Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Annonces royales

Aller en bas 
+4
Arwel
_geoffroy_
Plumedange
Ka Devirieux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:46

Bon voilà vous êtes tous au fait que nous n'avons plus de secrétaire d'état, c'est pas faute d'avoir repostulé, mais l'entente entre Argael et moi n'est pas vraiment au beau fixe suite à ds conflits familiaux, ce qui a conduit à ce que je sois remercié de ce poste.

En attendant on en a aucun pour le duché, et donc on a pas d'annonces royales.

Pourtant pour trouver ces annonces, rien de compliqué, elles se trouvent toutes dans l'antichambre du Louvre ( Forum off> Louvre > antichambre)

Je propose donc dans un premier temps; de remettre le bureau ici à côté à jour, je le connais bien je veux bien m'y coller
et de poster nous mêmes les annonces non publiées dans un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:30

Et il n'y a personne qui s'entend bien avec Argael qui veut/peut postuler?
Je ne suis pas sure que l'on puisse s'infiltrer dans le Louvre pour y récupérer les annonces sans être SE.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:46

Pour ma part je m'entends bien avec lui. Attention, "bien" est à prendre avec des pincettes bien entendu. Mais je ne souhaite pas devenir Secrétaire d'Etat, je doute avoir le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:15

Si on peut afficher les annonces sans être secrétaire d'état en gargote, je suis d'accord avec messire Ka. Pour ce qui concerne la salle d'ici, je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème, donc, il faudrait surtout se renseigner pour la gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:43

Sa pose problème vis à vis du fait que si les gardes du Louvre ne laisse pas passer de simples habitants du royaume nous ne pourrons pas y entrer.
Je pense que si l'on peut les récupérer au Louvre on pourra les afficher, reste à savoir si déjà ce point est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:28

l'anitchambre est tout public, y'a pas de garde! Allez voir! Et rien n'a jamais empeché de retranscrire des annonces officielles tant qu'on en modifie pas le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:46

Donc, je suis d'accord avec ça pour ma part ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:08

J'en est discuté avec Argael, il est interdit de prendre les annonces si l'on est pas officier royal...
Je lui est demandé s'il pouvais refuser ça à un vassal du Roy et il m'a dit que le Gouverneur lui pouvais le faire, s'il en trouvais le temps...

Donc Ka si tu t'y colle c'est à tes risques et périls je t'en avais déjà parlé, sinon je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:18

tssssssssss je veux voir le papier qui dit ça moi ! Razz car Argael n'est pas loy
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:38

Plumedange a écrit:
Et il n'y a personne qui s'entend bien avec Argael
qui veut/peut postuler?
Je ne suis pas sure que l'on puisse s'infiltrer dans le Louvre pour y récupérer les annonces sans être SE.


Lool... désolé pour ce petit dérapage... *sifflote*


D'accord avec Ka!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:46

Pour ma part je trouverais cela normal parce que si n'importe qui peut prendre les annonces, le SE peut n'avoir plus d'intérêt si quelqu'un se substitut à lui et je doute que le Louvre soit "tout public" alors que c'est un lieu important ou l'on ne doit pas voir un gueux à chaque coin de couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:50

bon sang mais allez voir ... Very Happy jvous l'dit que c'est public...vous constaterez par vous même

Un SE ne réçoit pas ses courriers la, mais à la Curia, mais tous les courriers sont rassemblés au Louvre aussi JUSTEMENT pour être public!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:02

Je n'ai pas le temps de me rendre jusqu'à Paris pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:11

Ben alors continuez à remettre ma parole en doute, ancien Secrétaire d'état, sans vérifier par vous même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:35

Mais sait-on réellement pourquoi nous n'avons pas de SE, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:49

Le PSE n'a pas eu assez de candidatures, il n'a retenu ni la mienne, ni celle de Ka.
Mais le recrutement va être relancé sous peu, je lui est proposé de poster l'annonce par mes propres moyens puisqu'être amputé d'un SE est aussi dommageable qu'être amputé d'un Héraut.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:01

Cela me parait juste spécial que les locaux du Louvre soient "tous publics" je pensais que c'était réservé à la haute noblesse surtout ou aux personnes très importantes. (RP parlant bien sur)
En tout les cas, il serait en effet mieux de chercher à avoir un SE que de faire le travail à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:03

Bon,pour information, suite à cette annonce, j'ai envoyé un courier à Argael, lui expliquant que je pourrais être intéressé par ce travail.
j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:20

bonne merde comme on dit clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:27

Grogne aux mots de Ka...
Venant de ta part Ka, je prend ça comme un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:57

je crois que c'était juste une bonne chance qu'il disait en parlant de la possible réponse de Sire Argael Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:41

Grogne sur le tyran:
j'ai sous entendu le contraire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:44

Bah non, mais le coup du compliment Rolling Eyes enfin qu'importe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:08

Grgone : Bon, beh, voila..

Citation :
Nous Argael Devirieux, Premier Secrétaire d’Etat, à tout ceux qui ce présent écrit verront, salut.

Que tous sachent à travers toutes les contrées, campagnes et pays du Royaume de France, que nous nommons Messire Raithuge, Seigneur de la Vallouise à la charge de Secrétaire d'Etat du Lyonnais Dauphiné. Sa présence, sa motivation ainsi que son sens de la communication vont donc être mis au service de tout habitant du Lyonnais Dauphinois afin de répondre au mieux à vos interrogations.

Faict à Dunkerque, le 18 ème jour du mois de Novembre mil quatre cent cinquante-huit.

Argael Devirieux
Premier Secrétaire d'Etat

Annonces royales Se_or10
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:28

alors zou au boulot Razz si t'as besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces royales Empty
MessageSujet: Re: Annonces royales   Annonces royales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces royales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: