Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE] Empty
MessageSujet: DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE]   DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:28

Acte d'Accusation

Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Stikky.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo


Dernière édition par Ken cohiba de l'Isle le Ven 9 Juil 2010 - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE] Empty
MessageSujet: Re: DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE]   DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:56

Dernière Plaidoirie de la Défense

Citation :
« Mad pénétra dans le tribunal de Dié pour la première fois de sa vie, jamais aucun délit, jamais aucun larcin.
Il consacrait son temps pour son duché, mais surtout à l'Ost du LD depuis déjà longtemps, revenant d'une mission, il s'avança à la barre et s'adressa au juge

Monsieur le Juge, je me présente à vous aujourd'hui suite a une mise en accusation, de la part de la sainte acquisition, qui souhaiterais me faire bruler sur le buché, d'après ses dires je me livrerais a de la sorcellerie ou autres infamie, mais soyez sur monsieur le juge il n'en ai rien, je connais en effet Stikky, puisque c'est ma soeur, une soeur monsieur le Juge que je n'ai jamais connue, quelque courrier échangé mais rien de plus, rien de punissable par la loi en tout cas, je puis vous assurez monsieur le juge, que je ne ferais jamais de chose touchant de prés ou de loin a ce genre de pratique, voilà pourquoi je clame aujourd'hui toute mon innocence, de plus je tiens a rajouter que Stikky se trouve dans un autre duché [Duché du Bourbonnais-Auvergne].
Avec tout le respect que je vous dois monsieur le juge, j'espère vraiment que vous ferez le jour sur cette affaire, qui sommes toutes n'est guère plus qu'une énorme erreur de la Sainte acquisition.

(Un peu moins RP a présent, Stikky est effectivement le compte de ma femme, on joue comme ceci depuis plus ou moins deux ans et demies, sans jamais s'être rencontré sur le royaume des RR, respectant comme le stipule la st Acquisition, demandant au personne jouant sous le même IP, de se trouver dans deux duché ou conté différent, ce que nous respectons depuis plus de deux ans, je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui nous sommes limites éradiqués, j'espère qu'il n'en sera rien, car nous continuons a respecter le règlement a la lettre, qui je vous le rappel ne demande juste au joueur de même adresse IP de se trouver dans deux duché différent ce que nous respectons )
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE] Empty
MessageSujet: Re: DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE]   DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:55

Citation :
En ce jour du 8 juillet 1458, moi, Licenscar, Juge du Lyonnais-Dauphiné, vais rendre mon jugement.

Messir Madmaxikki, vous êtes accusé de sorcellerie.

Au vu de votre témoignage, il me semblé évident que vous n'êtes point un invocateur, sorcier ou n'importe quoi de maléfique.

Je prononce la relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE] Empty
MessageSujet: Re: DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE]   DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DI/Zippo/ Sorcellerie - Madmaxikki [RELAXE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: