Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Bureau de Tomek Lun 23 Aoû 2010 - 11:54
Plus de marchand donnait plus de choix et plus d'échanges. C'était une excellente nouvelle, de plus il avait déjà été marchand dans le passé. Sam conduisit la nouvelle recrue dans son bureau...
Voilà messire Tomek. Il faudra aérer un peu car ce bureau n'est pas utilisé depuis longtemps mais il est assez agréable je trouve. Je vous laise en prendre possession. Vous voudrez bien vous rendre dans cette salle (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-prive-des-mad-f79/salle-du-serment-t13927.htm) afin d'y prêter serment. Ensuite il n'y aura plus qu'à attendre patiemment qu'un contrat soit signé pour partir. Je vous laisse également faire un tour dans cette partie du castel, certaines choses ont changées. Je dois retourner dans mon bureau. Une bonne journée à vous.
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Bureau de Tomek Mar 24 Aoû 2010 - 20:40
Merci pour votre accueil. Par contre pour ce qui est du serment, le mien y figure toujours. Bonne journée à vous.
Tomek pris ses repaires dans le nouveau bureau, un peu poussiéreux. Après un brin de ménage, ça va le faire, pensa t il.
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Bureau de Tomek Dim 29 Aoû 2010 - 17:07
Citation :
J'espère que vous vous trouverez bien en ces lieux messire Tomek, je vous souhaite quand à moi bon courage. A bientôt j'espère.
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Bureau de Tomek Sam 18 Sep 2010 - 18:20
Juste pour information: indisponible pour les 30 prochains jours car j'occupe la fonction de maire à Lyon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau de Tomek
Bureau de Tomek
Page 1 sur 1