Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne de recrutement

Aller en bas 
+3
Lightwarrior
Axel_Baccard
Terwagne
7 participants
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:03

Bonjour tout le monde!


Comme dit ailleurs, je viens de mettre à jour la liste des membres de ce Comité, et si je l'ai fait ce matin, ce n'est pas par hasard, mais bien parce qu'une idée qui me taraude depuis plusieurs jours m'a poussée à aller voir combien nous étions au juste, et combien de personnes en plus il nous faudrait idéalement dans nos rangs. Vous l'aurez compris, mon but premier était donc de lancer une campagne de recrutement, mais je voulais d'abord vérifier dans quelles villes il nous faudrait recruter principalement.

Pour ceux qui l'ignorent, l'idéal est d'avoir deux représentants de chaque ville parmi nous, et c'est loin d'être le cas, puisqu'à l'heure actuelle la liste des membres ressemble à ceci :

Citation :
Représentants de Briançon :
-

Représentants de Dié :
- axel2fersen
- Somica (somica@live.fr )

Représentants d'Embrun :
-
-

Représentants de Lyon :
- Darkdivina ( nature-elfique@live.fr )

Représentants de Montélimar :
-

Représentants de Valence :
- Lightwarrior ( gaefandesum41@hotmail.fr )
- Modjo ( modjorr@hotmail.fr )

Représentants de Vienne :
- Milyena
- Lara ( lara623@hotmail.fr )

Il nous manque donc 2 personnes à Montélimar, 2 à Embrun, 2 à Brinaçon, 1 à Lyon.

Avant toute chose, j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont des idées de campagne de recrutement autres que : affiches, Réunion du Comité en place publique (RP de groupe donc), courrier aux maires des villes concernées pour leur demander de nous proposer des personnes qui selon eux auraient leur place dans ce Comité.


Dernière édition par Terwagne le Lun 15 Nov 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:42

Personne ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:48

à vrai dire je n'avais pas vu...

pour ma part je suis plutôt Briançonnaise depuis une année donc je peux figurer dans l'effectif de bri

Pour le recrutement on a déjà essayé pas mal de trucs je sais plus du coup scratch
[hrp] j'aime pas trop que ma mésange soit exposée... vu que c'est ma perso je ne la donne qu'au compte goutte Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:35

Je peux vous mettre dans les effectifs de Briançon, en effet.

[Pour la MéSaNge, elle ne figure que dans ces lieux-ci, et à vrai dire je n'ai fait que lister celles de ceux qui les avaient données ici-même justement. scratch https://chateau-de-lyon.forumactif.com/comite-de-fetes-ducales-f155/recueil-de-contacts-t11343.htm Jamais je ne me serai permise de la mettre dans la liste autrement.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:43

[Je me doute bien mais à vrai dire... je ne me souvenais pas ... Shocked ça explique pas mal de chose alors ... si ça t'embête je voudrai bien que tu l'enlèves je la donnerai par mésange sans probleme à ceux qui en aurait vraiment besoin mais j'ai été pas mal échaudée à un moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:03

[Pas de soucis, je la vire de suite de la liste et de l'épinglé. Je te laisses juste la virer toi-même de ton post, par contre. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:51

Les autres : des idées? Rolling Eyes

Si non, bein on se contentera d'une affiche que je ferrai sur le modèle des précédentes, ça sera déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:02

C'est qu'il faut se creuser la tête partout pour le recrutement^^

déjà, dire à la fin de chaque animation que nosu recrutons. Pour le cluedo, nous avons beaucoup de participants, ça pourrait peut être marcher...

Une affiche, mouais... J'suis sûr qu'on peut trouver une animation juste pour faire du recrutement... Mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:16

Une affiche que nous pourrions diffuser dans toutes les villes, plus un RP de groupe en gargote pour le recrutement?

C'est vrai que les moyens de recruter sont limités quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:45

J'ai fait plusieurs petits trucs! Very Happy Je vous montre sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:57

[b]Dans le but de recruter, voici un mot que j'enverrai à chaque maire.

Citation :
Monsieur le maire,

le Comité des festes ducales recrute et nous voudrions savoir si vous pouviez faire passer le mot dans votre Conseil municipal ou si vous connaissez des personnes susceptibles de vouloir nous rejoindre.
De plus, si vous pouviez glisser un petit mot dans votre prochain message municipal pour informer que nous recherchons des personnes interessées cela serait très apprecié.

Merci,
Lightwarrior,
Président du Comité des festes ducales.

Cela vous convient?


Je pourrai même l'envoyer à chaque changement de maire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:58

Et une affiche qui sera publiée dans chaque halle :

Nouvelle campagne de recrutement Comita10
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:29

Et bah ça marche plutôt bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:22

Je propose que je renvoie ce message aux differents maires sauf à Boni Razz

Citation :
Monsieur le maire,

le Comité des festes ducales recrute et nous voudrions savoir si vous pouviez faire passer le mot dans votre Conseil municipal ou si vous connaissez des personnes susceptibles de vouloir nous rejoindre.
De plus, si vous pouviez glisser un petit mot dans votre prochain message municipal pour informer que nous recherchons des personnes interessées cela serait très apprecié.

Merci,
Lightwarrior,
Président du Comité des festes ducales.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:23

Explique que c'est bon enfant, qu'on rigole bien itout itout.

Et envoi à Boni, car tête en l'air comme elle est, il faut lui rappeler ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:27

lightwarrior a écrit:
Je propose que je renvoie ce message aux differents maires sauf à Boni Razz

Citation :
Monsieur le maire,

le Comité des festes ducales recrute et nous voudrions savoir si vous pouviez faire passer le mot dans votre Conseil municipal ou si vous connaissez des personnes susceptibles de vouloir nous rejoindre. En precisant que nous faisons des animations mais que nous aussi nous nous amusons! Nous travaillons dans la bonne humeur et dans un esprit bon enfant. Après tout, nous avons nous aussi le droit de nous amuser héhé.

De plus, si vous pouviez glisser un petit mot dans votre prochain message municipal pour informer que nous recherchons des personnes interessées cela serait très apprecié.

Merci,
Lightwarrior,
Président du Comité des festes ducales.
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:32

Bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:00

Un revenant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:47

On vient encore de me raler dessus pour ce courrier car je disais "monsieur le maire" à des madame le maire Rolling Eyes Rolling Eyes

Et je n'ai eu une reponse que de Montél...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:22

Je vais aussi envoyer ce courrier au secretaire de l'assemblée nobiliaire avec les modifications qui s'impose!

Nous pouvons rechercher des membres partout non? Y'a rien à perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:11

Tu as bien raison Light. Fait passer ça aussi au Conseil Ducal !
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:17

Héhé on est réactif nous Rolling Eyes

Fait tourner ça un peu partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:32

Pour la rentrée je voudrais solliciter tout les maires afin qu'il glisse un mot sur nous dans un de leur courrier du maire, ou alors quelq'un passe dans toutes les halles du LD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement   Nouvelle campagne de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement OST/Prévôté
» Campagne de recrutement
» Campagne de recrutement
» Campagne de Recrutement Ducal
» [IDEES] Campagne de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: