Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Membres du conseil municipal

+32
Mannrig
Arnault d'Azayes
chouquette
Dugludur
Nopus
Grain
tribly
helsinki
samthebeast
Arwel
somica
Narcimore
clara_de_montfort
Plumedange
Binette56
Mirik
-Akaryne-
daisydel
Miiissfashiiion
Carlisle
samarel
Gerbo
Hiboupreufen
tybalt
Guccio
boulange
guigui200
colombine d'Albon
claralamagnifique
MaryMetal
elo72
Ulan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

Membres du conseil municipal  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:24

voila courrier envoyé a tous les monteliens sauf ceux en retraite depuis plusieurs mois et les morts donc je tiens a dire aussi qu'on a enormément de personne en retraite la tache sera rude .. voici une répons evraiment etrange est ce une mauvaise blague ou c'est vrai ?

Citation :
Expéditeur : Le0ben
Date d'envoi : 14/10/1461 - 19:55:48
Titre : Message non remis (Fr-En)
Bonjour,

Ceci est une r�nse automatique. Il est tr�rare que j'ai le temps de v�fier mon courrier IG, donc :

Pour un probl� sur le forum, contactez la censure ou un Admin Forum.

Pour toute question li�aux r�es ou au jeu, rendez-vous sur le forum Je Ne Comprends Pas ou sur Babel Tower.

Si cela ne r�ud pas votre probl� et que vous devez absolument contacter un Admin Celsius, veuillez suivre la proc�re suivante :
- Dans l'interface du jeu, allez dans Forum et Aide puis sur l'onglet Aide.
- Cliquez sur Acc�r au centre d'assistance.
- Cliquez sur Soumettre un ticket et posez votre question apr�avoir lu les commandements de Brennos.

Cordialement,

Le0ben

Hello,

This is an automatic answer. I don't have the time to check my IG messages so:

If your problem is forum-related, please contact your censor or forum admin.
If you have a question about a rule or the game, please go on FAQ's forum or on Babel Tower.

If you need to speak with a Game Admin, then:
- Go on Forum and helpe then choose the Help tab
- Choose to access the help desk.
- Click on submit a ticket after having read Brennos' commands and then ask your question.

Regards,

Le0ben

Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:28

Un vent avait frappé un instant le LD, une vagabonde venait d'y remettre le pied, elle avait encore les trousseaux de la mairie de Montél dans sa besace. So n'avait jamais voulu lui reprendre ses clés. Elo entra dans la mairie, elle voulait voir So, la vagabonde avait entendu dire que sa filleule avait intégré le CM Montilien !

SOOOOOOOOO ?
somica

somica

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:42

Courant d'air sur sa chevelure superbe....Un regard sur la porte d'entrée et un large sourire.

Eloooooooooooooooooooo
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:53

Sourit largement et vient serrer sont amie dans ses bras.

Oui c'est moi !
Bonjour madame la bourgmestre !

Sait très bien que So n'aime pas quand la vagabonde l'appel ainsi, mais ça l'amuse.
somica

somica

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:00

Grogne...bourgmestre....

Comment va la belle?
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:27

une voix .. et quelle voix ... une so qui court .. une chou qui se tourne ... et regarde sourire aux lévres sa marraine ... laisse les effusions amicales se faire et attend sagement mains croisées ... esperant que sa marraine soit fiére ..
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:56

Sourit amusée en voyant So grogner.

Un souci ma mairesse préférer ?

La vagabonde lui lance un regard bien taquin.

La belle ou ça ?

Regarde à droite à gauche.

Présente là moi ! Eh eh eh !
Ça va, je reviens d'un long voyage et toi ma beauté ?

Sourit taquine, puis se tourne le regard vers sa filleule et lui ouvre ses bras !

chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:23

et sa marraine qui penche son attention vers elle ... lui ouvre les bras ... combien d'année maintenant qu'elles ne se sont vu ... longtemps surement trés longtemps ... et la chou avait grandi .. emancipé .. et trouver l'amour ...celui dont on garde precieusement pour soit , qu'on retarde a montrer car il est l'élu et rien n'y personne ne pourra les contrer ... ils avaient voyagé beaucoup dans tout le royaume avant de venir se poser a montelimar et la , il etait temps desormais d'affronter tout les membres de sa famille , pour leur montrer qui elle etait ... une belle jeune fille qui assumait ses actes et sa vie ... quoique meme petite la chou avait toujours assumé ... et avait souvent préféré fuir ses proches pour n'en faire qu'a sa tête ...

aujourd'hui elle etait de retour , aujourd'hui elle aimait , aujourd'hui elle allait se donner coeur et ame a montelimar ... aujourd'hui elle etait grande ... un sourire aux lévres s'approche de marraine et referme ses bras autour de sa taille et se serre contre elle , la respirant secrétement pour retrouver les douceurs de son enfance ...

bonjour .. marraine .
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:02

La vagabonde se pris un coup de vieux d'un coup, des années c'était écouler... En fasse d'elle une femme une jeune femme. Elo avait le cœur serrer, elle avait loupé temps d'année et s'en voulait toujours de pas l'avoir retenue à une certaine période, mais la vagabonde par le passé n'avait pas été mieux... Seule sur la route, rebelle,... alors, quoi dire à part dire attention ? Ne pas priver une personne sinon c'est pire....

Un élan de tendresse, douceur qui rappel au final que c'est toujours sa filleule, qu'elles ont un passé, un présent et un futur. Elo la serre doucement et lui murmure :

« je suis tellement... heureuse de te revoir »

Elo avait préféré partir un long moment du LD. Trop de prise de tête d'ordre de la mairie et politique et elle avaient remarqué ainsi qui étaient ses vrais amis. Du coup elle en avait manqué des choses. Une fois l'étreinte finie, Elo se tourna vers So et lui dit :

Tu sais que la politique et l'univers de la mairie sont un monde de rapasse, fait attention à elle et guide là. Comme à une période tu l'as fait pour moi. Lui ne laisse pas se faire voler des plumes.

La vagabonde fit un regard à So qui voulait, on le sait, toutes les deux.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:34

moment de tendresse , temps suspendu .. sourit dans le cou de sa marraine et murmure .. moi aussi marraine .. ça fait tellement longtemps .. je suis heureuse de te revoir ... et la jeune femme s'ecarte légérement d'elle , l'ecoutant sagement et sourit hilare de voir sa marraine remontrer les dents et veiller a la securité de sa filleule ...

ma marraine tu changeras jamais toujours a veiller a mes arriéres n'est ce pas ... rassures toi , je fais attention , et puis jsuis encore loin de la politique , par contre .. faut que je t'annonce que jentre a l'ecole de la prevoté .. ...sourit radieuse , la vie pour elle est un puit sans fin de bonheur ..seul ombre a son tableau le manque des siens prés d'elle...
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:11

les membres du conseil changent .

juillet 1462

mairesse  : chouquette
tribun : bebert

adjoint urbanisme : banekiller

animateur  = poste a pouvoir notre animateur lamaison est en retraite

chef marechal : rodrigue

conseiller filliére : feanorion

Banekiller

Banekiller

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:23

Banekiller arriva en ce lieu encore inconnu pour lui ... après s être un peu perdu dans les méandres des couloirs de ce château ... il fini par trouver la bonne porte et frappa ....

toc toc
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:27

dresse l'oreille en alerte ... pas possible .. quelqu'un par ici ??????? un fantome ???????? c'est a pas de petit chat .. le grisou sur les talons .. qu'elle avance pres de la porte ... pose son oreille ... et d'une petite voix ...

c'est qui ?
Banekiller

Banekiller

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:44

il sourit reconnaitrait cette voix parmi une foule bruyante ...il sourit

" c est le loup ... " sourit et se reprend ..." c est Bane ...je peux entré ?
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:48

le loup ... affraid ... mais nan en fait ... un sourire radieux se dessine .. le loup a une voix qui chante a son oreille .. ouvre la porte ... lui sourit largement .. tend la main

bonjour toi .. de une je suis heureuse de voir enfin quelqu'un trainer par ici , de deux je suis heureuse .. de te voir toi ..;

lui sourit et le fait entrer dans son bureau
Banekiller

Banekiller

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:53

entre lui sourit ... regarde la pièce... la regarde.... ....
" eh bien ...tu es bien installée ..ici ... " la regarde encore ... et lui sourit tout grand
" j aime bien le deux ... alors dis moi c est ici que nous allons travaillé ??"
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:04

Rodrigue vint à son tour.

