Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP : jouons ensemble

Aller en bas 
+24
LedZeppelin
dame-isabeau
Victoire
jackouille
Madeleine_df
ya
Thiberian
anastasie91
Lanfeust86
Svetlna
Cecilia
tazspike
Plumedange
Axel_Baccard
Arwel
penelope
Walan
Ka Devirieux
Nynaeve87
_geoffroy_
Anne de Culan
Sagaben
pathan
Aramis.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:59

Laughing non non ^^ Jd Ka voir Kef pour les intimes Razz Mais des monsieur j'en entend toute la journée au boulot,et suis ici pour m'amuser comme vous tous 8)

Bon sinon aut' chose Razz j'ai l'impression que ce genre de petit topic HRP, même si on fait parfois qu'y flooder, renforce un peu l'entente entre nous, joueurs et marque un peu mieux la différence HRP et RP . Je vous propose de renommer le topic en "HRP ; jouons ensemble" et de le mettre en post-it, juste pour nous flooder entre joueurs, causer TRANQUILLEMENT d'un rp en cours, proposer des idées de RP... ^^ Mais pas pour venir s'engueuler hrp au sujet d'un rp surtout hein. Je suis généralement contre toute forme de HRP mais si ça peut renforcer cela et creer des RP d'engueulade sans aucunes notions d'HRP sous latente...

Bon et si mon idée est une grosse connerie, hésitez pas à me le dire aussi Laughing c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Aramis.

Aramis.


Nombre de messages : 38
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:03

Et bien si au moins l'enfant de...qui a tenté de foutre le souk en bidonnant des courriers a servi à cela, tant mieux!Allez, encore deux qui disent la même chose, et je change le titre
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:47

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:24

Je suis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:57

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:33

idem
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:26

Si ça peut éviter d'amener ou de de tenter de faire croire qu'il y a du HRP derrière des sujets purement RP, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:30

Bon ben je laisse l'honneur à jd Aramis de changer son titre et je le mets en post-it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:48

T'inquiète pas LDJ Walan... Nyna c'est juste Walan qu'elle a envie d'empoisonner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:55

Pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis.

Aramis.


Nombre de messages : 38
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:47

Titre changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:01

Embarassed Désolée, j'ai oublié de passer ici depuis plusieurs jours... Suis d'accord avec ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:59

Up également!!
LJD nyna, je te suis...rai aussi a envie d'empoiosonné Walan, on fait un rp? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:24

Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:52

Le pauvre Mr. Green
C'est trop injuste moi j'ai pas tous ces fans pour mon perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:19

Tu as un perso toi?? Shocked Shocked
excuse moi, je ne l'avais pas vu.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:53

Tssss c'est pas ce que tu disais y a quelques mois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:28

comme une "tempête".... tu arrives sans prévenir et tu disparais ausis vite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:03

J'aurais dit comme une femme moi m'enfin bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:29

Un magicien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:05

Non, ça c'est la femme qui est comme un cyclone, elle arrive chaude et humide et elle repart avec le toit et les meubles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:24

Ah ouais parce que Geoff est reparti sans les meubles ? Et le tableau de la salle du Gouverneur ? Qui c'est qui l'a pris hin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aramis.

Aramis.


Nombre de messages : 38
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:06

Les mêmes causes ayant les mêmes effets, la même personne continue à raconter les mêmes saletés, sans doute dans l'espoir de me nuire, ce qui est une aimable plaisanterie, vu que je m'en fous totalement
Par contre, que ceux qui reçoivent encore des tissus de saletés dorment tranquilles, et l'ignorent

Le niveau de jeu de cette personne est tellement affûté que j'ai ses "aveux" en missive ig reconnaissant qu'elle s'amuse à piller et à nuire..^^


Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRP] Choix du Major   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:29

J'ouvre un topic HRP pour éviter de polluer le vrai débat concernant le second du major.

Je laisse le soin à LJD Ka, Joueur du Gouverneur et Secrétaire de l'Assemblée nobiliaire, de censurer s'il l'estime juste.

Je n'écrits pas non plus en privé, car j'adresse plus ici un ras-le-bol général face à une certaine catégorie de joueurs.

Je m'adresse directement, bien évidemment au joueur d'Hardryan.

Je trouve la manière de formuler des critiques totalement hors de propos et plus que scabreuse du point de vue du RP. Bizarrement, ça me va loin... Ho, non, ne me servez pas le traditionnel couplet, si ça t'énerve, arrête de jouer. Non... Car ce n'est pas du jeu, justement.

Les attaques d'Hardryan sont totalement gratuites systématiques et non justifiées de manière RP. Tu as commencé par dire que j'étais sensé être en Savoie. Je n'ai répondu qu'en une ou deux lignes, mais je me permets de développer. Le RP n'a jamais été rigoureux quant à la position des personnages. Le RP n'a jamais été rigoureux quant à la concordance RP/IG. Une souplesse est tolérée pour garantir une certain certain plaisir de jeu. Je prendrai l'exemple type des Conseillers ducaux qui ne sont pas tous à Lyon ou du CaC qui gère les achats et ventes des maires dans une salle où ils peuvent tous se parler... Nous avons tous, ou presque, participé à un RP de mariage à l'autre bout du Royaume ou été porter notre allégeance à Paris en même temps que de commencer à gérer notre conseil (ah, non, j'avais envoyé un courrier...).

Je ne serais personnellement pas contre cloisonner encore un peu plus les RP, et les rendre beaucoup plus stricte, au niveau du Conseil ducal, et même de la facilité d'informations pour la chancellerie notamment. Je trouverais ça très intéressant de n'entendre parler de la prise de Montpellier ou d'Annecy que quelques jours plus tard. Idem pour la circulation des infos entre Mercurol, Grenoble et Pierre Scize. Ce serait extrêmement passionnant. Mais ce n'est pas comme ça que le jeu est fait, je pense.

Ceci étant, je reviens à mon sujet premier, qui était la critique d'Hardryan de dénoncer le fait que je poste à l'AN alors que j'étais également en Savoie IG avec l'armée. Encore une fois, ça ne m'aurait pas déranger de consacrer tout mon temps à lire les deux missives que je recevrai deux jours après qu'elles aient été envoyées de Grenoble et de ne faire que du RP de mission armée avec les soldats. Mais ce n'est pas comme ça que le jeu fonctionne... Enfin, je ne pense pas...

Mais la cerise sur le gâteau! Tu te permets de venir annoncer tambour battant que le JOUEUR sera absent pendant une semaine et rendra de facto l'armée inutilisable pendant une semaine. (chose pour laquelle le joueur est confu et s'est expliqué et arrangé avec les Joueurs concernés). Tu pars donc sur le postulat que je peux parler à Pierre Scize en même temps que d'être en Savoie... Bien vu... Et de plus tu cours le raconter en deux secondes à Fourvière. Quelle rapidité! Je peux regarder le temps qui sépare les deux posts, je suis loin d'exagérer la réalité.

Mais tu es là pour quoi? Pour casser des joueurs ou pour jouer. Que Sagaben et Hardryan ne s'apprécient pas voire se détestent RP, pas de souci pour moi. C'est même plutôt chouette, par rapport à quelques RP jugés comme trop bisounours... Tu verras, par exemple, que le Vicomte de St-Priest et Saga ne peuvent se blairer (enfin, surtout lui ^^), mais les joueurs se respectent et jouent ensemble. Perso, je suis là pour jouer, pour construire des RPs ou pour faire de la gestion (celle de Mercurol me prend beaucoup de temps, sans faire du RP, mais j'ai tendance à aimer ça généralement).
Attaque Saga RP, ça ne me posera jamais de problème! Mais cette manière de critiquer me fait horreur, et ça me va loin. J'en veux pour preuve ce texte qui n'est pas dans mes habitudes. C'est de la critique pour de la critique contre un perso (et je suspecte, contre un joueur... mais je ne veux pas tomber dans la paranoïa).

Alors de deux choses. L'une : tu acceptes de jouer d'une manière qui puisse être acceptable pour tous les deux. C'est-à-dire, pour moi, arrêter ces attaques incessantes, ridicules et sans fondements. Soit l'autre, je fais comme pour un autre joueur avec lequel il n'y a pas moyen de s'entendre et "je ne joue plus avec toi". J'entends par là que je ne ferai plus entrer mon perso en contact avec le tien.


Pour finir, je ne tiens pas à ouvrir une polémique, mais juste exposer ici ce qui me va loin, maintenant. Si ça tourne en attaques entre joueurs, je ne posterai plus, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:18

Shocked

Ljd Ka est ljd Gouverneur vi mais pas Gouverneur Hrp ni censeur du forum de Lyon ni quoi que ce soit hrp (enfin si Admins pour de la facilité mais sur un sous forum officiel ça serait pas le cas) ... zavez quand même l'air grand pour régler vos comptes tout seul par MP ou MSN Shocked

Là je comprend pas trop l'utilité, excepté que tous les joueurs s'en mêle et y aille des ses petits jugements personnels, et ainsi attiser encore plus les rancunes/conflits/appréhension ou je sais pas quoi HRP ...

bon amusement

comme dit y'a pas longtemps, si chacun s'occupait de son perso plutôt que de ce que pense ou veut le joueur en face, ça éviterai pas mal de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : jouons ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : jouons ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vision d'ensemble des CNs] - En cours
» [Mairie] Ensemble on est plus fort !
» Prévôté/Justice travaillent ensemble ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: