Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cas Colombine/Plume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Cas Colombine/Plume Empty
MessageSujet: Cas Colombine/Plume   Cas Colombine/Plume Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:58

Bon, comme vous l'avez sans doute vu dans mon bureau, Plume a demandé à Colombine de choisir entre retourner à Montélimar où elle aide Guccio qui vient d'être nommé Sergent alors qu'elle vient de rentrer à Lyon, ou de ne plus s'occuper des affaires montiliennes puisqu'elle est revenue dans son poste d'affectation d'origine.

Légalement, il n'y a aucune obligation pour qu'un sergent aide un autre se situant dans un autre poste, mais il est logique de penser que l'on ne peut être à deux endroits à la fois, surtout qu'il revient au Sénéchal et au Grand Officier normalement de veiller au fonctionnement de l'ensemble des postes, et également du Prévôt. J'aimerai donc vos conseils sur cette affaire, sachant que si seulement vous apparaît préjudiciable, je demanderai à Colombine ce qu'elle préfère entre rester à Lyon ou bien partir s'installer à Montélimar mais - à mon humble opinion - en tant que Lieutenant car je pense qu'elle a bien fait ses preuves depuis le temps, même si cela m'arrangerait de la nommer lieutenant de Vienne vu la volonté de démissionner de Vanes.

J'attends vos conseils avant de prendre une décision et de répondre à la demoiselle dans mon bureau [MP sera envoyé aux deux, pour leur signaler que je leur répondrai plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Cas Colombine/Plume Empty
MessageSujet: Re: Cas Colombine/Plume   Cas Colombine/Plume Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:00

Et une Plumerie de plus et toujours avec des incohérences
lol!

Comment savoir que Colombine est passée dans le bureau de Montél sans elle même y être passée ?

Le Lieutenant Plume n'accepte aucune intervention dans son bureau elle tolère juste celle du Prévôt , mais jusqu'à présent elle s'est toujours permise des interventions ailleurs .

Dés son retour en prévôté , elle était déjà dans les dossiers de grenouille à Montélimar en indiquant des erreurs de plus , quand elle se permet pas de virer ou modifié des dossiers.

Comment fait le prévôt pour aller de poste en poste ? La prévôté est au Castel de Lyon et il est facile d'aller d'un bureau à l'autre vu que tout le monde arrive dans les bureau pour y travailler le matin .

Elle s'y est même trouver un couloir dans les locaux communs pour se lamenter sur son sort .

Colombine était bien au courant de tout ces dossiers vu qu'elle est resté à Montél un moment et il n'a jamais été interdit d'aider ses collègues avec leur accord.

Avant d'intervenir sur les agents de Lyon elle devrait montrer l'exemple en tenant son poste rangé.

J'ai déjà proposé la place à Vienne à Colombine et Vanes à tout fait pour la garder près d'elle mais de travailler avec Coco ne l'enchante pas , enfin si on veut dire travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Cas Colombine/Plume Empty
MessageSujet: Re: Cas Colombine/Plume   Cas Colombine/Plume Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:59

Comme on dit "charité bien ordonnée...", mais bon il est vrai qu'il est plus aisé de regarder la paille qui est dans l'oeil du voisin que de voir la poutre qu'il y a dans le sien.

Sénéchal, vous en pensez quoi pour votre part?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cas Colombine/Plume Empty
MessageSujet: Re: Cas Colombine/Plume   Cas Colombine/Plume Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:49

Je suis un peu du même avis que vous je pense.

A savoir qu'à part nous trois chaque agent à un poste bien défini et que nous avons déjà assez à faire dans chaque poste de police pour aller nous occuper de celui des autres.


(Pour ma part depuis que je suis à la Prévôté, j'ai pris pour habitude de ne pas aller en personne dans les autres bureaux car pour moi, chaque bureau est dans sa ville pas au castel...)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Cas Colombine/Plume Empty
MessageSujet: Re: Cas Colombine/Plume   Cas Colombine/Plume Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:55

Citation :
(Pour ma part depuis que je suis à la Prévôté, j'ai pris pour habitude de ne pas aller en personne dans les autres bureaux car pour moi, chaque bureau est dans sa ville pas au castel...)

(J'y passe quand je suis resté au poste un moment ,mais surtout quand il y a des nouveaux stagiaires , un poste ou je ne passe presque jamais c'est bien Embrun et que je le cite en exemple quand on me demande des conseils ,pour la bonne tenue du poste que Felryn nous a inculqué )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Colombine/Plume Empty
MessageSujet: Re: Cas Colombine/Plume   Cas Colombine/Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Colombine/Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: