Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 D'un nouvel Intendant des collections ducales

Aller en bas 
+6
Thiberian
Kernos
Milyena
Hardryan
Terwagne
tenshikuroi
10 participants

Candidature du sieur Fontvell
Pour
D'un nouvel Intendant des collections ducales Vote_lcap100%D'un nouvel Intendant des collections ducales Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
D'un nouvel Intendant des collections ducales Vote_lcap0%D'un nouvel Intendant des collections ducales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre (à éviter svp^^)
D'un nouvel Intendant des collections ducales Vote_lcap0%D'un nouvel Intendant des collections ducales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:36

Hardryan a écrit:
Je vous annonce ma démission du poste d'Intendant des collections ducales.

Ce qui signifie que nous allons devoir en recruter un nouveau. Il va falloir rédiger et publier une annonce dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:42

Quelqu'un peut me dire si cela avait été fait au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:42

Ça a pas été fait­.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:43

Bon bein va falloir rédiger un appel aux candidatures, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:52

Citation :
A tous les sujets du Lyonnais-Dauphiné,



Qu'il soit su que le Conseil Ducal fait appel aux candidatures des Lyonnais Dauphinois souhaitant postuler à la charge d'Intendant des Collections ducales.

Les personnes intéressées sont priées de communiquer leurs candidatures motivées au Porte Parole, Messire Hardryan Devirieux, Duc de Chasteau Queyras, qui les ferra parvenir au Conseil Ducal.



Fait au castel de Pierre-Scize le cinquième jour du mois de septembre mil quatre cent cinquante et huit.

D'un nouvel Intendant des collections ducales Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:15

Fontvell a écrit:
Messer et Cher Ami,

Suite à l'entretien que nous avons pu avoir hier soir, je vous confirme mon inrention de postuler à la charge d'Intendant des Collections.
L'intéret tout particulier que je porte pour l'Histoire et le Patrimoine de notre Duché me servira tout particulièremnt à organiser sa mise en valeur et sa renommée à travers le Royaume.
Je compte, pour ce faire, dresser un inventaire des monuments et objets, recueillir contes et légendes et, pourquoi pas organiser des concours où les Compagnons Artisans devront faire étalage de leur Maïtrise....

Cordialement

Guillem de Fontvell
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:51

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:45

Non. Pour ma part je n'ai pas d,objection à ce que messire Fontvell soit nommé, il semble très motivé. Par contre, les doyens de l'université doivent normalement jouer un rôle "d'encadrement ou de soutien", hors, quand j'étais intendant, seul messire Misericus venait parfois donner son accord (ou non, mais ce n'est jamais arrivé).... Donc.. Soit vous donnez un coup de pied au luc de la rectrice et des doyens pour qu'ils s'impliquent, soit vous changez la rectrice.

Soit dit en passant, la rectrice, à part faire des planning je ne vois pas ce qu'elle apporte à cette université et je crois qu'elle a fait son temps, je l'ai dit à plusieurs reprises ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:21

Je pense qu'on peut le nommer...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:34

On ouvre un vote, peut-être?

Allez, je lance!

(edit : et j'ai voté pour)
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:55

Aucune connaissance sur ce sujet, mais attends pour voter plus tard si d'autre se présente, ou il est certain que personne d'autre ne puisse encore se présenter? Enfin, j'attends le passage d'autre conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:29

Je connais un peu Fontvell, il est motivé et à tendance à se donner assez bien quand c'est le cas, bon pas toujours bon caractère, mais cela est secondaire. A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:28

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:40

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:44

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:05

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 254
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 15/01/2010

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:19

voté
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:02

J'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:59

voté
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:11

Majorité atteinte.
Merci à tous! Wink


Vous pouvez donc annoncer, Messire Hardrayn.

Citation :
A tous les sujets du Lyonnais-Dauphiné,



Qu'il soit su qu'après étude de sa candidature et vote à la majorité des conseillers ducaux, Messire Fontvell est nommé à la charge d'Intendant des Collections ducales, et ce à partir de ce soir.

Qu'il soit su que de ce fait, il devient également "Membre extraordinaire" du Comité des fêtes ducales, dont les clés lui seront remises en même temps.




Fait au castel de Pierre-Scize le quinzième jour du mois de septembre mil quatre cent cinquante et huit.


Je vous laisse le prévenir personnellement? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un nouvel Intendant des collections ducales Empty
MessageSujet: Re: D'un nouvel Intendant des collections ducales   D'un nouvel Intendant des collections ducales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un nouvel Intendant des collections ducales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartes de collections ducales + choix du nouvel intendant
» Intendant aux collections ducales
» Candidature au poste d'intendant aux collections ducales
» Bureau de l'intendant des collections ducales
» Nombre de votes nécessaires pour remercier l'Intendant des collections ducales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: