Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Perte d'état des mines

+7
Licenscar
Hazram
Walan
Cyanne Loelia
samthebeast
tenshikuroi
ya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Perte d'état des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:55

Bon tout d'abord désolé pour les termes employés mais fallait que ça sorte...

Donc reprenons on a vraiment le sort qui s'acharne sur nous, ça peut pas être un bug quand même ? (on sait jamais) parce que l'on avait des mines en état "bon" qui ont perdues un niveau quand même je crois.

La productivité étant liés au niveau des mines d'après ce que j'ai compris, il me semblerait plus judicieux de remonter en priorité les 3 mines qui ont 2 niveaux de moins.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:12

Donc mon avis est de remonter la mine n° 4 en priorité

Pour ce faire il faudrait fermer la n° 3 afin d'envoyer les mineurs de Montélimar remplir la 4.
Plus la mine est remplie et moins elle nous coute en pierre et en fer.
tenshikuroi

tenshikuroi

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:45

Cyanne ? Tu prends le relais le temps de remettre les choses d'équerre. Je sais pas se qui se passe mais on a intérêt à le comprendre rapidement... Du coup Ya, tu touches plus à rien. Cyanne, je suis désolé mais tu va devoir gérer Bailli et CaM le temps qu'on comprenne.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:51

Cf plus haut, il n'y a rien d'autre à comprendre qu'un manque de chance.
Mines en état moyen : 1 chance sur 4 de perte de niveau. On est tombé sur la mauvaise.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:10

On accumule quand même... ^^

(Quelqu'un peut fusionner avec le sujet "perte d'état des mines" parce que le titre n'est pas tip top... Merci )
Hazram

Hazram

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:29

La gascogne a eut une mauvaise série comme ca a un moment, perte de niveau 4 ou 5 fois de suite.

Pour ce qui est de la fusion, je vois bien comment supprimer ces messages, les déplacer dans un autre forum... mais les fusionner Confused

Edit sam : Comme ça...
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia

Localisation IG : Dauphiné

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:53

Citation :
Mines en état moyen : 1 chance sur 4 de perte de niveau. On est tombé sur la mauvaise.

Moi si j'ai bien compris vous avez dis a Ya d'attendre de fermer les mines pour avoir un cout nul pour faire les travaux d'urgence...
resultat certes on a dépensé 0 pour l'entretien d'urgence mais du coup par la meme occasion on a perdu des niveaux.
Quand l'etat passe en moyen faut faire les travaux d'urgence sans reflechir, peut importe ce que ça coute, parce qu'au final maintenant remonter le niveau va nous couter deux fois plus.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:15

Plus une mine est remplie moins elle coute pour remonter le niveau d'où ma proposition...
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:36

je te parle des travaux d'urgence la , pas des améliorations.
Ensuite la toutes les mines sont ouvertes... donc si je dois en fermer dites le moi
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:45

Il faudrait fermer la n° 2 et la n°3 afin d'envoyer les mineurs de Montélimar et une partie de ceux de Dié remplir la 4 et lancer l'amélioration de la 4 par la même occasion mais c'est évident.

Maintenant c'est mon avis il faudrait savoir si tout le monde le partage.
Hazram

Hazram

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:47

J'ai pas de soucis avec ca.
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:38

tenshikuroi a écrit:
Cyanne ? Tu prends le relais le temps de remettre les choses d'équerre. Je sais pas se qui se passe mais on a intérêt à le comprendre rapidement... Du coup Ya, tu touches plus à rien. Cyanne, je suis désolé mais tu va devoir gérer Bailli et CaM le temps qu'on comprenne.

donc je démissionne à dater de ce jour de plus je pense que ne sera bien mieux pour vous tous j'ai pas envie de faire perdre encore plus et entendre gueuler de droite à gauche .
J'ai toujours fait après me torture toujours le cerveau à l'heure actuelle pour savoir ce qui à bien pu se passer et pas envie de passer 2 mois comme cela

j'ai toujours entretenue les mines et du jour au lendemain crac

Sur ce Grand merci à Messire Walan qui à était d'une patience extrême avec moi et m'as apporté une très grande aide .

Dernière édition par ya le Sam 3 Juil 2010 - 21:44, édité 1 fois
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:41

EH ! Tu vas pas démissionner Ya !
ya

ya

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:46

ah que si je suis assidu dans mon travail et là je me rend malade déja trops pour cela de plus pour des raisons que tenshi connait et puis marre depuis trois jour de ses mines de grunf*

Vous serez bien mieux sans moi

( sur ce bonne soirée à tous moi je passait rapide gerer ost que par ici )
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:48

C'est en travaillant qu'on s'améliore si j'avais du démissionner dès que les maires m'ont fait des misères la première semaine... reprend du poil de la bête...
ya

ya

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:55

L’ait fait et le ferait autre part pour ce que suis bonne et pour la chose qui me tient à cœur mais là non de plus je tiendrait pas 2 mois donc voila .

De plus à la basse je ne voulait pas CaM pour des raisons perso se poste mais voila ont me la donner alors que …. et là je m'en rend malade et de mauvaise humeur à me torturer sur un truc où j'y pige que dalle

et c'est pas à prendre ni a laisser c'est juste que je démissionnne point à la ligne

( bonne soirée à tous je passait rapide sur l'ordi)
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:58

Tu as tes raisons et je m'incline alors. Bonne continuation Ya.
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:03

Cyanne Loelia a écrit:
Moi si j'ai bien compris vous avez dis a Ya d'attendre de fermer les mines pour avoir un cout nul pour faire les travaux d'urgence...
resultat certes on a dépensé 0 pour l'entretien d'urgence mais du coup par la meme occasion on a perdu des niveaux.
Quand l'etat passe en moyen faut faire les travaux d'urgence sans reflechir, peut importe ce que ça coute, parce qu'au final maintenant remonter le niveau va nous couter deux fois plus.

C'est bien d'arriver après la bataille ... c'est mieux de participer aux débats avant.

Ensuite on a dit à Ya de ne pas tout fermer, tout simplement pour que les habitants puissent continuer à aller travailler à la mine.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:13

A moins que j'ai mal compris la manière de faire les rapports, voici un petit résumé de la chronologie des faits :
Citation :
28 juin : tous les états ok ; 5 et 6 à améliorer, 5 fermée ; entretiens faits.

29 juin : tous en "moyen" sauf la 5 ; 5 et 6 à améliorer ; 5 fermée. -> premier soucis, les état moyens/travaux d'urgence n'ont pas été remarqués ce jour là mais seulement le lendemain. Deuxième soucis, le rapport du 28 indique les entretiens faits, et donc il n'y aurait donc pas dû y avoir de baisse d'état.

30 juin : tous en "moyen" sauf la 5 ; 4, 5 et 6 à améliorer ; 3 fermée.

1 juillet : tous en "moyen" sauf la 5 ; 2, 3, 4(x2), 5, 6, 7 à améliorer ; 1, 4, 6 fermées ; entretien d'urgence sur la 3. -> Soucis : la 3 perd un niveau alors qu'elle était fermée.

2 juillet : tous en "moyen" sauf la 3 et la 5 ; 2(x2), 3, 4(x2), 5, 6, 7 à améliorer ; 2 et 7 fermées ; entretien d'urgence sur la 1, 4 et 6.

3 juillet : tous les états ok sauf 2 et 7 ; 2(x2), 3, 4(x2), 5, 6, 7(x2) à améliorer ; tout ouvert (?) -> Soucis : la 7 perd un niveau alors qu'elle était fermée.

Bref, il y a vraiment des choses étranges dans tout ça. Les pertes d'états alors que l'entretien était normalement fait, les pertes de niveaux successives qui même avec 25% de chances n'auraient pas du être aussi nombreuses (enfin, c'était en tout cas très peu probable), les pertes de niveaux de mines fermées ...
Je me demande s'il ne faudrait pas se fendre d'un petit mot sur JNCP ou à Choup pour essayer d'avoir quelques explications parce que là ...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:16

Toujours est-il qu'il faut décidé quoi fermer et quoi améliorer....

Citation :
Il faudrait fermer la n° 2 et la n°3 afin d'envoyer les mineurs de Montélimar et une partie de ceux de Dié remplir la 4 et lancer l'amélioration de la 4 par la même occasion mais c'est évident.
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:32

Il va falloir se relancer dans les améliorations en effet. Dès demain dimanche, il faut attaquer ça.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:36

Sauf si Cyanne passe avant.. Sinon pô grave on est plus à un jour près...
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:26

je fais ça... et oui desolee je dormais ^^
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:13

Il n'y a pas de mal Cyanne...
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:03

Merci Cyanne. Sachant que Ya ne veut plus s'occuper des mines, pour l'instant notre Bailli cumule les deux. Mais nous avons deux conseillers sans poste donc il n'y a pas de raison que ça continu trop longtemps comme cela. Un volontaire entre Thomas et Monseigneur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte d'état des mines   Perte d'état des mines - Page 3 Icon_minitime

Perte d'état des mines
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant