| Nominations du Gouverneur | |
|
+14Lightwarrior Soleil bounette Antoine de Sevillano dame-isabeau Kernos ericx Sacha Hardryan colombine d'Albon Terwagne Thiberian Milyena _geoffroy_ 18 participants |
|
Désignation après 2 tours par l'AP | Pour | | 77% | [ 10 ] | Contre | | 23% | [ 3 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nominations du Gouverneur Sam 23 Oct 2010 - 17:16 | |
| Normalement un gouverneur ne devient pas gouverneur pour avoir un fief de retraite. S'il le fait dans cet optique, excusez moi du terme mais c'est un trouffion! | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nominations du Gouverneur Sam 23 Oct 2010 - 17:20 | |
| Je suis bien d'accord avec toi !!! Et on a eu pas mal de "trouffions" pourtant...tu trouve pas que ça colle ? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nominations du Gouverneur Sam 23 Oct 2010 - 17:58 | |
| Je n'ai pas dit que ceux qui l'acceptent le sont! Loin de là!
J'ai dit que la personne qui veut être gouverneur ne doit pas vouloir ce poste juste pour le fief de retraite. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nominations du Gouverneur Dim 24 Oct 2010 - 0:38 | |
| - Citation :
- J'ôte le verrou et relance ce sujet à débat, je pense qu'il faudrait supprimer cet article qui donne une responsabilité si énorme à une institution qui n'est pas du tout représentative de la population Lyonnais-Dauphinoise.
Mais supprimer pour supprimer n'est pas l'intérêt, nous avons deux mois pour trouver une solution viable à ce problème ! Pourquoi n'avoir pas balancé un sujet à coté sur ce sujet ce vote à été fait est déjà validé | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Nominations du Gouverneur Dim 24 Oct 2010 - 1:03 | |
| * Ecoute un peu tous et attends* | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Nominations du Gouverneur Dim 24 Oct 2010 - 2:20 | |
| Pour ma part, je suis d'accord avec la proposition faite par Antoine. Le fait que le fief de retraite doive être abandonné motivera certainement la tête de liste de la liste arrivée en premier à parvenir à un accord et non à bloquer les négociations. | |
|
| |
Antoine de Sevillano
Nombre de messages : 3182 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nominations du Gouverneur Dim 24 Oct 2010 - 10:19 | |
| - bounette a écrit:
-
- Citation :
- J'ôte le verrou et relance ce sujet à débat, je pense qu'il faudrait supprimer cet article qui donne une responsabilité si énorme à une institution qui n'est pas du tout représentative de la population Lyonnais-Dauphinoise.
Mais supprimer pour supprimer n'est pas l'intérêt, nous avons deux mois pour trouver une solution viable à ce problème ! Pourquoi n'avoir pas balancé un sujet à coté sur ce sujet ce vote à été fait est déjà validé Parce que c'est toujours la même discussion sur un même thème ? Merci Wel, mais le fief de retraite, c'est pas moi qui l'ai proposé | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations du Gouverneur | |
| |
|
| |
| Nominations du Gouverneur | |
|