| [Annif Duché] Tournoi tir à la corde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Sam 25 Sep 2010 - 12:51 | |
| Ben j'y file... depuis hier je part sur le conseil et j'ai l'impression que je reviens toujours sur les mêmes sujets, suivant ce qu'il s'y passe, donc j'ai du le louper, oups.Edit: Rhoo... C'était ici en plus ... rien compris encore | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| |
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Ven 8 Oct 2010 - 11:05 | |
| Courage ma belle! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Sam 16 Oct 2010 - 17:39 | |
| L'anim' n'est pas finie mais je crois qu'il y a 2 points à en retirer pour faire mieux une autre fois.
Elle a sucité beaucoup d'engoument mais je pense que ça aura été trop long... et de l'engouement disparait petit à petit. Là, c'était trop long à mon avis, nous aurions du faire ça plus court... | |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Sam 16 Oct 2010 - 23:33 | |
| Pour y avoir participé, je peux affirmer que c'est une trés bonne animation, mais là, il est vrai que l'engouement retombe un peu, surtout avec les élections qui monopolisent pas mal de personnes. | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Dim 17 Oct 2010 - 10:58 | |
| Cette animation devait être plus courte, normalement, il y a eu incompréhension quand au premier tout éliminatoire entre Milyena et nous (Light et moi). | |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Dim 17 Oct 2010 - 23:07 | |
| Mily, tu as le temps de cloturer le tir à la corde? | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Lun 18 Oct 2010 - 5:19 | |
| Me voici!^^. Oui je clôture demain ... hum enfin ce jour mais quand dans la journée, je ne sais pas encore.
J'ai prit du retard, car moi aussi, elle m'a usée sur la fin et là j'ai attendu que les élections soit passée. Maintenant cela serra un rien plus observé pour les résultats. Alors incompréhension totale et surtout manque de communication. Enfin bref, c'est derrière. Je compte vous poster également un petit récapitulatif des modifications à y apporter, tant sur l'organisation, que sur le règlement. Autre point...J'annonce qui gagne mais, il n'y avait rien en récompense...Type une coupe pour la ville, médaille aux participants?
Et pour me justifier, je sais, je n'ai pas prit la peine de repasser par ici pour en discuter plus tôt...Enfin, en gros je suis mécontente sur ma personne et pas seulement ici. Mais j'ai eut une baisse d'énergie assez importante à partir de la mi-septembre et c'est difficulté niveau santé, on eut une forte répercussion sur ma motivation et mon entrain. M'étant dès lors cloîtrée un rien. En gros mes excuses à tous, mais je suis lasse sur beaucoup. | |
|
| |
modjo
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Lun 18 Oct 2010 - 9:16 | |
| Ben c'était un gros morceau ce tir à la corde, alors t'excuse pas, pis, nous avons tous des passages à vide... Je suis pour une coupe si c'est Valence qui gagne!!! 8) | |
|
| |
DarkDivina
Nombre de messages : 155 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Mar 19 Oct 2010 - 19:17 | |
| J'aurais peut-être une idée pour que le jeu soit moins long pour la prochaine fois.
Et si on faisait 2 villes contre 2 villes?
On prend une ville "forte" comme Lyon au tir à la corde et on met une ville "faible" comme Dié. On les met ensemble.
On prend Valence avec Vienne.
Ce qui veut dire c'est que Valence jouera avec Vienne contre Lyon avec Dié.
Et on met Briançon avec Embrun et ce serait contre les conseillers et les gens de l'Ost.
Faisable?
Selon mes calculs, ça fera que 3 manches. | |
|
| |
modjo
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Mer 20 Oct 2010 - 10:12 | |
| Tu voudrais désigner donc un joueur par ville pour rester sur des des équipes composées de 2 personnes, ou cumuler et faire 4 "tireurs" de chaque côté? | |
|
| |
DarkDivina
Nombre de messages : 155 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde Mer 20 Oct 2010 - 12:05 | |
| Un joueur par ville, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annif Duché] Tournoi tir à la corde | |
| |
|