| Demande d'autorisation de révolte | |
|
+12MaryMetal colombine d'Albon _geoffroy_ Plumedange Sacha Nopus bounette Hardryan Milyena Kernos Thiberian Terwagne 16 participants |
|
Demande d'autorisation de révolte à Montélimar | Pour | | 75% | [ 9 ] | Contre | | 17% | [ 2 ] | Sans opinion | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 2:37 | |
| Chaque chose en sont temps Hardryan, il faudra d'abord lever son immunité. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 2:43 | |
| Je ne dis pas le contraire, elle devra faire face à la justice tôt ou tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 2:47 | |
| Nous savons tous deux que cette règle n'est pas absolue...y avez vous fait face ? Nous mettrons sa levée d'immunité au vote et nous verrons déjà ce qui se passera pour ces deux mois qui arrivent. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 6:42 | |
| A voté tard, mais bon (enfin tôt^^)
La mairie embauche encore ce matin des miliciens, c'est normal? | |
|
| |
MaryMetal
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 7:06 | |
| Faux, je suis venue exprès les retirer à l'instant. Ulan n'a pas réussis à prendre la mairie, ce sera donc Nahona comme il était prévu qui tentera ce soir. | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 9:59 | |
| Il faudrait peut-être que le nouveau Conseil vote et autorise cette révolte là, et l'annoncer ensuite, histoire de se mettre en ordre. Que j'y pense, juste en passant, n'oubliez pas que les révoltes contre les mairies font perdre 0,20 de prestige. Faudra pas oublier d'en tenir compte pour celui-ci la prochaine fois qu'il tombera. Pour le reste, juste avant de m'en aller, je plussoie Hardryan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 12:28 | |
| On se moque du reste..... Je pense que nous pouvons nous débrouiller en responsable!
Refait le point à voix haute: Il n'y a personne dans les pommes, le gouverneur a été choisi dès le premier tour, tout le monde a son poste.... je confirme, on en a vraiment rien à faire de votre reste!!!
Puis dans un sourire malicieux: Vous connaissez la sortie il me semble..... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 13:05 | |
| Raith, soyons corrects s'il te plait...
Nous allons en effet devoir remettre une reprise au vote puisque celle d'hier à raté...mais pour ce qui est de la baisse de prestige vous m'excuserez si je pense que, vu son niveau actuel, c'est une bonne chose puisqu'il est bien trop haut et qu'on embauche bien moins d'étudiants...quitte à faire du profit autant baisser leur salaires et ce sera bien plus rentable sur le long terme et ne mettra pas le prochain conseil en péril...
Bref, merci aux conseillers sortants de leur travail et bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 15:10 | |
| Je suis correct.
Certaines personnes ne veulent pas qu'on outrepasse nos fonctions, et bien qu'ils en fasent de mêmes! Ils ont eu 2 mois pour donner leurs avis, maintenant qu'ils rentrent chez eux, dépoussiérer leurs champs et respecter la loi! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 15:19 | |
| Ils n'ont plus leur clé de toutes façons...je met la nouvelle prise de mairie au vote et vote au passage. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 16:04 | |
| A voté!
Avons nous le choix? Je ne crois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 16:22 | |
| Ben on ne va pas laisser une mairie sans maire c'est sur...mais bon le vote est obligatoire. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 22:59 | |
| Majorité atteinte. La mairie peut être prise. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 23:13 | |
| 9 vote sur 12 conseillers ?
| |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Mer 20 Oct 2010 - 23:16 | |
| Majorité = moitié +1
Dans notre cas :
Majorité = 12/2 +1 = 7 votes.
Il y a 7 votes pour donc la majorité est acquise. | |
|
| |
Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Jeu 21 Oct 2010 - 2:17 | |
| Une révolte compliquée.
Je viens de m'entretenir avec Nahona. Elle m'affirme qu'Ulan bien au fait que ce soit à Naho de "tenter sa chance" pour la prise de la mairie n'en démord pas et tien à s'y hisser coute que coute. Dans cette optique, les 2 femmes se trouvent à se révolter en simultanée.
Ce dernier vote si j'ai bien compris concerne Nahona. Que se passera t-il si c'est Ulan qui passe (comme ca sera très probablement le cas compte tenu du charisme)??? N'oublions pas que la seule anonce parue à l'heure actuelle joue en faveur d'Ulan...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Jeu 21 Oct 2010 - 3:48 | |
| Si elles se sont révoltées toutes deux c'est Ulan qui sera maire...c'est la doyenne du Lyonnais-Dauphiné... L'annonce je l'écris en faveur d'Ulan et Naho ne risquera rien puisque la révolte est autorisée, le futur maire à le droit de s'entourer du maximum de monde et c'est même recommandé.
Si la révolte échoue, ce qui est probable :
- Le Capitaine joint Ulan et Nahona et vois qui doit se révolter demain et peux même leur donner un soldat ou deux pour être sur, des fois que des habitants ne défendent pas comme ça... Si elles ne s'entendent pas vous pouvez les fesser, mais l'ancienneté ira de toute façon à Ulan.
- Le Prévôt ne met pas de chef maréchal cette fois ci et nous aurions du le prevenir à l'avance. Au moins l'erreur ne sera pas répétée.
Voici l'annonce pour ce soir : - Citation :
A tous les sujets du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Qu'il soit su que la révolte pour la prise de la Mairie de Montélimar par la Dame Ulan ayant été reconduite cette nuit du XXeme jour du mois d'octobre de l'an de grasce MCDLVIII avait été autorisées par vote à la majorité des Conseillers ducaux en date du XX jour d'octobre de l'an de grasce MCDLVIII, et ce après demande de la Maire en place, à savoir la dame Marymetal, qui désirait être relevée de ses fonctions.
Qu'il soit su que si la demande et l'autorisation en question ont été gardées sous silence jusqu'à ce jour, il s'agissait surtout d'une mesure de sécurité.
Fait au castel de Pierre-Scize le vingtième jour d'octobre mil quatre cent cinquante huit. [PAS DE SCEL] | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Jeu 21 Oct 2010 - 9:25 | |
| Il va falloir entreposer toutes les annonces à publier, dès que la gargote sera libre d'accès, dans une autre salle, parce que là sa va devenir compliqué de pas en oublier.
Au passage c'est noté pour les maréchaux, j'ai lancé mes pigeons avec un peu trop d'empressement hier et la révolte m'est sortie de la tête. | |
|
| |
MaryMetal
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte Jeu 21 Oct 2010 - 18:25 | |
| Oui au CM ça éclate de partout, on dirait deux gamines qui se battent pour une peluche ! J'espère que ce soir ce sera bon.... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de révolte | |
| |
|
| |
| Demande d'autorisation de révolte | |
|