|
|
| Échanges avec le Poitou | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Échanges avec le Poitou Jeu 12 Aoû 2010 - 1:23 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
je me présente, Arwel, Duchesse de Clérieux et Intendante au Commerce du Lyonnais Dauphiné, je suis chargée de seconder notre Cac, Samthebeast.
Je vous écris ce jour afin de savoir si vous auriez du fer à nous vendre. Si la réponse était positive, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer à quel prix et en quelle quantité.
Je vous remercie,
Arwel, Duchesse de Clérieux, Intendante au Commerce du Lyonnais Dauphiné. Envoyé ce jour au Cac, Pano. | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Échanges avec le Poitou Jeu 12 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Réponse du Cac : - Citation :
- Bonjour,
Je n'ai pas de fer actuellement, mais je sais qu'une cargaison arrivera au port de La Rochelle dans une semaine.
500kg que le vendeur veut vendre à 20 ecus.
Je ne suis pas le vendeur, et je peux vous mettre en relation avec si cela vous intéresse.
Cordialement
Pano, CAC du Poitou
J'attends les instructions chef. | |
| | | samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Échanges avec le Poitou Jeu 12 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Mouarf ça fait cher le kilo de fer... On va attendre un peu mais franchement je trouve ça trop cher... | |
| | | somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Échanges avec le Poitou Lun 23 Mai 2011 - 12:07 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Xavix de Beaurepaire
* Date d'envoi : 21/05/2011 - 23:06:11 * Titre : commerce
* Bonsoir,
Je me présente, Xavix de Beaurepaire, CAC du Poitou.
Le saviez-vous ? Le Poitou est un des gros producteurs de bois du royaume et bien l'un des meilleurs bois du monde
Nous avons des stocks importants a vous proposer, que ce soit pour vos boulangers, les seaux, les barques ou tout type de bateaux, notre bois fera sensation !
Je me tiens a votre disposition pour toute proposition, que ce soit en livraison chez vous par voies d'eau, ou à emporter par vos soins.
Dans l�attente,
Cordialement,
Xavix de Beaurepaire, CAC du Poitou | |
| | | samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Échanges avec le Poitou Mer 25 Mai 2011 - 18:37 | |
| Le meilleur bois est à Embrun... Quel frimeur... | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Échanges avec le Poitou Ven 28 Oct 2011 - 3:25 | |
| Plus d'échanges avec le Poitou, cause GUERRE. | |
| | | Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Échanges avec le Poitou Ven 21 Sep 2012 - 0:15 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Xavix de Beaurepaire, Comte du Poitou
Date d'envoi : 20/09/1460 - 23:47:07 Titre : échange commercial
bien le bonsoir, Je me présente, Xavix de Beaurepaire, nouveau CAC du Poitou. Je me permets de vous contacter , afin de connaitre vos éventuels intérêts a commercer, et sur quels produits. Pour ma part, les principaux échanges commerciaux sont sur la pierre que je consomme en grosse quantité, et fer que je produits en tout aussi grosse quantité. Nous produisons aussi du sel et des formages de vache et chèvre. Si vous pensez que nous puissions avoir un intérêt a commercer ensemble, pouvez vous me faire signe ? bien cordialement, Xavix de Beaurepaire CAC du Poitou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échanges avec le Poitou | |
| |
| | | | Échanges avec le Poitou | |
|