Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Empty
MessageSujet: Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ   Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:41

Il arrivait quoi avec la demande de CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ   Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:27

- Le Chancelier fait pression sur la Savoie pour qu'elle fasse la demande d'appel elle-même en signe de geste amical.
- Tenshi aimerait que ce soit moi qui fasse demande d'appel si la Savoie ne le fait pas.
- Mon allégeance n'ayant pas encore été acceptée, je n'ai pas le poids d'un Gouverneur pour faire cette demande d'appel.

- Nous attendons donc : réponse ou non de la Savoie, acceptation ou non de mon allégeance.

(C'est du très résumé, mais je ne vois pas que vous dire d'autre. Juste que je n'ai pas oublié cette histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ   Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:31

Tenshikuroi n'a plus rien à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ   Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:12

Si, informer le Gouverneur de ce qui a été fait de son temps et s'il a toujours contact là-bas, il a été ambassadeur en Savoie durant plusieurs mois, il a peut être toujours des contacts là-bas, donc ça ne coûte rien qu'il nous donne ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ   Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:45

Il est Grand Ambassadeur en fait et a pour charge, entre autres, la Savoie...

Déclaration du Chancelier a écrit:
Que nous nommons pour la région Hors royaume de France : les duchés de Lorraine et de Savoie, la Franche-Comté, la Provence et la Confédération helvétique ; messire Tenshikuroi, Seigneur de Saint-Firmin ; il aura aussi la mission d’ambassadeur extraordinaire auprès de la Fédération de l’Empire Occidental et du Marquisat des Alpes Occidentales ;
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ   Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:56

Il peut conseiller, informer, mais il n'a rien à imposer au conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ   Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Ninoutruc (je sais pas le nom exact) - CJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: