| Formation Escalibur (Montélimar ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Jeu 12 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Bounette sourit
Joli dossier sentez vous prêt à faire un stage pratique ? | |
|
| |
Escalibur
Nombre de messages : 226 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Jeu 12 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Ouèpe; je me sents prets pour un stage pratique | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Sam 14 Aoû 2010 - 8:44 | |
| j'en informe le prévôt pour qu'il vous remettre des clefs .
Dernier cours mais vous pouvez venir me voir à la moindre question
Le premier agent de sa ville qui passe dans les bureaux note la liste des villageois de la mairie dans le bureau " Besoin des listes villageois "
ces Informations sont importante pour la douane le plus tôt possible
La personne qui est de garde rempli aussi un rapport de douane interne à la prévôté
Ainsi que les évènements de la nuit Ci dessous une explication clair faite part Nath - Citation :
Voici comment prendre l'embauche pour monter la garde
- Citation :
- Mode d’emplois du Chef Maréchal:
Le chef maréchal est désigné par le prévôt des maréchaux, qui lui envoie ensuite un courrier:
Une fois informé que le prévôt des maréchaux a lancé une embauche à 20 écus, le chef maréchal doit directement aller dans "Hors de la ville" => "Mon groupe".
Dans la partie Groupe, il devra accepter l’offre d’emplois qui lui sera proposée. Mais avant cela, il devra vérifier qu’il ne fait parti d’aucun autre groupe. Si il fait déjà parti d’un groupe il devra le détruire ou le quitter:
Une fois cela fait, il faudra défendre le pouvoir:
Il vous faudra cliquer une seconde fois pour confirmer. Vérifier bien que l’action a été prise en compte en regardant si votre activité de la journée est bien "Défense de la ville".
Comme pour une embauche normale il vous faudra attendre le lendemain pour être payé. Mais ATTENTION! Afin d’être payé, il vous faudra attendre que la solde vous soit versée avant de détruire ou de quitter le groupe dans lequel vous vous trouvez. Sinon le prévôt ne pourra pas vous verser la somme.
Vous pourrez ensuite voir en allant dans la partie "Groupe" que le votre a été fermé. Vous pouvez alors le détruire ou le quitter sans problèmes:
Autre petit cours: comment faire la douane.La personne de garde doit le faire chaque jour.
Pour ce besoin du lavabo: - Citation :
Dans la liste des villageois aller dans version texte:
La rechercher, les gens arrivé dans le village et partit du village.
Copier cette liste et aller la mettre aux bureau des douanes de Valence:
Une fois fait, travailler chaque personne, j'entend par la que les gens ayant une résidence en LD doivent être indiquée - Citation :
- en bleu, les étranger du duché en rouge.
On aura donc pour la douane de valence du jours ceci:
Valence le 15/01/1458 18 étrangers hors LD.
Liste des arrivées (12 ):
Cerius Mâcon Duché de Bourgogne 255 123 Niv.3 Hagos Castillon Comté du Périgord 180 119 Niv.2 Boucher Maïs + Vaches Thithi Draguignan Comté de Provence 43 71 Niv.1 Blé Ange... Gent Comté de Flandres 31 321 Niv.1 Maïs Claralamagnifique Cambrai Comté d'Artois 21 912 Niv.1 Madmax2 Draguignan Comté de Provence 20 5 Niv.1 Cochons Carmus2 Huesca Reino de Aragón 15 0 Niv.1 Paeins Vienne Duché du Lyonnais-Dauphiné 232 659 Niv.3 Forgeron Blé + Cochons Eagol Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 102 122 Niv.2 Charpentier Maïs + Moutons Alexius3 Montélimar Duché du Lyonnais-Dauphiné 40 1 Niv.1 Blé Garrett Montélimar Duché du Lyonnais-Dauphiné 11 4 Niv.1 Maïs Walker Montélimar Duché du Lyonnais-Dauphiné 8 43 Niv.1 Potager
Liste des départs (10) :
Lorigaspar Autun Duché de Bourgogne 255 30 Niv.3 Meunier Blé x2 Ericanna Autun Duché de Bourgogne 255 327 Niv.3 Boulanger Blé x2 Sir_shlomo Albi Comté de Toulouse 77 1 Niv.2 Clift Dieppe Duché de Normandie (Domaine Royal) 33 0 Niv.1 Amayelle. Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) 29 119 Niv.1 Blé Lolita Toulon Comté de Provence 18 1 Niv.1 Aymelyne Arles Comté de Provence 16 24 Niv.1 Blé Geronimo2751 Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 255 337 Niv.3 Meunier Potager x2 Terwagne Vienne Duché du Lyonnais-Dauphiné 185 30 Niv.3 Maïs Chlozo Embrun Duché du Lyonnais-Dauphiné 21 18 Niv.1 Blé Auquel il faut ajouter les lance et groupe présent dans la ville.que vous trouverai dans hors de la ville, groupe et armée
- Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de Motouk - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Eagol - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Yoann115 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Vortiris - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Cmystere - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Paeins, Claralamagnifique - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Charles5 - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Lightwarrior - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Jodrums - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Jay64, Coustan - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Ken_cohiba, Gabbryelle - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Macdes, Ellyl - Admission libre - Adhérer Groupe de Hantorn, Museliere - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Rodrigue., Musartine - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Ericlin - Admission libre - Adhérer Groupe de Madmax2, Thithi - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de T0hr - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Alexius3, Garrett, Ange... - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Natchoum - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie [url][/url] | |
|
| |
Escalibur
Nombre de messages : 226 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Sam 14 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Merci beaucoup pour les informations; j'ai hâte de commençer | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Sam 14 Aoû 2010 - 14:35 | |
| je ne suis jamais loin passez me voir au moindre soucis et bienvenue dans notre grande famille | |
|
| |
Escalibur
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Sam 14 Aoû 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Sam 14 Aoû 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Escalibur
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Dim 15 Aoû 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Escalibur
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Lun 16 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Escusez moi mais j'ai reçu une proposition du chef des marechaux alors que je travaillais dejà sur le champ d'une autre personne .Je voudrais savoir si la proposition du chef des marechaux viens chaque jour ou il y a des jours precis ??
| |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Lun 16 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Escalibur, si tu passais au bureau de montélimar, tu verrais sur le planning que tu étais de garde aujourd'hui en autre... Le bureau se trouve ICI | |
|
| |
Escalibur
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Jeu 9 Sep 2010 - 14:33 | |
| Bonjour dame bounette je me sens prêts pour passer mon examen | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Jeu 9 Sep 2010 - 14:40 | |
| Parfait je vous le prépare | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) Mar 5 Oct 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Escalibur (Montélimar ) | |
| |
|
| |
| Formation Escalibur (Montélimar ) | |
|