| Bureau du maire | |
|
+28Gregory House Bebert pretorien Rodrigue. Banekiller chouquette Dugludur somica MaryMetal Grain tribly helsinki clara_de_montfort Narcimore samthebeast Arwel Plumedange Binette56 boulange Carlisle claralamagnifique samarel Hiboupreufen guigui200 elo72 Gerbo Guccio Ulan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 2 Oct 2015 - 15:52 | |
| papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
bon des que je me pose dimanche j'espére je ferai leptit courrier aux villageois avec un premier petit bilan suite a cette premiére semaine
changement : sur le marché nous avons du bois et de la farine j'ai une nouvelle demande en attente nouvel adjoint a l'urbanisme nouvelle installation a montelimar : gregory_house , et thimoty nouveau meunier : laodin des echelles en fabrication etttttttttttttttttt
une naissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pistache95
voila voila
| |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 5 Oct 2015 - 16:05 | |
| Oh Chou t'as eu un bébé???! C'est qui le papa???? | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 6 Oct 2015 - 0:45 | |
| | |
|
| |
chouquette
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 4 Nov 2015 - 12:07 | |
| bonjour les amis
j'ai envoyé des courriers au cultivateurs de maïs pour pallier au manque du marché , je suis contente car malgré toutes les apparences jai eu des retour de courrier eh oui montelimar n'est pas mort reponse positive de
jokielle cams arnaudriout
mon tonton madpompom jle renvoie a embrun chercher son stock je dois lui trouver une charette jvais ecrire a man je crois il en a une
laodin rreponse positive pour de la farine aussi
walaaaaaaaaaaaa
| |
|
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 4 Nov 2015 - 14:31 | |
| | |
|
| |
chouquette
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 11 Nov 2015 - 11:06 | |
| nos efforts commencent a payer un peu a la fois
hier j'ai accueilli sur le village
08/11/1463 19:38 : Un nouveau personnage, Entropy64, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
nous avons echangé dehors il a un soucis pour entrer en taverne (pug in ) je l'ai guidé sur le taudis egalement .
nous avons aussi : khalgar
je n'ai pas su avoir d'echange avec lui par contre mais il achéte au marché .
la famille viking est ici .. esperons que du coup cela va augmenter les naissances
| |
|
| |
chouquette
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 18 Nov 2015 - 11:47 | |
| avec greg nous mettons en route notre vieux projet a savoir construction des remparts
pour cela je fais un don de 50 ecus pour aider a la mise en route
18/11/1463 11:46 : chouquette a fait un don de 50 écu(s) à la ville de Montélimar. 18/11/1463 11:46 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Montélimar. | |
|
| |
chouquette
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 27 Nov 2015 - 10:27 | |
| la premiére tour rempart de montelimar vient de voir le jour greg et moi avons financé cette premiére construction elle se trouve derriére l'eglise . nous sommes trés fier de nous avons bien travaillé | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 19 Aoû 2016 - 14:43 | |
| Le vieil écossais revenait d'une longue retraite. il passa voir le maire afin de faire connaissance. il cherchait à se rendre utile.
bonjour ! il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 23 Aoû 2016 - 15:48 | |
| Bonjour! Oui, je suis là. Mais le CM de Montélimar est bien vide depuis longtemps j'en ai peur.. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 24 Aoû 2016 - 16:13 | |
| qu'est ce qu'on peut faire pour redonner un peu de vie ? | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 25 Aoû 2016 - 10:59 | |
| Et bien je serai peut être maire dans quelques jours. Je passerai ici tous les jours pour mettre à jour les informations.Ce sera déjà un début. | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 29 Aoû 2016 - 13:47 | |
| Et voilà, je suis élu maire de Montélimar. J'ai vraiment envie qu'on dépoussière tout ça, qu'il y ait des suivis et tout et tout.
Je suis maire et Tribun, Sheppard est à l'animation et Laodin à l'urbanisme. Comme Laodin a déménagé, je vais le remplacer. Pour Sheppard, je lui ai écrit pour savoir s'il veut toujours s'investir ou si je le remplace par Grégory. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 8 Juil 2017 - 8:27 | |
| arrive dans les locaux un peu poussiéreux du conseil et commence l'inventaire | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 8 Juil 2017 - 9:01 | |
| Frappe à la porte, Coucou Sam besoin d'un coup d'main ? Félicitations pour ton élection | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 8 Juil 2017 - 9:28 | |
| Merci Sixte mais il n'y avait aucun mérite sur ce coup. je fais le tour histoire de me remette dans le bain ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce bureau. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 8 Juil 2017 - 23:36 | |
| Bon je viens de revoir * le panneau de la mairie qui ne donnait pas vraiment envie en allant à l'essentiel * le panneau de la taverne, 100 chopes de mises, repas 2pf et 3pf désormais * Je t'ai mise à tous les postes d'adjoint Sixte au cas ou car je ne pouvais m'y nommer moi-même mais j'ai dis qu'on cherchait des gens * plus de point de communication donc je viens de prendre une offre pour ça * il y a aussi une offre pour le commerce que je remettrais chaque jour jusqu'à ce qu'elle soit prise
* dès que j'ai un mandat je dégage les simples de l'inventaire et surtout je fais profiter les finances de celles que je trimbale sur moi depuis vienne * dès que j'ai récupéré mes affaires (sacs de farine) je verrais avec les boulangers pour faire un stock de pain pas cher
Pour le moment c'est tout.
Je vais surement voir pour acheter une ou deux échelles à déposer sur le marché, de la même façon peut-être quelques vêtements (juste ce qu'il faut pour démarrer) | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 8 Juil 2017 - 23:45 | |
| je viens d'arriver je prends connaissance de tout et demain j'avise ! | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 12 Juil 2017 - 14:16 | |
| Elle toqua puis entra en souriant.
Bonjour Sam, Comment vas-tu ?
Je ne sais si tu seras d'accord mais il y a un petit souci de défense je ne sais si tous les emplois de miliciens sont pris, mais peut être faudrait-il faire un appel à la population ?
Sinon comme à l'accoutumée village bien trop calme, j'ai essayé de ré ouvrir deux salles de jeux on verra ce que ça donne | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 4 Aoû 2017 - 21:51 | |
| - Citation :
- De P27kw Date d'envoi Le 04 Août 1465 à 17h46
Objet Mairie Expire le 20 Août 2017 Mon. Fils
Je souhaitais savoir si vous alliez vous representer a la.mairie ?
Bien a vous - Citation :
- À P27kw Date d'envoi Le 04 Août 1465 à 21h50
Objet Re: Mairie Expire le 10 Septembre 2017 Bonsoir,
C'est ce qui risque en effet de se passer si aucun montilien ne se présente or je n'ai absolument pas vocation à remplacer les montiliens dans leur gestion quotidienne. je me suis proposé il y a un peu plus d'un mois car personne ne se présentait mais j'ai une demeure à Vienne et des fonctions que je délaisse pendant que je suis ici.
Détrompez-vous j'aime le calme de Montélimar mais c'esst une ville facile à gérer contrairement à d'autres que j'ai connu avec l'aide des autres maires et un peu de commerce avec eux on remplit le marché facilement et c'est ce que je fais chaque jour qui passe.
Je suis même prêt à rester un peu afin de conseiller le prochain maire sic'est un novice oumême s'il ou elle me le demande.
Seriez-vous partant ?
Samuel Rossal Bourgmestre Premier conseiller Commissaire aux mines et aux grands travaux Amiral du Lyonnais-Dauphiné Adjoint à l'urbanisme de Vienne la Belle Responsable de la chambre des notables
ps : la liste c'est pour montrer qu'on peut avoir pas mal de responsabilités mais réussir àgérer une ville comme Montélimar | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 4 Aoû 2017 - 23:31 | |
| - Citation :
- De P27kw Date d'envoi Le 04 Août 1465 à 22h49
Objet Re: Re: Mairie Expire le 20 Août 2017 Bonjour
Jetais le precedent maire justement et bien oui je peux reprendre la suite jr pensais que vous continuerez. Maid je veux birn vos condrils zvises pour remplir lr marché - Citation :
- À P27kw Date d'envoi Le 04 Août 1465 à 23h31
Objet Re: Re: Re: Mairie Expire le 10 Septembre 2017 Re-bonsoir,
Dans ce cas présentez-vous rapidement au poste. Il n'y a aucun souci je resterais quelques temps à Montélimar afin de vous seconder et le temps que vous preniez vos marques.
Samuel Rossal. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 7 Aoû 2017 - 4:54 | |
| Bonjour Samuel, merci pour les accès je suis ravie d epouvoir aider ma ville.
Je participerais bien aussi à un poste pour vous aider, urbanisme, je pense que tribun c'est un peu difficile pour quelqu'un qui n'est pas souvent en taverne..
Ce serait sympa de pouvoir faire vivre un peu le village. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 13 Aoû 2017 - 15:55 | |
| note au prochain bourgmestre :
Dès demain je ferais un don à la ville de la part du duché d'un montant de 275 écus, il s'agit de l'avance que Montel avait pour les prochains impôts ducaux. Or le duché a décidé de rembourser toutes les avances puisque cela fait 4 moins qu'il n'y a pas eu d'impôt ducal. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 2 Sep 2017 - 9:42 | |
| Monseigneur,
Que se passe t'il, ce matin il n'y a que 3 miches de pain sur le marché, j'ai 35 sacs de farine en vente depuis des jours, que dis-je des semaines ils ne partent pas pourtant ils sont au prix de 13.00 écus le sacs.
Je n'ai pas vu de bois, ce qui expliquerait que les boulangers ne pouvant chauffer leur four ne produisent pas
que comptez vous faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du maire | |
| |
|
| |
| Bureau du maire | |
|