| Rapports de missions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Rapports de missions Jeu 19 Jan 2006 - 10:31 | |
| Messieurs les lieutenant, Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre travail de qualité. Par là même, je félicite également tous vos soldats qui font notre fierté!
En ces temps incertains, je vous demanderai à tous un rapport quotidien lors de vos patrouilles.
Je sais que votre tâche est ardue et contraignante, mais vous servez les armes avec honneur et devouement. Le Dauphiné, le conseil et moi-même sommes fiers de votre travail! | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Rapports de missions Jeu 19 Jan 2006 - 18:31 | |
| L'objectif de ma mission rempli j'ai poursuivi néanmoins sur Belley pour y pousser mes investigations mais elles n'ont pas portées leur fruit. N'ayant plus de raison de rester plus longtemps sur place j'ai pri le chemin du retour en ne rencontrant aucun brigants et très peu de personnes. Ma mission est dorénavant finie et je serai à Vienne demain. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Waldahir et TsX.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Darthvader. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Darthvader et Redarrow. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Squallidon. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Redarrow et Valkiri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mar 24 Jan 2006 - 10:17 | |
| Un certain Jeansire, du Berry a été rossé par mes hommes qu'il a tenté de détrousser. Son cas doit être prochainement signalé au lieutenant de police de Montélimard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 25 Jan 2006 - 14:02 | |
| ok poste tous les kjours les personnes que vous rencontrez |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 25 Jan 2006 - 14:07 | |
| Sur la route de Vienne-Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alyhenor, de Jay64 et de Tamwind
Il s'agit d'une patrouille valentinoise ? - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amras, Machinette, Elaek, et Karista
Machinette est originaire du duché de Provence, de Marseille pour être plus préci
Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 25 Jan 2006 - 14:10 | |
| Affirmatif ! Voilà leur rapport : - Citation :
- Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ellina, de Estalabou et de Valerianne.
en chemin, vous avez croisé Jim2b. en chemin, vous avez croisé Olivia2111. Le système à l'air de bien fonctionner?!!.... :) |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 25 Jan 2006 - 14:11 | |
| On vous a flashé pour excès de vitesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 25 Jan 2006 - 14:16 | |
| J'ai pas préciser, je pense que vous le faite mais pensez bien à vérifiezr l'identité des personnes(comme l'a signaler Kalten avec la personne de provence) Vérifiez en particulier les habitants de bourgogne ou du Languedoc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 25 Jan 2006 - 14:18 | |
| Oui, je me mets en elation avec le lieutenant de police de Valence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 25 Jan 2006 - 14:46 | |
| Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Jeansire. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Edon, un groupe composé de Diaboops, de Zefamousmitch et de Mr.Taï, et Machinette.
Que de beaux miltaires sur ces routes !
Sauf Jeansire qui, ayant tenté de détrousser un de mes soldats, s'est fait vertement rossé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 25 Jan 2006 - 17:51 | |
| Quelle poisse, on l'a loupé ce Jeansire... Sinon mon actuelle patrouille an direction d'Aix n'a rencontré strictement personne... On verra demain quand je serai a 20 lieues au nord d'Aix... |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: Rapports de missions Jeu 26 Jan 2006 - 19:31 | |
| Sur la route de Vienne-Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sirgauvin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sirgauvin et Senseikevin Rien de particulier à signaler...
Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Jeu 26 Jan 2006 - 19:35 | |
| Eh dites... tant qu'à faire ça serait pas mal non plus que vous indiquiez la route sur laquelle vous avez fait vos rencontres Sinon, donc Jeansire et Romanichelle comme méchants à signaler |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: Rapports de missions Jeu 26 Jan 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Ven 27 Jan 2006 - 4:15 | |
| Bon troisieme jour de patrouille sur la route Montelimar-Aix... Pas ame qui vive, meme pas un chat... Quelle tragedie, j'avais reussit a rassembler un groupe de 4 soldats assoiffes de sang sous mes ordres... Bon demain on sera de retour a Montelimar, avec de la chance on aura croise un brigand languedocien sur le chemin... |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: Rapports de missions Ven 27 Jan 2006 - 17:52 | |
| Sur le chemin Vienne-Lyon: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sirgauvin, Joss, et Kzen
Kzen esst du Comté d'Artois, d'Amiens plus exactement Traque Vienne-Valence: Rien à signaler malheureusement, nous retournons sur Vienne à cause du manque de vivres. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Rapports de missions Ven 27 Jan 2006 - 20:30 | |
| Hier la patrouille d'Embrun à rencontré en chemin :
Phoebii :
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Phoebii est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 Dernière connexion le 19 Janvier 2006 à 15h23 | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: Rapports de missions Sam 28 Jan 2006 - 12:26 | |
| Sur le chemin Lyon-Vienne (dernier rapport): - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mykador et Ashura_o
Mykador est originaire du Duché de Bourgogne, de Joinville pour être plus préci. Ashura_o est originaire du Duché de Champagne du village de Troyes. Fait à noter son parrain est Lilouuu qui est mercenaire dans la compagnie franche de Seb111. Retour de traque sur le chemin Valence-Vienne: Rien à signaler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Sam 28 Jan 2006 - 13:54 | |
| Sur Dié-Valence :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé KeryJ. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ptitkeb et Nutella_.
KeryJ : Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes Niveau : 1 Points de réputation : 21 Argent : 920 KeryJ ne cultive ni n'élève rien.
Vous trouvez pas ça bizarre un niv1 sans champ mais 920 écus ? Sans doute un émigrant ?
Ptitkeb : Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore
Nutella : mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Sam 28 Jan 2006 - 14:08 | |
| - Citation :
- Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Achernar, de Ilidan., de Kalten et de Stefhand.
Hier, en chemin, vous avez croisé Ptitkeb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Sam 28 Jan 2006 - 22:11 | |
| Mission en direction d'Aix du 24 au 28 janvier : Rien que dalle, le neant, personne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Dim 29 Jan 2006 - 14:16 | |
| Patrouille Valence-Dié :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Farouko et Kzen. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Royalseb, Kzen, et Nutella_.
A priori deux morts, un niveau 0 et un niveau 1...ils ont l'air clairs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Dim 29 Jan 2006 - 15:04 | |
| Patrouille de Valence --> Vienne : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Michel.galabru.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé KeryJ et Illeme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mer 1 Fév 2006 - 14:07 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pinguoin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Andarielle. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Michel.galabru. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé KeryJ et Illeme. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Achernar, de Ilidan., de Kalten et de Stefhand. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Ptitkeb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de missions Mar 21 Fév 2006 - 16:34 | |
| ralouter tous les rapports qui n'ont pas été noté svp il est important que ce topic soit régulièrement mis à jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de missions | |
| |
|
| |
| Rapports de missions | |
|