Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: LY /D80/ TAOP - Ayerin (Sans suite) Sam 28 Aoû 2010 - 16:00 | |
| - Citation :
Accusé:[Ayerin] Victime: [Duché du Lyonnais Dauphiné] Officier en charge: [Plumedange] La fiche: - Citation :
Les faits: L'individu demeure depuis [2] jours en Lyonnais-Dauphiné tandis que l'état de siège levé le [25/08/1458] a été déclaré et qu'une première missive a été envoyée le [26/08/1458] et qu'un courrier de rappel lui a été envoyé le [27/08/1458]. De plus, Ayerin c'est naturalisée bafouant ainsi une loi de plus.
La preuve:
La loi: - Citation :
- A tout ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A toutes les personnes présentes à Lyon, sujets du Lyonnais-Dauphiné ou d'autres contrées,
Qu'il soit su qu'à compter de ce jour et étant donné la présence d'un nombre grandissant de personnes menaçant la sécurité de la capitale du Lyonnais-Dauphiné, que la cité de Lyon est placée en état de siège pour une durée minimum de 7 jours reconductibles.
Tout emménagement dans la cité Ducale est donc proscrit jusqu'à nouvel ordre et tout les étrangers présents ont ordre de quitter la Capitale sans délais sauf délivrance d'un laissez-passer par le le Capitaine, actuellement messire Thiberian.
Tout contrevenant sera poursuivit pour Trouble à l'Ordre Public.
Qu'on se le dise !
Fait au castel de Pierre-Scize le vingt-cinq d'août mil quatre cent cinquante huit.
- Citation :
- o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public ; - L'interdiction à tout étranger de prendre résidence dans une ville lyonnais-dauphinoise sauf s'il a obtenu une autorisation du Prévôt des maréchaux sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public ; - La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée ; - L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le *délai prescrit après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation ; - La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).
Courrier reçu: - Citation :
- * Expéditeur : Ayerin
* Date d'envoi : 27/08/2010 - 21:49:57 * Titre : Re: Rappel
* Mdame,
je ne quitterai pas le Duché du Dauphiné n'ayant nulle intention belliqueuse...j'attends qu'ma furie sorte de retraite...de plus, je suis venue accompagnée mon frangin devant venir pour un mariage, vu que les routes ne sont pas si pratiques donc si vous devez me mettre en proces, faites donc,...
bien a vous, Ayerin de la Croix de Bramafan Dépôt de plainte: - Citation :
- Bonjour,
Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour [Trouble à l'Ordre Publique] suite à votre refus de quitter la ville, en état de siège.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Bien à vous, Plume, Lieutenant de Lyon.
Dernière édition par Plumedange le Mar 23 Nov 2010 - 0:13, édité 3 fois | |
|
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LY /D80/ TAOP - Ayerin (Sans suite) Dim 29 Aoû 2010 - 13:27 | |
| | |
|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: LY /D80/ TAOP - Ayerin (Sans suite) Ven 19 Nov 2010 - 17:29 | |
| Dossier non visible au tribunal. | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: LY /D80/ TAOP - Ayerin (Sans suite) Sam 20 Nov 2010 - 1:09 | |
| - Citation :
- Normal puisqu'il n'a jamais été lancé.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY /D80/ TAOP - Ayerin (Sans suite) | |
| |
|