Toc Toc.

Il sourit attendant qu'on lui ouvre gentillement.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:18

un baiser tendre a son ajoint a l'urbanisme lui sourit lui fait visiter ..

non ici c'est un bureau transitoire ou juste sont notés les nouveaux conseillers , j'ai mon bureau a coté , et toi aussi tu as le tiens , je vviens de le nettoyer viens je vais te montrer ..

lui prend la main quand on frappe a nouveau a la porte ...  affraid  qui c'est cette fois ... Dracula ? .. mais son bane prés d'elle cette fois n'a plus peur ouvre donc la porte sur ..

Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:22

Rodrigue s'exprima.

Je peux entrer?  C'est pour prendre poste! Je suis un conseiller. J'attend, parler non d'un chien, on va pas me laisser là quand même, sur le pallier.
Qui que vous soyez je vous conjure de me laisser entrer sinon j'en avertirais le maire et c'est à grand coup de botte que je m'occuperai de vous.

Rodrigue et sa patience légendaire.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:38

léve un sourcil en voyant rodrigue face a elle lui jouer une scéne theatrale ... pose sa main sur sa hanche la bouche de coin et lui laisse finir sa tirade ..

c'est bon t'as fini la ? au cas ou tu ne laurais pas remarqué , jsuis devant toi donc pas besoin d'aller chercher le maire il est la , et tes bottes tu te les gardes a tes pieds et tu les fous aux fesses de personne t'as compris ? si ce n'est des voleurs et des malfrats ..

donc ici tu baisses d'un ton on travaille au calme et en harmonie ...

sur ce bienvenue rodrigue , tu me suis toi aussi ton bureau t'attend un peu plus loin si tu veux bien en prendre possession ...

serre la main de bane et ouvre le chemin
Banekiller

Banekiller

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:45

regarde rodrigue .... hoche la tête  soupir .....
' t en rates pas  une toi '
laisse faire Chouquette lui tiens la main et va rejoindre son bureau

Dernière édition par Banekiller le Sam 12 Juil 2014 - 15:23, édité 1 fois
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:20

Rodrigue la porte ouverte devant Chouquette ayant finis incrédule, ne sachant plus que dire.

euh... Pardon... Oui ... euh je te suis sur le... immédiatement.

Il suivit ce disant qu'elle idiot fut il.
Banekiller

Banekiller

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:39

Bane n en crois pas ses yeux .... Rdodrigue ne le vois pas .... lui ....au cotés de Chouquette ..... lui met la main sur l épaule

" dis moi Rodrigue..... je ne suis pas transparent je crois .... je suis assez grand pour ne pas passer inaperçu ..... jamais tu dis bonjour?"
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:53

Rodrigue sourit complétement impoli par mégarde.

Veuille m'excusé Bane... J'étais complétement pris par la charge. C'est que j'imagine déjà rendre le prochain mandat meilleur auprès de vous.
Participé à tous les sujets à tous les débats, si bien entendu Chouquette le vois également ainsi.

Il sourit un peu rouge de honte .
 Embarassed 
samarel

samarel

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:28

Le vieil écossais était repassé voir le bureau du maire après avoir croisé sa petite chou. elle n'était pas toute seule en fait la coquine.

et bien je vois que tu as fini par trouver comment donner accès à ces locaux chou ! tu me présentes ? Bien le bonjour Mes sires !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 29 Icon_minitime

Membres du conseil municipal
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant