Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Elections municipales

+16
Arwel
helsinki
Narcimore
clara_de_montfort
Binette56
claralamagnifique
Plumedange
Carlisle
boulange
Hiboupreufen
Guccio
MaryMetal
Ulan
tybalt
elo72
guigui200
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guigui200

guigui200

Localisation IG : Montélimar

Elections municipales - Page 7 Empty
MessageSujet:    Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:53

Bonjour tout le monde !
On en est où pour les élections la ? on a pas de candidat ?!
Dite moi si il faut je me porte volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:14

Je suis loin de Montel... et j'ai plus la force de me battre...
Donc sans moi ! Rolling Eyes
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:25

[b]En ce qui me concerne je ne vais pas avoir le temps en septembre il me semble que Guccio ou Carlisle parlaient de se présenter.
http://ventresurpattes.skyblog.com
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:40

Je sais pas encore si moi je me présente, faut que je sois sorti de retraite à temps :)

Mais je suis pas contre de la concurence, au contraire Razz
Donc Gui fait toi plaisir Laughing (Si tu gagnes, je peux reprendre le rôle de tribun le temps de ton/tes mandat(s) )
guigui200

guigui200

MessageSujet:    Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:07

Bon bah je me présente alors , malgré que j'espère que sa soit toi qui ce présente et gagne ! Razz
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:49

Bien... Je vois qu'il y a de la relevé... Je veux peut être pouvoir m'éclipsé d'ici... Wink
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:23

Parmis les prétendants à la mairie pensez vous vous inscrire rapidement j'ai vu que tatasuzane se présente déjà. Bien que je ne la connaisse pas je ne voudrais pas qu'elle prenne de l'avance dans les votes.
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:46

J'y cours ! Wink
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:06

Vous pouvez aller voter mes jeunes amis ! Very Happy
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:07

Y a intérêt à courir et plus vite que ça !!! tongue
boulange

boulange

Localisation IG : montelimart

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:25

0-08-2011 12:49 : Vous avez voté pour Guccio lors de l'élection municipale.
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:02

GUCCIO ! cheers
claralamagnifique

claralamagnifique

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:33

lol a voter mais je me presenterai pas du coup vu que guccio est la ^^
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:59

Sondage réalisé le 31/08

1. Guccio : 85.7%
2. Tatasuzanne : 14.3%
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 5:14

Rodrigue déposa un petit rapport de sa conception personnel.

Citation :
Rapport élection municipal de Montélimar
Election Juillet 1461.

Maj du 13 juillet 1461

Arrow Candidats

-- Tatasuzanne
-- Chouquette

Arrow Annonces

L'annonce de Tatasuzanne

bonjour à toutes et à tous! C'est l'été, le village vivote, tout va de mieux en mieux. Idéal moment pour un "passage de témoin" afin de se familiariser avec la politique.
C'est ce que je me propose de faire avec vous et pour vous durant ce mois de juillet. je vous remercie de votre confiance, j'en serais digne.

L'annonce de Chouquette

chers amis nous sommes dans la derniére ligne droite , le village grace a nous a repris des couleurs , il nous faut continuer sur cette lancée , depuis quand n'avez vous vu marché si bien achalandé .. alors restons unis pour ce nouveau mois a venir ensemble nous sommes fort. Je cherche toujours des marchands ambulant afin d'aller couper du bois dans le village d'a coté faites vous connaitre avec ce beau soleil d'eté il serait agréable de vous promener, il ne suffit pas de venir ramasser les lauriers quand tout le travail a eté effectuer et se la couler douce , etre maire c'est etre devoué a ses habitants a sa ville , etre présente , etre a l'ecoute , savoir faire du social aider secourir ecouter et je suis celle qui est toujours la pour vous ... des échelles sont en vente sur le marché , je vous demande encore et encore d'aller a cueillette , ceci est notre ressource naturelle nous en avons besoin pour marchander avec le duché , pensez a notre pauvre voisin privé de vitamine qui eux marchande leur poisson et leur bois en echange de nos fruits du verger , besoin d'aide pour choisir votre arbre , prenez contact avec les conseillers a la mairie ils seront tous vous guider. nous recherchons un animateur , pour faire vivre la halle le notre etant en repos prolongé nous espérons qu'il va bien , en attendant l'animation est affaire de tous et nous accueillons toute les bonnes volontés ou idées ... pour que montelimar ne retombe pas dans 'loubli et la lhetargie d'où nous l'avons sorti , votez bien et votez serein , je vous tendrai toujours la main chouquette , votre mairesse devouée

Dernière édition par Rodrigue. le Dim 13 Juil 2014 - 13:06, édité 1 fois
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:06

bonjour rodrigue la c'est la merde sachant qu'elle a regroupé un tas de gens d'ailleurs autour d'elle et que c'est les vacances donc des retraites ..

ça craint du boudin
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:32

Rodrigue sait.

Je suis là à tes cotes. Ce lieux montre ta qualité.

