Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les impots le retour.... en pire... [Impôts]

Aller en bas 
+2
samthebeast
Nynaeve87
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:22

La politique applique ses règles et la réalité économique du duché repose là dessus...je ne vois pas comment l'éviter... pour ma part je ne suis pas apolitique je suis désolée... alors si tu veux le silence... ben tu me vires d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:24

Nop. J'te virerai sûrement pas d'ici. T'y as ta place plus qu'moi. Cependant Sam, tu dis qu'un impôt pourrait nous retomber sur le coin de la tronche. L'autre jour, vous disiez qu'on se retrouverait avec un duché détenteur de plusieurs milliers d'écus. J'avoue pas bien piger la réflexion, une fois d'plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:28

alors t'as pas fini m'entendre râler Razz


Z'ont des milliers d'écus le duché Shocked ... j'ai dit ça moi?

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:29

Mais nan Nyna c'était moi en me moquant.

Nan mais c'que je veux dire c'est qu'il est toujours plus facile de demander un impôt au duché plutôt que de travailler à trouver des écus ailleurs. c'est c'que font tous les conseils même quand tu leur prouves par A plus B que tu peux faire autrement.

J'étais un brin ironique en parlant de milliers d'écus, ça m'étonnerait qu'on y arrive vu la façon de faire de nos économistes au pouvoir. Donc en fait une imposition minimale pour prévoir et au pire si je me trompe on pourra racheter des produits qui trainent sur le marché pour soulager les stocks des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:31

va falloir qu'on fasse un peu de commerce par nous même...

Tu dois avoir des piste Sam non?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:36

J'ai déjà commencé à creuser sitôt mon retrait du poste de cac... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:38

Bon ben les affaires reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:38

Ok, Sam. J'avais pas détecté la touche d'humour. Laughing Un petit impôt, ok. Le dernier impôt devait s'élever à 8,50 par échoppe et champ. On divise par deux?

Pour racheter les denrées à trop bas prix, j'avais ça dans l'idée, histoire de stocker ou spéculer. Seulement, j'hésite encore à commencer par les matières premières, ou matières finies. Une préférence pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:46

Oui pour les produits finis mais faut cibler pour pas faire ça comme des cochons pis voir en même temps en légature si d'autres ont des besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:54

Oh! Mon pur moment de sadisme parti en fumée! Pour l'impôt, nous faut des points de finance. Job posé en mairie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impots le retour.... en pire... [Impôts]   Les impots le retour.... en pire... [Impôts] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impots le retour.... en pire... [Impôts]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: