Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+36
Arwel
Felryn
laurelyne
Axel_Baccard
Nefertianne
Phelim
Ninoua
Mirandor
MacCornell
bonissima
Antoine de Sevillano
Megujin
Anthony_Ercibald
ericx
Hiboupreufen
gaelle
Hardryan
Ayerin
colombine d'Albon
Lara
Nathiavel
Guccio
colchique
Binette56
Maelwen
heratus
Nopus
Ulan
bounette
tazspike
musartine
MaryMetal
samthebeast
somica
tomek
Zantiln
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:44

Si lui et Orphea ont une capacité portative suffisante, Embrun peut ajouter 70 stères en plus. Et s'ils ont les liquidités suffisantes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:19

Dans le mandat de Bine y'a des écus qui trainent de la vente des poissons, largement de quoi acheter les 70 steres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:40

Il y a ton maïs aussi Boni je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:58

Je me manifeste !! 50 stères, ça pourrait être pas mal...

EDIT : Ah, ouais, j'ai un gars de Montélimar qui se sert chez moi en bois... Pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 6:29

Citation :
Mandat numéro '976754'
Contrat :


Mandat accrodé à Binette, afin de vendre des poissons aux autres viles.

Soit :
6 poissons pour Bri
20 poissons pour Dié
20 poissons pour Embrun

Prix de vente, 18,10 écus

Mandat à rendre à son retour en Valence.

Fait à Valence, le 20/10/1459

Bonissima

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 440

470,10 écus
50sacs de maïs
50stères de bois
1charrette

Je pense qu'il pourra prendre les stères d'Embrun et du maïs suplémentaire.
La ou ça peut bloquer c'est avec l'encombrement, au pire des cas tu peux faire un mandat a Orphea avec une charette, je te la renverrai au plus vite quand les mandats ducaux seront à nouveau disponible parce que j'ai personne sous la main à envoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:41

Ok. J'écris d'abord à Binette pour savoir s'il peut porter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:45

Il embarque 100 stères d'Embrun ce soir. Je vous laisse départager le chargement Briançon/Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 6:47

Très bien, merci Felryn.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:37

Possible par mandat ? M'en faudrait 50 stères mini... Plus si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 3:43

Essayez de voir avec Binette s'il est à Die. Il a pratiquement tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:33

Je suis en Dié, en taverne, et j'attend ^^

Je part ce soir pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:02

Bon, bah tant pis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:06

Sinon Die peut envoyer un MA chercher un peu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:29

Je peux ajouter un peu de bois au MA qui part demain avec ton maïs Mir. Et en passant à Embrun il en embarque aussi s'il peut, Fel ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 6:31

Ça me va. D'ici demain j'aurai bien 60 stères. S'il peut les prendre c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:27


Nef les écoute en essayant de comprendre


En fait plus rien ne passe par le Duché. Il faut qu'on détache des MA pour avoir les denrées qui nous manquent c'est ça ou je n'ai rien compris?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir du bois je suis preneuse et je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:33

C'est cela...et j'en suis désolée, il nous est imposible pour le moment de faire des mandats pour vous faciliter la tâche...j'espère que ce problème sera résolu dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:36


Mouais... Bon, si je trouve un MA est-ce que je peux avoir du bois?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:17

Et il faut l'envoyer où le MA ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:43

Je suis donc de retour en Valence avec 150 stères en poches.

A vous de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:49

bien Bine, j'essaie de trouver un MA. Combien le stere et combien de stere je peux acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:00

J'ai acheté les stères 4.10, donc 4.10. Et le nombre, faut voir avec Boni ! Les stères appartiennent à la mairie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:17

On peut me faire un petit récapitulatif des villes qui auront du bois très prochainement, et les villes qui auront du mal à en avoir ? Est-ce que Montélimar a du bois en ce moment, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:20

Ouep Nef, ça devient complexe là Razz Faut recruter quelques MA bien de chez nous

Bine, on avait dit que le bois était aussi pour les autres villes, même si c'est vrai que c'est Valence qui a avancé l'argent. Boni saura répartir je pense.

Mir, j'ai un MA en principe disponible pour partir ce soir avec du maïs (30 sacs). Si tu me commandes du bois et/ou du pain en plus, ça va être compliqué comme expliqué à côté parce que je n'ai pas la trésorerie suffisante pour tant de marchandise. Donc si tu as un MA disponible, ça serait très appréciable Wink

A moins que je trouve un MA assez riche pour avancer les écus ... *songe tout haut*
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:54

Avant de quitter la ville Carlisle a mis en vente du bois qu'il été allé couper il y a peu 34 stères ont été écoulées hier. C'est pas énorme mais déjà ça pour le moment. De toute façon on n'a pas forcément la trésorerie pour en racheter. On essaie de faire quelques vente et on verra lorsque j'aurais repris la place de maire (dans 4 jours)

Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: