Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Révision de la charte de la prévôté]

Aller en bas 
+13
MacCornell
Lightwarrior
Milyena
Thiberian
samthebeast
Ka Devirieux
MaryMetal
Phelim
l'oiselier
_geoffroy_
Walan
bounette
Plumedange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Révision de la charte de la Prévôté
Pour
[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Vote_lcap89%[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Vote_lcap0%[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kézako ?
[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Vote_lcap11%[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:33

On en revient au mix RP et HRP. Comment sanctionner RP des paroles HRP ? Les posts sont à supprimer tout simplement. Enfin moi ça ne m'étonne pas, tous ces mélanges, c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:43

Les propos HRP me gave moi en prévôté
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:45

Envoie un message privé aux concernés, poste le dans le bureau du Prévôt, avec diplomatie bien entendu ^^ On n'a pas ça à l'ost Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:48

J'ai pas de temps à perdre pour ça et le prévôt est au courant
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:52

alors on n'en parle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:25

J'adore cette ambiance bon enfant... Quel gaieté...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:48

Sam, j'aimerais autant que tu t'exprimes en apportant quelque chose à la discussion si possible, merci.

Moi je ne comprend rien à ce que vous racontez, HRP c'est quoi sa?

Rolling Eyes

Pour l'annonce puisqu'elle ne semblait pas claire je l'ai modifiée Bounette.
Heu qu'est-ce que je voulais dire d'autre...

Je sais plus, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:10

Il est vrai que tout le monde intervient de façon constructive... Mais soit...

Se tait et attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:28

Sa parlait du GO et du Sénéchal un peu plus tôt, que je faisais tout le travail à votre place tout cela.

Vous pouvez intervenir aussi, vous êtes fortement concerné par les changements puisque je demande à ce que le Sénéchal soit l'adjoint du prévôt...

Je vous conseille de lire les interventions de Walan, de Ka et de ptit Phel et d'exposer votre vision des choses peut être, de détailler votre fonction actuelle et ainsi de suite.

C'est sur que si vous vous concentrez que sur les propos n'apportant rien, vous n'aurez rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:29

Citation :

Pour l'annonce puisqu'elle ne semblait pas claire je l'ai modifiée Bounette.
Heu qu'est-ce que je voulais dire d'autre...


Quelle annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:32

bounette a écrit:
Citation :

Pour l'annonce puisqu'elle ne semblait pas claire je l'ai modifiée Bounette.
Heu qu'est-ce que je voulais dire d'autre...


Quelle annonce ?

*La regarde et lui montre le document qu'elle à apporté un peu plus tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:38

Ha celle là
Citation :

Nous, Plume De La Chambre, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Annonçons que les études de Sieur Ghell à la Prévôté sont suspendues, il pourra donc continuer à suivre les cours mais ne pourra pas valider ses examens et ni suivre de mise en situation sur le terrain.
Nous tenons à dire qu'il pourra les finir après avoir justifié de trois mois d'affilé de bonne conduite et ce peu importe la date du respect de cette condition, que cela soit dans 3 mois, 10 mois ou plus.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le 9 Novembre de l'an 1458

[A sceller merci]

ça change quoi ? trois mois ou 10 Mois d'école.

VOUS me faites rire

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:45

bounette a écrit:
Ha celle là
Citation :

Nous, Plume De La Chambre, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Annonçons que les études de Sieur Ghell à la Prévôté sont suspendues, il pourra donc continuer à suivre les cours mais ne pourra pas valider ses examens et ni suivre de mise en situation sur le terrain.
Nous tenons à dire qu'il pourra les finir après avoir justifié de trois mois d'affilé de bonne conduite et ce peu importe la date du respect de cette condition, que cela soit dans 3 mois, 10 mois ou plus.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le 9 Novembre de l'an 1458

[A sceller merci]

ça change quoi ? trois mois ou 10 Mois d'école.

VOUS me faites rire


Les mois étaient déjà écrits, franchement je vais aller faire un tour, vous feriez bien de réfléchir un peu avant de parler, comparer les deux courriers vous aurez éviter de dire n'importe quoi.

Bref, j'espère qu'en revenant Sénéchal et GO auront des propos un peu plus intéressants à faire partager...
Parce que franchement si les officiers supérieurs sont pas capables de montrer une image correcte de la prévôté, faut pas s'étonner que les agents soient pareils...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:51

Citation :
Les mois étaient déjà écrits, franchement je vais aller faire un tour, vous feriez bien de réfléchir un peu avant de parler, comparer les deux courriers vous aurez éviter de dire n'importe quoi.

C'est à vous de voir vous ne changez rien à son état , mais prenez moi pour une gourde j'aime autant que de perdre du temps
Citation :

Parce que franchement si les officiers supérieurs sont pas capables de montrer une image correcte de la prévôté, faut pas s'étonner que les agents soient pareils...

Merci des compliments, mais il me semble que nous avons toujours su se faire respecter jusqu'à présent

Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:46

Bon vous voulez continuer d'avancer sur la charte ou pas?
On nous repropose une version tenant comptes des remarques? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:55

Je vous la repropose sous peu.
Le temps de remettre sa en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:04

Plume, tu nous donne le document modifié avec les remarques soulevées pour voir si on met au vote tout de suite ?


Dernière édition par Thiberian le Lun 15 Nov 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:10

Bounette part faire une partie de carte avec ghell
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:51

C'est distrayant les discussions sur la Prévôté, et dire qu'on me reprochait mes franches accolades avec le GML Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 4:34

*Regarde Geoffroy en souriant et n'en pense pas moins*
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:16

Bon que fais-t-on avec ceci? pour ma part je suis contre l'ensemble des modifications donc si on verrouille je m'en porterai pas plus mal...q


Dernière édition par Ka Devirieux le Jeu 2 Déc 2010 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:44

sauf qu'il y a plus de charte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:15

Bis repetita :

Thiberian a écrit:
Plume, tu nous donne le document modifié avec les remarques soulevées pour voir si on met au vote tout de suite ?

Ca date d'avant le changement de prévôt et tant que ça n'aura pas été suivi il est inutile de pleurer ou de bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:25

*Elle avait longtemps réfléchi et puis finalement, elle avait décidé de la poster sa charte modifiée, parce qu'elle ne tenait pas à laisser les premiers venus jeter son travail par la fenêtre.
Déposant le document, elle le relut plusieurs fois et ajouta une note.*


Citation :
Voilà, j'ai revu la charte.
J'aimerais rajouter pour les soldes ce système de JDS qui a à l'ost pour ceux qui n'auraient plus besoin de fruits et de poisson, mais je ne sais pas si finalement c'est très utile, le pain et le maïs me semblant suffisant.

Citation :
Livre IV : Ordonnance de la Prévôté

IV.1 : Organisation

Elle dispose d'un poste par ville placé sous l'autorité du conseil ducal.
Chaque poste est constitué d'un nombre d'agents laissé à la libre appréciation du Prévôt, chacun de ses agents est reconduit tacitement dans ses fonctions au sein de la Prévôté en cas de changement de hiérarchie.

IV.1.a : L'organisation au niveau du Duché
o IV.1.a.i : Le Gouverneur
Chef suprême de la Prévôté du Duché du Lyonnais-Dauphiné, il en délègue la gestion au Prévôt des Maréchaux.

o IV.1.a.ii : Le Prévôt des Maréchaux
Nommé par le Gouverneur, parmi les Conseillers ducaux, il est responsable de l’organisation et de la coordination de l’ensemble de la Prévôté.

o IV.1.a.iii : Le Sénéchal de la Prévôté
Nommé par le Prévôt, sur approbation du gouverneur, il est en collaboration directe avec celui-ci.
Il seconde le Prévôt dans l'ensemble de ses tâches concernant l'organisation et la coordination des postes de la prévôté, veille à la continuité du service lors des passations de pouvoir et gère la réserve.
Il doit suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.

o IV.1.a.iv : Le Grand Officier de la Prévôté
Nommé par le Prévôt, sur approbation du gouverneur, il est en collaboration directe avec celui-ci il lui délègue d'ailleurs la gestion de l'école.
Le Grand Officier doit suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.
Si il est membre de la prévôté il retrouve en dehors de l'école son grade d'agent.

IV.1.b : L'organisation au niveau des Villes
o IV.1.b.i : Le Lieutenant de la Prévôté
Nommé par le Prévôt, il s'agit d'un agent très expérimenté ayant réussi un examen de niveau supérieur à celui passé à l'école.
Le prévôt lui baille l'autorité de gérer le poste auquel il a été affecté.

o IV.1.b.ii : Le Sergent de la Prévôté
Nommé par le Prévôt, c'est un agent ayant réussi l'examen final de l'école après avoir suivis une formation complète.
Il est sous les ordres direct du lieutenant de son poste d'affectation.
Le Prévôt et le Sénéchal se substituant au responsable de poste en cas d'absence de celui-ci.

o IV.1.b.iii : L'aspirant Sergent/Le garde de la prévôté
Nommé par le Grand Officier, avec l'accord du Prévôt, il s'occupe de travaux définis par son responsable de poste afin de mettre en application les cours suivis à l'école, mais aussi de perfectionner ses connaissances.
Il poursuit en parallèle sa formation au sein de l'école afin de pouvoir passer l'examen de sergent.

IV.1.c : De la rémunération des agents de la prévôté
Chaque agent se verra rémunéré lorsqu'il aura dû prendre sa garde en tant que Chef maréchal ou maréchal, suivant le salaire en vigueur.

Outre cette rémunération les agents, ayant un grade inférieur à celui de Sénéchal et supérieur à celui de garde, pourront se voir attribuer une gratification par quinzaine équivalente à un repas digne d'un érudit (3PF).
Cette solde n'est en aucun cas acquise et est laissée à la libre appréciation du prévôt.
Les sergents stagiaires seront gratifiés d'une prime d'intégration, sous forme d'un solide bâton, lorsqu'ils seront élevés au grade de sergent.
Cas particuliers:
Les conseillers ducaux agents de la prévôté, ainsi que le prévôt, ne recevront aucune solde.

IV.1.d : De la solde
Les agents de la prévôté pourront être soldé au maximum avec 3 fruits ou un poisson et un fruit.
Pour le cas des agents n'ayant plus besoin de repas aussi copieux leur solde sera ramenée à 3 maïs ou un pain et un maïs.

IV.2 Les compétences de la Prévôté

La Prévôté a pour mission d'assurer le maintien de l’Ordre au sein des villes du Duché du Lyonnais et du Dauphiné.

Seuls les habitants du Lyonnais-Dauphiné peuvent demander à être engagés dans la Prévôté pour autant qu'ils n’aient pas été reconnus coupables par une cour de justice du royaume de France.
Tout membre de la Prévôté est dépositaire de l'autorité du Gouverneur, Chef suprême de la Prévôté.
Toute insulte ou menace à l’encontre d’un membre de la Prévôté revient donc à le faire à l'encontre du Gouverneur.
Lorsqu'ils sont confrontés à une infraction, les membres de la Prévôté doivent recueillir les preuves qu'ils intègreront au dossier de la personne délictueuse.
Les agents devront suivre les diverses procédures qu'ils auront apprises ou qu'on leur aura communiqué pour traiter les différentes affaires ils devront dans le cas contraire refaire le dossier avant son transfert au tribunal.

Médiation :
En fonction du délit, les membres de la Prévôté entameront une médiation qui s'étendra sur deux jours avant qu'elle ne soit considérée comme échouée.

Récidive :
En cas de récidive, la plainte peut être directement déposée et ce même si la médiation a été concluante la fois précédente.
Entamer une médiation ou non est laissé au jugement des membres de la Prévôté.

IV.3 : Des Récompenses
IV.3.a : Citation au dévouement pour la ville
La citation au dévouement pour la ville est accordée pour un acte qui mérite d'être connu de tous ses membres.

IV.3.b : Citation au dévouement pour la Prévôté
La citation au dévouement pour la Prévôté récompense six mois de service actif et régulier ou des services méritoires rendus à la prévôté.

IV.3.c : Honneur de la Prévôté
Les honneurs de la Prévôté sont attribués pour récompenser un an de service actif et régulier ou des états de services exceptionnels.

IV.3.d : Ordre de Saint-Georges

L'admission au sein de la Chambre Militaire de l'Ordre de Saint-Georges est régie par la Charte de l'Ordre de Saint-Georges et implique notamment :
Citation :
-Être dauphinois.
-Avoir, par ses actions, participé activement à la vie du duché, que ce soit dans le domaine militaire ou civil.
-Être de bonne vie et mœurs.
-Être de religion aristotélicienne.

Et par ailleurs:
[...]
Pour la Chambre Militaire de l'Ordre:
- Être parrainé par un membre de la dite Chambre de l'Ordre.
- Être parrainé par une recommandation du Conseil de Guerre du Lyonnais-Dauphiné.
- En vertu de mérites à exposer dans le domaine la défense des intérêts extérieurs du Duché, ou du service rendu aux Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné.

Les décorations retenues sont les suivantes :
  1. Citation au dévouement pour la ville
    [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Ordredelaville01xa8

  2. Citation au dévouement pour la Prévôté
    [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Ordredelaprvtmk6

  3. Honneurs de la prévôté
    [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Honneu10

  4. Ordre de Saint-Georges
    [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Ordremilistgeorgesab5


Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 5:15

J'ai lu en gros, je lirais mieux dès mon retour.
Merci Plume.

Tant que j'y suis je relève un détail qui me gonfle autant dans cette charte que dans celle de l'Ost :


Citation :
IV.3.b : Citation au dévouement pour la Prévôté
La citation au dévouement pour la Prévôté récompense six mois de service actif et régulier ou des services méritoires rendus à la prévôté.

IV.3.c : Honneur de la Prévôté
Les honneurs de la Prévôté sont attribués pour récompenser un an de service actif et régulier ou des états de services exceptionnels.

Ce truc de délai la...jamais utilisé depuis la création des citations probablement...c'est d'une débilité sans nom à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Révision de la charte de la prévôté]   [Révision de la charte de la prévôté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Révision de la charte de la prévôté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Révision de la prévôté]
» Révision de notre Charte
» [Révision de la charte de l'école]
» [Modification de la charte de l'école de la prévôté]
» D'une refonte du Comité pour lui donner un nouveau souffle... Révision de sa charte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: