Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

+36
Arwel
Felryn
laurelyne
Axel_Baccard
Nefertianne
Phelim
Ninoua
Mirandor
MacCornell
bonissima
Antoine de Sevillano
Megujin
Anthony_Ercibald
ericx
Hiboupreufen
gaelle
Hardryan
Ayerin
colombine d'Albon
Lara
Nathiavel
Guccio
colchique
Binette56
Maelwen
heratus
Nopus
Ulan
bounette
tazspike
musartine
MaryMetal
samthebeast
somica
tomek
Zantiln
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:29

Je ne peux en fournir que 70 Confused
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:30

C'est toujours cela
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:22

Une Briançonnaise stocke une centaine de stères de bois chez elle. Donc Briançon pourra fournir une prochaine commande si besoin :)
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:54

Dépose une note avant de ranger :

Citation :
Chers maires,

Autant utiliser les nouveaux classeurs de suite donc je ferme celui-ci.

Le Bailli.
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:50

Je peux avoir 100 stères s'il vous plait ?
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:42

Je demande ça ici mais c'est valable pour les autres matières premières. Le duché va avancer le bois, ou autres, et ensuite prendra aux villes afin de gagner du temps. Ainsi la cac peut faire les mandats rapidement.
ça marche comme ça ?
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:21

je te met les 100 stères avec les fruits trouvés quand tu auras rendu l'autre mandat ^^
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:49

Parfait Sam Wink

So c'est bon j'ai rendu le mandat.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:35

Comment font les villes non forestières pour approvisionner leurs artisans en bois sans en commander ? Vont-elles voir ailleurs ? Bizarrement depuis qu'il faut passer par le duché pour les matières premières le bois n'est jamais demandé. Les villes forestières n'ont jamais beaucoup consommé de fruits et de poissons mais le bois a toujours été demandé plus quautre chose et là plus rien à part Bonissima il y a quelques jours.

On peut m'expliquer ?
Mirandor

Mirandor

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:22

Bah moi je commande par 200 stères, il m'en reste quelques-unes encore... Semaine prochaine, j'en reprendrais 200...
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:10

Moi je sais expliquer, je suis arrivé et il y en avait déjà 200 en inventaire de stères, et là, depuis le début de mon mandat, seulement 10 d'acheter ... en plus je dois chasser les étrangers qui se permettent d'en vendre sur le marché sans autorisation .. alors à ce rythme, j'avoue ne pas être certain d'en réavoir besoin de sitôt.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 4:56

Je prends 50 stères le plus vite possible Very Happy
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:42

J'en prendrai 200 steres pour Vienne. Quel est le prix?

Dernière édition par nefertianne95 le Sam 30 Juil 2011 - 19:13, édité 1 fois
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:57

4.10 écus pièce Wink
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:41

D'accord^^
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:10

Embrun ? Bri ? Combien de dispo ?
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:21

Que du petit bois, hélas. Sad
J'ajoute quelques buches au mandat que j'ai actuellement si tu veux Sam.

Au fait, tu pourrais noter ici combien de stères Briançon a de retard sur Embrun, s'il te plait ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:38

Entend en passant la phrase de Ninoua et grommelle : petit bois petit bois t'iras dire ça a mon pauvre hère de bucheron... puis répond plus haut : environ dans les 100 stères de retard...
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:51

Je sais bien Axel, c'est le seul qui buche ces derniers jours Sad
Par contre, pour les stères de retard, j'aimerais le nombre exact. Les bons comptes font les bons amis Wink
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:06

lors de la dernière fournée Embrun a fourni 150 stères mais je ne sais si vous étiez déjà à égalité ou pas...
laurelyne

laurelyne

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:27

J'ai actuellement 130 stères de bois en stock et je peux très rapidement en avoir davantage si besoin Wink

Récapitulatif des ventes de bois d'Embrun depuis la prise de mon mandat pour aider dans les ajustements : Wink
55 stères le 27 juillet
150 stères le 31 juillet
150 stères le 11 août
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:39

Merci Laure.

De mon côté, j'ai vendu :
10 stères le 29/07
40 stères le 03/08
20 stères le 10/08

Ce qui fait 70 stères depuis le 29 juillet, pendant qu'Embrun vendait 355 stères.

355+70 = 425
425/2 = 212.5 que j’arrondis à 212 stères de moyenne

Briançon a donc 212-70 = 142 stères de retard sur Embrun
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:35

Bah voilà !

142 stères

sifflote
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:49

Sur cette période là en tout cas oui

*tire la langue à Sam*

T'arrives après la bataille, félicitations !
Mirandor

Mirandor

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:29

J'achète 150 stères !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 30 Icon_minitime

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant