Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Animation octobre-novembre

Aller en bas 
+2
colombine d'Albon
Terwagne
6 participants
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:52

Bonjour,

Juste pour vous avertir que le Comité des fêtes ducales devrait lancer sous peu une animation, animation qui est prête mais nous attendions la fin des débats électoraux pour la lancer : un "cluedo".
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:29

J'ai hâte de voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:52

En parlant d'animations, vu que certains partis en ont proposé et qui me plaisent beaucoup comme la chasse au fantômes.

Un membre des partis qui ont proposé les animations pourraient rapidement et directement les proposer au Comité des festes?
Je leur avais promis que dès aujourd'hui je viendrai vous faire la demande chers Conseillers^^

C'est surtout pour prevoir ça rapidement et le lancer en même temps. Evidemment, vous pouvez tous venir participer à l'élaboration des animations! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:24

j'arrive j'arrive^^ minute papillon 8)

Je lancerai une floppée de sujet des demain, (ce soir j'hérite d'un ordi-brouette au boulot alors je vais me limiter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:33

Pré lancement de l'animation ce soir (à l'instant), avec un certain retard sur le planning, vu les soucis de forum. Confused

Citation :
[Etait sensé être posté le dernier jour de gouvernance de Terwagne Méricourt, retard du aux "fermetures de forum", mes excuses. Nous allons donc faire comme si nous étions le mardi 19 octobre 1458]


Animation octobre-novembre 997484chateau1


Animation octobre-novembre 501303affiche


Suite à venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:07

La suite :

Citation :
Animation octobre-novembre 853162Lug1

[HRP : Les inscriptions débuteront sous peu, dès l'arrivée de notre "animatrice" qui vous en apprendra plus sur le déroulement]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:45

sympa la lanterne électrique en 1458 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:54

C'est marrant comme on parvient à vous faire parler avec tout et rien, en fait.
Vous êtes d'un prévisible qui en devient désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:58

et bien j'aurai eu le loisir de vous faire sourire c'est déjà ça. Toujours est il qu'une lanterne en 1458 c'est un peu juste. Je ne vous retournerai pas ce compliment puisque vous ne me faites absolument pas rire. Sur ce, bonne continuation et faites ce que vous voulez de ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:14

C'était bien mon intention, rassurez-vous, faire ce qui me plaisait de votre remarque, après l'avoir transmise à la personne ayant réalisé ces affiches, en lui disant bien que si ça n'avait été la lanterne vous auriez bien trouvé une remarque négative différente de toute façon, puisque le positivisme vous est aussi étranger que la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:24

[Il faut que je vous modère ou pas ?] Mad
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:26

Mais prenez le comme vous le voulez, je ne fais que remarquer un détail qui cloche selon moi. Ensuite concernant votre amour inconditionnel à mon égard, j'aimerais assez que vous ne vous étendiez pas ici, ça pourrait se reporter aux oreilles des autres conseillers et les rendre jaloux de nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:47

moi jsuis embeté...Sur ce que je voulais proposer comme activité, c'est à dire chasser le fantôme dans les castels, ben ca partait sur un meme principe que l'animation en cours (cluedo)

Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:12

Arf. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:38

Je vois pas le rapport entre la chasse au fantôme et le cluedo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:49

ben tu es pas obligé d'utiliser que des personnages vivants pour le cluedo What the fuck ?!?
au contraire... histoire de se faire peur affraid
en tout cas le principe de jeu était pensé sur le cluedo aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation octobre-novembre Empty
MessageSujet: Re: Animation octobre-novembre   Animation octobre-novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation octobre-novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: