Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cas de Vanesfagg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Cas de Vanesfagg Empty
MessageSujet: Cas de Vanesfagg   Cas de Vanesfagg Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:53

Bon pas question de discipline pour ce coup là, juste réfléchir à comment accepter sa demande en attente depuis des mois et des mois de démissionner de ses fonctions d'agents pour se recentrer sur les douanes, sans porter atteinte à la bonne marche de Vienne. On a Coco sur place, mais pas sûr qu'elle ait les épaules pour être laissée toute seule là-bas... bon ce n'est pas non plus comme on croulait sous les agents ayant l'expérience et la disponibilité pour venir lui donner un coup de main, l'idéal serait de proposer un poste de Lieutenant en échange d'une installation là-bas mais je doute que l'on trouve beaucoup de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Cas de Vanesfagg Empty
MessageSujet: Re: Cas de Vanesfagg   Cas de Vanesfagg Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:46

J'avais une petite idée mais c'est à voir avec le nouveau futur prévôt. ( la personne ne veut pas travailler avec coco )

Si Vanes reste en poste c'est par devoir car tout le monde le sait et personne ne veut le dire que Coco est inactive en prévôté , certes elle monte les gardes et fait ses rapports ( pas comme Nopus ), mais en ce qui concerne le surveillance du marché ou autre il ne faut pas compter sur elle.

Même en lui donnant tout les preuves il y a toujours une excuse pour ne pas monter un dossier ( et souvent HRP ce qui m'énerve car elle arrive à être en taverne ou autres endroits aux mêmes heures )

J'ai formé Vanes et Coco sur place sans être instructeur , Coco ne change pas et ne changera jamais même si elle est brave et plein de bonne intention
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Cas de Vanesfagg Empty
MessageSujet: Re: Cas de Vanesfagg   Cas de Vanesfagg Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:03

Bon, j'ai décidé d'accepter la démission de Vanes, voilà trop longtemps qu'elle attend, et même si cela ne m'enchante pas de laisser Coco toute seule à Vienne (surtout avec la sanction qu'elle va se prendre), mais il n'y a aucune raison pour que Vanes attendent plus longtemps encore, voilà pourquoi je vais publier l'annonce de sa démission et le fait qu'on lui laisse les clés pour les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Cas de Vanesfagg Empty
MessageSujet: Re: Cas de Vanesfagg   Cas de Vanesfagg Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:09

Merci pour vanes elle en fait tellement déjà en douane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de Vanesfagg Empty
MessageSujet: Re: Cas de Vanesfagg   Cas de Vanesfagg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de Vanesfagg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: