Bon, comme vous l'avez sans doute vu dans mon bureau, Plume a demandé à Colombine de choisir entre retourner à Montélimar où elle aide Guccio qui vient d'être nommé Sergent alors qu'elle vient de rentrer à Lyon, ou de ne plus s'occuper des affaires montiliennes puisqu'elle est revenue dans son poste d'affectation d'origine.
Légalement, il n'y a aucune obligation pour qu'un sergent aide un autre se situant dans un autre poste, mais il est logique de penser que l'on ne peut être à deux endroits à la fois, surtout qu'il revient au Sénéchal et au Grand Officier normalement de veiller au fonctionnement de l'ensemble des postes, et également du Prévôt. J'aimerai donc vos conseils sur cette affaire, sachant que si seulement vous apparaît préjudiciable, je demanderai à Colombine ce qu'elle préfère entre rester à Lyon ou bien partir s'installer à Montélimar mais - à mon humble opinion - en tant que Lieutenant car je pense qu'elle a bien fait ses preuves depuis le temps, même si cela m'arrangerait de la nommer lieutenant de Vienne vu la volonté de démissionner de Vanes.
J'attends vos conseils avant de prendre une décision et de répondre à la demoiselle dans mon bureau [MP sera envoyé aux deux, pour leur signaler que je leur répondrai plus tard]