| Bureau du Sénéchal | |
|
+15Binette56 Marsaly Isys Nathiavel musartine bounette colombine d'Albon cococcinelle83 Héloïse asarine inracien leandre.rouvray penelope Guccio samthebeast 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Sam 5 Mar 2011 - 20:53 | |
| Bounette frappa à la porte et entra
Bonjour Coco ,bonjour Sam je voulais te prévenir que je vais de me mettre en indisponibilité dans peu de temps | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 6 Mar 2011 - 3:45 | |
| inracien frappa à la porte du Senechal, la missive à la main et attendit qu'on l'autorise à entrer. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 6 Mar 2011 - 11:30 | |
| [Antichambre du prévôt il est noté, merci. Je virerai ce post ce soir et celui d'inra.] | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 6 Mar 2011 - 11:53 | |
| Ne vous inquiétez pas pour moi sergent ça ira. Je compte sur vous. Maintenant filez.
Il la salua et alla à la porte pour la laisser partir et tomba nez à nez avec Bounette.
Bonjour Bounette fit-il En disponibilité dis-tu ? C'est à dire ? Un congé ? | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 6 Mar 2011 - 13:59 | |
| La sergente sourit a sam le salua et se dirigea vers la porte quand elle tomba nez a nez avec boun
Salut bounette et aurevoir ^^
Elle fila et faillit renverser Inra qui arrivait dans le bureau de sam
Oups desole | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 6 Mar 2011 - 15:13 | |
| ( vu ! je transfere sur l'antichambre ) | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 6 Mar 2011 - 19:24 | |
| bounette regarde Sam
Il me semble que la réserve serait plus approprié , je ne connais même pas la durée de mon voyage | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Mer 9 Mar 2011 - 21:18 | |
| Comme promis Coco envoya un pigeon a Sam pour le prevenir de son futur depart - Citation :
- Bonjour senechal
Je tenais a vous informer que je pars jeudi soir pour troyes et que j'effectuerai un aller retour, je ne partirais pas seule et Vienne et bien garder.
Bien cordialement
Cococcinelle83 sergente de vienne | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 10 Avr 2011 - 16:34 | |
| Muse avait continué de mettre son nez dans les dossiers de Valence ... oui mais voilà. Elle arrivait maintenant à un stade où ... ben elle avait jamais fait, et elle savait pas faire. Fallait donc demandé au Sénéchal ... Oui mais voilà ... elle voulait pas l'embêter non plus. Muse était donc à faire les 100 pas devant le bureau ne cessant de se demander "j'y vais ? ou j'y vais pas ?" ... Puis, elle se dit "oui mais si c'est jamais fait, il sera encore moins content ... bon j'ose !" Et là voilà donc à frapper timidement à la porte du bureau du Sénéchal. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 10 Avr 2011 - 18:52 | |
| Multi-tout qu'il était maintenant... Il avait réussi à se planquer dans son bureau quelques minutes lorsque quelqu'un frappa timidement à la porte. Répondra ? Répondra pas ? Bon soyons sympa...
Entrez ! | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Dim 10 Avr 2011 - 19:01 | |
| Ah ben voilà qu'il répond ! bon ben maintenant faut rentrer et oser poser la question ! Aussi Muse entra timidement dans le bureau ...
Bonjour Sénéchal !
euh ... ahummm ...
Alors voilà ... j'ai une question !
A tout les coups, il sera surpris que Muse ait une question ! Pas souvent qu'elle lui en pose des questions ...
Bon ... figurez vous ... j'ai jeté un oeil dans les dossiers de Valence ... Avant c'était facile, je faisais le pré classement, et Nat faisait le classement. Mais maintenant il semblerait que je doive le faire moi-même, bien que je n'en sois pas sure, auquel cas, je ne sais qui dois le faire.
Donc, si je dois ranger tout ces dossiers ... je dois les porter ... ça je sais faire. Mais j'ai vu qu'il y a des codes à mettre, et là j'ai pas trop compris quels codes on doit mettre, je les ai pas trop compris. Et je ne sais quel dossiers va où ...
Donc pour faire simple ... Est-ce que je pourrais avoir un cours de rangement de dossiers ?
La jeune femme sourit bêtement de son ignorance, mais bon ... fallait quand même qu'elle demande ! | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Lun 11 Avr 2011 - 0:12 | |
| Je vais être honnête avec vous lieutenant... Le rangement est extrêmement compliqué.
Petite attente insupportable...
Il faut suivre le code à partir de celui qu'à laissé le commissaire Nathiavel avant son départ. | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Mar 12 Avr 2011 - 20:12 | |
| Muse se sentit encore un peu plus bête ... et pourtant une question lui revenait en tête ...
Wi mais euh ... je vois G03 si ma mémoire est bonne. Quand j'arrive à G99, le suivant est H00 ou H01 ? enfin il me semble voir que ça va par dizaine et non par centaine ...
C'est compliqué le rangement ... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Mar 12 Avr 2011 - 22:32 | |
| On commence directement au "01" lieutenant. Pas d'inquiétude ça viendra avec le temps le rangement est vite fait quand on a pris le pli... | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Mer 13 Avr 2011 - 7:56 | |
| Merci Sénéchal ... Je vais encore euh ... étudier tout ça ... | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Sam 14 Mai 2011 - 8:25 | |
| Bounette passa voir le sénéchal
Bonjour Sam , j'ai repris du service à partir d'hier je me dirige vers Vienne suite à la demande du Prévôt | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Mer 22 Juin 2011 - 12:29 | |
| Nath envoya comme demandè un courier au Sènèchal. - Citation :
- Bonjour Sénéchal,
Comme demandé je vous informe que je suis sur Vienne, et du à des pigeons du prèvot qui doivent arriver chez moi à Valence, je recevrai encore toute la pile en rentrant comme d'habitude, n'ayant ces courier je ne peux postuler aux annonce du Prévot. Je prend bien entendu mes gardes mais n'ètant chez moi, je suis limité en vivre. Il me reste actuellement pour 5jours de nouriture et demande donc si possible si le duché pourrait payer les gardes déjà effectuée, soit: 9,10,11,12,13,14,15,16,19,20,21 soit 11garde. Cela me permettra de continuer à dèfendre Vienne quotidiennement. Je vous remercie.
Nathiavel, sergent de la prévoté | |
|
| |
Isys
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Lun 27 Juin 2011 - 7:35 | |
| La jeune femme encore a tourner dans les bureaux, trouva finalement celui du Sénéchal. Remettant son uniforme bien droit, elle toqua a la porte, puis attendit une reponse. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Lun 27 Juin 2011 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Isys
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Lun 27 Juin 2011 - 10:23 | |
| Fichtre, la voix etait autoritaire..Bon pas autant que celle de son Lieutenant Savoyard mais ca s'en rapprochait.. Ouvrant la porte, la jeune femme se planta devant le bureau, droite comme un I; bon ce n'etait pas l'armée mais quand meme..
Garde Isys a votre service mon Sénéchal, Je suis envoyé par dame Plume, ayant quasiment finie ma formation, afin de me mettre à disponibilité pour les gardes. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Lun 27 Juin 2011 - 11:44 | |
| Il vit entrer une jeune femme, uniforme règlementaire et faisant un salut tout aussi règlementaire... Mince alors... Il y avait belle lurette que personne n'avait fait une telle entrée dans son bureau, il faillit même en rester bouche bée...Garde Isys la bienvenue finit-il par dire...Le Grand Officier m'avait prévenu de votre arrivée. Si vous le permettez, pas le choix de toute façon, nous allons de suite rendre visite au sergent Nathiavel du bureau de Vienne ou vous allez être affectée. Autant se mettre dans le bain de suite n'est ce pas ?Se levant il réajusta son uniforme et se dirigea lui -même vers la porte... Dès que la jeune femme fut également sortie ils prirent la direction de la salle de réunion du bureau de Vienne... https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t9781p585-salle-de-reunion#560009 | |
|
| |
Isys
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Lun 27 Juin 2011 - 15:49 | |
| Ah beh cela pour une entrée ca en etait une, pas peu fière de ses années a l'armée, elle ecouta son superieur.
Autant se mettre dans le bain de suite n'est ce pas ?
Oui mon Sénéchal en effet, je vous suis donc.
Un sourire avant de Lui emboiter le pas, la jeune femme le suivit a travers les couloirs. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Ven 19 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Marsa passa en coup de vent dans le bureau du Sénéchal pour y déposer la missive qu'elle avait reçu de Nath
Bonjour Sam ! bon je ne te dérangerais pas longtemps
Sort la missive de sa besace bien élimée par le temps et la fourre dans la mimine du Sénéchal puis file vers son bureau faire ses devoirs - Spoiler:
Expéditeur : Nathiavel Date d'envoi : 19/08/2011 - 23:27:34 Titre : Re: Re: garde
Coucou marsa, te casse pas la tete avec mes gardes, je garde dans mon coin quelques jours encore avant le retour de Boni sur Valence. Cadeaux au duché, suffit de dire a Sam de remettre le compteur de Nath a zéro et de le geler et il sait quoi faire. J'aime pas chippoter avec des mandats et soldes donc m interesse pas. J ai de quoi manger et peux me permettre de ne pas gagner d argent 1 semaine.
Bon courage a toi.
Nath
| |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal Ven 26 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Et hop, Marsa frappe à la porte du bureau du Sénéchal, elle était d'une humeur de chien et pas à prendre avec des pincettes ... pas sa faute au Sénéchal ...mais elle avait besoin de réponses et rapidement alors à peine le deuxième TOC résonnait sur la porte qu'elle y faisait irruption
Bonsoir Sam, désolée de te déranger, mais j'ai deux soucis là et j'ai besoin de tes ... hum lumières
Engherran n'a pas assuré la garde hier soir, sais tu pourquoi ? As t-il des problèmes de santé ?
Mon deuxième souci est le départ d'Isys du poste de Vienne, elle est arrivée aujourd'hui à Lyon, sais tu qui lui a donné l'autorisation de partir ?
Elle savait qu'elle était un peu abrupte mais là elle n'y pouvait rien. Marsa était débordée, ça elle pouvait gérer mais pas les manquements | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Sénéchal | |
| |
|
| |
| Bureau du Sénéchal | |