| Alerte - Défense de la ville | |
|
+16somica tribly clara_de_montfort Arwel claralamagnifique Narcimore helsinki Binette56 Carlisle Gerbo Hiboupreufen Guccio guigui200 elo72 Ulan samarel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Alerte - Défense de la ville Sam 27 Nov 2010 - 0:53 | |
| je suis à lyon mais je redescends sur montelimar. un groupe de brigand d'une organisation irlandaise a débarqué en provence. aujourd'hui, ils sont à aix et ont monté une armée. ils seraient environ 40. l'ost est prévenue. je vous demande de recenser les personnes qui seraient prètes à défendre montélimar d'ici 3 jours. | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Sam 27 Nov 2010 - 7:22 | |
| Je suis là et je défendrai la ville. Je vais créer un groupe où d'autres pourront me rejoindre. Merci Sam pour l'info | |
|
| |
elo72
Nombre de messages : 915 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Sam 27 Nov 2010 - 14:05 | |
| L'ost? Hum... Y à que deux soldats présent à Montélimar Guigui et Akula... Désoler je suis bloquer en Languedoc je peu rien faire pour ma part! | |
|
| |
guigui200
Nombre de messages : 302 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Sam 27 Nov 2010 - 20:52 | |
| brigand ou autres au CM ou amis des membres du CM ? C'est ça que tu veux dire Guigui ? | |
|
| |
guigui200
Nombre de messages : 302 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Sam 27 Nov 2010 - 21:35 | |
| Euh j'ai pas super bien compris le sens de la phrase .. mais je pense que c'est ce que je voulais dire . | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Sam 27 Nov 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
elo72
Nombre de messages : 915 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Dim 28 Nov 2010 - 13:59 | |
| Euh je pense pas qu'il y est des rapaces au CM du moins j'espère pas car déjà qu'on peut plus faire confiance à qui que soit alors même si on doit ce méfier avec les gens avec qui on travaille et qui s'occupe aussi de la sécurité de leur ville cela devient grave... | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Dim 28 Nov 2010 - 15:21 | |
| Sauf problème, je suis là Jeudi pour défendre... | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Dim 28 Nov 2010 - 18:17 | |
| il ne s'agit pas de confiance mais de règle de sécurité. moins on en dit, moins on a de risque. quoiqu'il en soit, seuls les membres de l'état major savent quelles sont les ressources dont ils disposent. alors inutile d'en parler entre vous. c'est ici en tant que membre du conseil municipal que je suis ici afin de permettre aux habitants de connaitre la nature de la menace et de s'organiser pour venir en appui aux compagnies d'ordonnances du lyonnais dauphiné, en cas de besoin.
je rentre moi meme sur montel et devrait etre là dès demain. | |
|
| |
guigui200
| Sujet: Jeu 14 Avr 2011 - 17:53 | |
| Je ne tient pas a affoler , mais voila ce qui vient de tomber , je le met ici pour en informer tout nos membres ! - PéNéLoPe a écrit:
- TOUS
- Citation :
- A tout ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A toutes les personnes présentes à Lyon, sujets du Lyonnais-Dauphiné ou d'autres contrées,
Qu'il soit su qu'à compter de ce jour, nous déclarons le Lyonnais-Dauphiné en État de siège ce qui implique:
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en Lyonnais-Dauphiné en pour trouble à l'ordre public;
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée;
- L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le *délai prescrit dans le coutumier lyonnais-dauphinois après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation;
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).
*Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à: - Briançon: 5 jours - Embrun: 5 jours - Dié: 3 jours - Montélimar: 2 jours - Valence: 3 jours - Vienne: 3 jours - Lyon: 2 jours
Ce décret est en vigueur pour une durée de sept jours, après quoi le Conseil ducal jugera de la nécessité de le reconduire ou non.
Nous rappelons l'interdiction des lances et groupes armées n'ayant pas reçu l'autorisation de la part du prévôt ou du Capitaine.
Soulignons que les armées dauphinoises pourront utiliser la force face aux personnes particulièrement suspectes.
Nous enjoignons les maires et les habitants du duché de même que les Compagnies nobiliaires à se tenir prêts à toutes éventualités.
Qu'il soit su, que le Lyonnais-Dauphiné ne laissera jamais quiconque lui porter atteinte de même qu'à ses citoyens, et que toute personne osant s'attaquer à eux ne pourra trouver la paix en ce duché et par-delà.
Qu'on se le dise ! Par Sainct Georges et Dalphiné !
Pénélope de Montbazon-Navailles Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
Faict à Lyon le quatorzième jour d'avril de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf
| |
|
| |
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Ven 15 Avr 2011 - 4:15 | |
| J'ai décidé d'augmenter le nombre de miliciens à quatre.
Je ne peux savoir si Montélimar est directement concernée, mais je pense que nous devrions tous ne pas prendre de travail avant la soirée dans le cas où une demande de mobilisation serait faite. | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Ven 15 Avr 2011 - 9:07 | |
| Faisant partie des compagnies nobilaires, je défends Montel aujourd'hui | |
|
| |
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Ven 15 Avr 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Sam 16 Avr 2011 - 9:51 | |
| - Citation :
- Au Conseil Municipal de Montélimar,
A mes Amis, A ma Suzeraine Ulan
Je prends aujourd'hui la plume pour combler un peu mon absence à vos cotés... Via les réseaux d'information des Saintes Armées, j'ai appris la mise en alerte du LD pour cause de débarquement massif à Lyon; je m'excuse, mais cette fois ci, je ne pourrai participer à la défense, étant toujours Croisé en Helvétie.
En luttant contre l'hérésie, il y a deux jours, j'ai bien faillis passer de vie à trépas, suite à de lourdes blessures reçu alors que nous luttions pour défendre Genève. Dans cet affrontement, j'ai également perdu tout mon armement, y compris ma vieille épée bâtarde, que je possédais depuis mes jeunes années dans l'Ost!
Je suis diminué, mais comme tout les Croisés qui sont tombés, ma volonté reste intacte, elle s'en retrouve même renforcé.
Une fois les troubles agitant notre bon Duché passé, j'invite chacun d'entre vous à s'armer et rejoindre la Croisade contre l'Hérésie qui vérole l'Hélvétie, pour que triomphe la Vraie Foy et la Vérité.
Que le Très Haut vous ai en Sa Sainte Garde,
Gerbo, Seigneur de Crolles Capitaine et Héraut de la Garde Episcopale | |
|
| |
guigui200
| |
| |
guigui200
| Sujet: Jeu 21 Avr 2011 - 20:02 | |
| Demande de la part du chef de la garnison que les membres du CM crée une lance et la rejoigne tous pour défendre ce soir , grosse alerte apparemment , et il faudrait les miliciens au max . | |
|
| |
Hiboupreufen
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Jeu 21 Avr 2011 - 20:30 | |
| Les miliciens sont au max depuis le début de l'Etat de Siège.
Pour la lance, je propose que nous rejoignions celle d'Ulan? Il faudrait aussi un ou des volontaires pour un mandat de cache du trésor municipal. | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Jeu 21 Avr 2011 - 21:02 | |
| Je veux bien pour la cache. D'ailleurs faut que je rende le mandat pour les échelles | |
|
| |
Hiboupreufen
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Jeu 21 Avr 2011 - 21:45 | |
| Excellent, tu me rends le mandat échelles et tralala, je transfère tou à une autre ville par la foire et je te confie les précieux sousous de Montel! | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Jeu 21 Avr 2011 - 22:09 | |
| Vous me rejoignez dans ma lance ? | |
|
| |
Hiboupreufen
| |
| |
Hiboupreufen
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Ven 22 Avr 2011 - 0:15 | |
| Bon Guccio je t'ai manqué ce soir [avec mes pbms pc] donc c'est mieux si tu gardes le mandat commercial. J'ai pu confier la trésorerie à Mirik et Embrun a pris en charge nostre inventaire. | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Ven 22 Avr 2011 - 10:31 | |
| Oki pas de problème | |
|
| |
Carlisle
Nombre de messages : 370 Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait! Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville Ven 22 Avr 2011 - 15:42 | |
| Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir me joindre à vous...
Soupire avec une mine toute tristounette... Bah quoi ?? Il aurait aimé botté le cul à quelque brigand !!!
Garder m'en un en prison que je me le farcice en revenant !! Je sors de retraite Lundi voire mardi. Courage camarade ! courage !
Sourit fier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte - Défense de la ville | |
| |
|
| |
| Alerte - Défense de la ville | |
|