Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii

Aller en bas 
+7
Lightwarrior
Ka Devirieux
Arwel
Milyena
_geoffroy_
Plumedange
Thiberian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii
Pour
Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Vote_lcap100%Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Vote_lcap0%Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention
Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Vote_lcap0%Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii   Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:51

Oui Bounette j'ai fait l'annonce...et je ne vois pas où j'ai dit qu'il fallait supprimer ça :

Citation :
Prix des matières premières

Blé: 12.85 écus
Bois: 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons: 15.50 écus
Carcasses de vaches: 31 écus
Fruits: 10.2 écus
Fer:20 écus
Laine:12 écus
Lait:9.25 écus
Légumes: 10.2 écus
Maïs: 3.60 écus
Peaux: 16 écus
Poissons: 18,5 écus

------------------------------



Sinon j'aurais ajouté ça à l'annonce :

Citation :
Prix des matières premières

Blé: 12.85 écus
Bois: 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons: 15.50 écus
Carcasses de vaches: 31 écus
Fruits: 10.2 écus
Fer:20 écus
Laine:12 écus
Lait:9.25 écus
Légumes: 10.2 écus
Maïs: 3.60 écus
Peaux: 16 écus
Poissons: 18,5 écus

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii   Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:22

Va falloir refaire un truc correct là, c'est le bazar.

La bonne grille je vous l'ai indiquée, il faudra rajouter les objets manquants en faisant une autre annonce par contre parce qu'ils n'y étaient pas dans la précédente et dernière petite chose, ce sont des prix conseillés et non des prix maximaux, attention à ne pas confondre les rachats ducaux avec l'utilisation des lyonnais-dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii   Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:01

Avec du retard, mais je vais tenter d'arriver à démarrer dans ce conseil...

Cet article vient de me poser soucis justement pour juger une affaire, n'ayant jamais su trouver cette fameuse liste en voulant l'indiquer sur le verdict. D'où j'ai été forcée de reprendre les notes de la plainte. Qui tant mieux était bien faite.

Concernant ce mandat, mon démarrage, mes visions, etc...

Nous avons démarré ce mandat avec une course contre la montre dans le domaine de la justice avec toutes ces modifications d'articles. Ca m'a "gonflé" ...
mot que je garde pour ce magnifique mandat tiens!! ... Donc, je vais faire le tour du coutumier et vous retaper des sujets pour remettre de l'ordre dans tout ce foutoir. Mais tant que des tas de sujets étaient ouvert à qui mieux mieux, je n'avais pas envie de venir en rajouter et que rien de valable n'en sorte. Ma partie est la justice, je travaille donc en justice.

P.S: Pourquoi je le dis ici? Parce que c'est la partie concernée et ne vais pas rajouter un topique pour parler de moi et ma manière de penser et de voir. Et si je ne le dis pas et met deux jours pour. Un des sujets va encore être déposé et partira dans du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii   Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification articles V.4.b.ii et V.4.b.iii
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suppressions articles III.3.a et III.3.b
» MODIFICATION DE LOI
» modification de loi
» Modification III.2.b
» Modification Chapitre II.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: