| Grande salle - Lieu de rassemblement | |
|
+5Maelwen lora85 Le_jeune aliena Hardryan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Grande salle - Lieu de rassemblement Dim 5 Sep 2010 - 15:27 | |
|
Dernière édition par Hardryan le Jeu 9 Sep 2010 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Dim 5 Sep 2010 - 19:42 | |
| Passant par le bureau de la messagerie, pour voir s'il n'y avait pas de nouvelles annonces à afficher à Lyon, Aliéna remarqua l'afficha leur demandant de se rendre dans la grande salle. Elle s'y rendit donc, et frappa brièvement à la porte avant d'entrer. Elle vit tout de suite Hardryan au milieu de la salle. Il semblait seul.
Bonjour Hardryan. Vous nous avez fait demandé ? Rien de grave j'espère ! | |
|
| |
Le_jeune
Nombre de messages : 133 Localisation IG : Dans la paille de Briançon Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Lun 6 Sep 2010 - 5:01 | |
| Hardryan regardait le plafond à la recherche d'une idée cachée dans un coin quand Aliena l'interpella:
Ah! Euh bonjour Aliena. Non, rien de grave... Enfin, pas encore! :)
Colin arriva sur ces mots, les braies trop courtes et la paille dans les cheveux:
Bonjour Colin, dis-donc, ta mère a mis quelque chose dans ton génépi pour que tu grandisses d'un coup comme ça?! T'inquiète pas pour le chandail, on te trouvera ça sans problème après notre petit entretien avec les autres... S'ils daignent arriver.
| |
|
| |
lora85
Nombre de messages : 1185 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 07/03/2010
| |
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Lun 6 Sep 2010 - 16:13 | |
| Bonjour Lora :)
*Attend encore un peu les autres...* | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Mer 8 Sep 2010 - 13:47 | |
| *Attend encore quelques minutes, mais pas plus.* | |
|
| |
Maelwen
Nombre de messages : 517 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Jeu 9 Sep 2010 - 13:15 | |
| Après avoir reçut une missive , Ely arriva en courant au Lieu de rassemblement . Essoufflée , elle fit un léger sourire.
Excusez moi pour mon retard , et bonjours à tous ! | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Jeu 9 Sep 2010 - 13:30 | |
| Bon ! Il ne manque plus que messire Colchique et Frère Estienne, qui sont en retraite spirituelle il me semble, ou ils viennent tout juste d'en sortir...
Alors, nous sommes tous réunis.. Il n'y avait pas de raison très spéciale pour que je vous fasse tous venir ici, simplement voir qui désirait s'impliquer vraiment et qui répondrait à l'appel. Vous voyez que nous sommes peu nombreux, il va donc falloir recruter à Valence, Montelimar, Vienne. Donc je demande à savoir si vous connaissez des gens là-bas qui seraient peut-être intéressés à devenir Tenant-poste, palefreniers, ou messagers ducaux. Ça ne demande pas une implication trop demandante ou trop exigeante, n'est-ce pas? Alors on a pas de raison de ne pas combler ces postes! J'aimerais donc que tout le monde mette la main à la pâte.
| |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Lun 13 Sep 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Lun 13 Sep 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Mar 14 Sep 2010 - 13:49 | |
| Bonjour Aliena, bonjour Colchique...
Je disais *s'écarte un peu pour ne pas crier dans les oreilles de ces deux agents des plus réactifs*
RASSEMBLEMENT !
Souriant: je mets ma patience à l'épreuve... Mais pas pour longtemps.
| |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Jeu 16 Sep 2010 - 5:35 | |
| *Regarde le soleil dans le ciel tout en faisant craquer ses doigts...* | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Ven 17 Sep 2010 - 14:22 | |
| Ramasse les trousseaux de clés de ceux qui ne se sont pas présentés sans excuse ou sans être en séjour chez les moines... regarde les autres.Comme je le disais dans une autre salle, il va falloir recruter, puisque seules les villes de Die et Lyon sont pourvues. Et vous comprendrez que nous ne cherchons pas des gens qui ne sont là que pour afficher les annonces.Si vous avez des idées pour le recrutement, vous pouvez les partager ici (là-bas) | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Lun 4 Oct 2010 - 20:48 | |
| RASSEMBLEMENT
*Fait sonner les cloches pour le rassemblement* | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Lun 4 Oct 2010 - 21:58 | |
| Entendant les cloches sonner, Aliéna vint voir ce qui se passe.
Heu ... Bonjour Hardryan. Vous avez un souci ? | |
|
| |
Le_jeune
Nombre de messages : 133 Localisation IG : Dans la paille de Briançon Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Lun 4 Oct 2010 - 23:30 | |
| *met un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour arriver des écuries après s'être débarrassé de la paille qu'il a accrochée un peu partout sur ses vêtements .. mais fini par arriver quand même !* | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Dim 10 Oct 2010 - 19:04 | |
| Dernier avertissement!
Rassemblement!
Le Registre des absences ce n'est pas pour les impotents et il n'y en a pas ici que je sache!
Vous vous croyez où ici? Vous croyez que ça passerait sans que personne ne dise quoique ce soit si vous étiez à l'Ost ou à la Prévôté? La Messagerie ducale ce n'est pas un endroit pour vous faire torcher le luc alors remuez-vous et ramenez-le ici!
| |
|
| |
Le_jeune
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Dim 10 Oct 2010 - 20:36 | |
| *se fait tout petit sur son tabouret et se retient de demander à Aliena qui est Luc. Vu le ton du Messire Hardryan, mieux valait se taire ..* | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Dim 10 Oct 2010 - 21:05 | |
| * fait un p'tit sourire à Colin et attend que les autres arrivent * | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Dim 10 Oct 2010 - 23:12 | |
| Entendant hurler alors qu'elle passe à plusieurs couloirs de là pourtant, la Gouverneur commence par sursauter, avant de s'alarmer. Aurait-on retrouver un cadavre dans un placard? Serait-ce celui de la demoiselle Cyanne?
Dans tous les cas, elle se précipite dans la direction des cris, et ouvre la porte d'un coup sec, essoufflée par sa course.
Que se... euh... Il est où, ce corps en décomposition? | |
|
| |
Larentina
Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Dim 10 Oct 2010 - 23:13 | |
| Se ramène le plus discrètement possible en grimaçant et se sermonnant mentalement. Quelle nouille elle fait non mais franchement... | |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Lun 11 Oct 2010 - 0:03 | |
| "Le luc"...sur mer ? Mouais bof... Colchique ramène sa fraise un tantinet fatigué par une campagne qui ne leur aura fait foulé que de l'herbe grasse à s'en dégueulasser les bottes.
Messire Hard, veuillez recevoir mes respects. Votre tenant-post diois est paré à la manoeuvre et est tout ouïes ! | |
|
| |
Maelwen
Nombre de messages : 517 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement Jeu 14 Oct 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande salle - Lieu de rassemblement | |
| |
|
| |
| Grande salle - Lieu de rassemblement | |
|