Il la regarda amicalement.
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:39

Dans les couloirs Narci avait entendu Chou et Rodrigue parler de l'élection.

Bonjour a vous,

Ma petit Chou ne t'inquiete pas pour cette election. Tout le monde sera derrière toi et surtout on va tout faire pour que si la mairie passe entre leur main il n'y ai plus rien a y trouver. Je pense avoir un plan pour faire cela tout a fait légalement

Sourit largement
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:15

sourit a rodrigue angoissée et entend la voix de son tonton se glisse dans ses bras

tu sais tonton qu'ils sont beaucoup maintenant et j'ai ecris aux villageois beaucoup d'entre nous sont en vacances .. ça sent vraiment pas bon elle a très bien calculée son coup ...
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 2:54

bien .. ça me rend malade d'aller sur la halle ça fuse de partout ...

jcrois que j'ai bien bossé pour pas me faire rabaisser comme ça, encore des nouveaux qui viennet s'installer dont un comique qui va pas me lacher ...

j'ignore ?

Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:09

Oui laisse tomber pour le moment et ignore le.

Dans le cas ou il arriverai que la mairie tombe entre leurs mains il faut que tu essaie de vider les comptes au maximum. Je ne sais pas s'il reste des impots ducaux à payer mais arrange toi pour qu'ils soient payés quelques jours avant l'election. Je ne sais pas si tu peux reprendre les marchandises de taverne mais si c'est le cas essaie de laisser le minimum.

Le mieux c'est de garder surtout des sacs de blé ils ne peuvent pas faire un grand commerce puisque le prix mini est de 10 écus.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:25

je paye les impots a fond tonton sachant que les dons ont fait exploser les caisses , les monteliens sont bien present derriére moi et le prouve encore jsuis fiére d'eux .

je remonte tout les impayés j'attaque le quart du 15 juillet .. je viderai au max au duché ils me conseillent de mettre l'argent chez moi et chez les gens de confiance

j'ai donc demandé de me couvrir dans ce cas pas envie de finir en justice .
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:19

Effectivement c'est pas simple.

Le mieux serait effectivement de faire des transaction pour que tu te retrouve avec l'argent et les marchandises dans ta propriété et juste quelques denrées en mairie puisqu'après il suffit de mettre un pain très cher pour rebasculer les écus mais ça demande du temps. J4avais fait cela lorsque j'étais maire et du coup je gérer tout depuis ma propriété mais s'il reste des traces le nouveau maire pourra toujours porter plainte. S'il faut tu pourras me faire un mandat je transférerai chez moi et je rendrai un mandat vide.

Ce qu'il faudra faire aussi c'est mettre a jour la liste des fraudeurs la veille de l'election et comme ça je demanderai au prochain maire de la donner également ça évitera que les impayés soient effacés sinon on saura qui a supprimé la liste.
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:18

Rodrigue vint proposé ses services.

Moi aussi Chou, si t'as besoin de confié de l'argent, je le garderai chez moi.
Tu peux être assuré de mon soutiens et de mon aide pour les montiliens.

Il sourit.

Je suis peu inquiet des événements. Si on est ensemble rien de dangereux n'arrivera.

Il la regarda et regarda Narcimore.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:47

Citation :
Expéditeur : Tatasuzanne
Date d'envoi : 17/07/1462 - 14:51:14
Titre : élection
bonjour (re) =)
voilà, j'ai parlé avec mon amie Maité hier soir et il convient de reconnaitre que je suis dépassé par les événements (les amies qui m'entourent sont plein de bonne volonté mais vives les élections d'une façon qui ne peut que nuire au village, rien de bon ne va sortir de cette situation)
je sais que le passé (encore frais) ne s 'efface pas comme ça, c'est normal je le comprends j'ai moi même du mal à digérer certaines choses, mais force est de constater que le village va mieux, et surtout va bien.

Pour arrêter de tourner autour du pot, je vais retirer ma candidature (ce soir je pense, il me faut l'annoncer encore à une personne, vous comprendrez que je souhaite le faire moi même, les susceptibilités des uns et des autres étant ce quelles sont)

j'expliquerai pourquoi brièvement je me retire, et je m'engage à appeler à voter pour vous (bon pas de chichi maité ne veut pas mais bon ça ne devrait pas vous empêcher de dormir =) )

Une fois réélu si vous le voulez bien, j'aimerai que vous informiez les villageois, en affichant sur la hall par exemple, les comptes de la mairie, et surtout qui possède des mandats et le montant de ceux ci.
c'est une demande récurrente de la part de plusieurs villageois, demande pas extraordinaire mais si ceux ci ne sont pas spécialement investi dans la vie du village.

à bientot sur la halle
tata

L'annonce de tatasuzanne

bonjour à toutes et à tous!
on ne change pas ce qui fonctionne déjà!
Chou un jour, Chou toujours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales - Page 7 Icon_minitime

Elections municipales
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant