Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alerte - Défense de la ville

Aller en bas 
+16
somica
tribly
clara_de_montfort
Arwel
claralamagnifique
Narcimore
helsinki
Binette56
Carlisle
Gerbo
Hiboupreufen
Guccio
guigui200
elo72
Ulan
samarel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:25

Le danger est écarté pour Montel mais il faut rester vigilant dans les prochains jours .

Citation :
je remercie tous les villageois de Montélimar qui ont répondu présents pour défendre leurs villes .
cela prouve à quel point ils sont attachés à leurs villages.
Helsinki
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:26

Citation :
1460-09-08 18:00:19 : Vous avez vendu 1 miche de pain pour 6,20 écus à Louis__mandrin.

Ah ben lui il est pas parti.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:07

Bien , je crois qu'il faut redemander aux villageois de Montélimar de se tenir prêt pour demain soir, lundi 10 septembre.
Il faut le maximum de personnes.
je confirmerai éventuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:05

Effectivement y'a du monde qui est arrivé aujourd'hui et pas n'importe qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:27

je crois qu'il faut encore se tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:02

Tenez vous prêt encore pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
claralamagnifique

claralamagnifique


Nombre de messages : 148
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/03/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:02

Hummm ??? c'est pas pour dire mais montel est tomber, y'a toujours quelqu'un dan le coin pour savoir ce qu'on fait on la reprend ou on la laisse a des brigands ???
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:36

Pb Hrp ces deux derniers jours. Forcément c'est a ce moment que Montel tombe.
Pour moi c'est révolte et l'OST est aussi en révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
claralamagnifique

claralamagnifique


Nombre de messages : 148
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/03/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:23

j'ai pas bosser dans l'attente hier et du coup j'ai oublier de revenir a cause du taff qui s'est fini plus tard que prevue ...
Revenir en haut Aller en bas
claralamagnifique

claralamagnifique


Nombre de messages : 148
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/03/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:15

je vous depose ici un courrier recu d'un montilien a l'ami de mon tuteur etant lui sur vienne, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je serai d'avis de portez plainte contre lui etant donner qu'il se fait passer pour un officier et qu'en plus il veut piller une mairie

Citation :
Expéditeur : Carloman
Date d'envoi : 24/11/1460 - 11:55:57
Titre : Urgent

Bonjour à vous,

Je vous prie de m'excuser pour le ton de ma missive mais il y a malheureusement urgence. En effet, l'heure est grave : un groupe de personnes mal intentionnées est sur le point de s'emparer de notre ville pour la piller totalement. Il est trop tard pour défendre les portes de notre ville, les ennemis sont déjà dans nos murs, la dernière bataille va se jouer devant la mairie, nous devons à tout prix les contrer, si nous réussissons nous pourrons repousser par la suite ces indésirables.

Pour sauver notre ville, voici la marche à suivre :
Allez à la mairie
Sous "actions possibles" cliquez sur "Désobéissance"
Cliquez enfin sur "se révolter (une journée de travail)"

Il va s'en dire que cette journée de travail perdue vous sera dédommagée par le conseil ducal sur présentation de la preuve de votre participation à cette action.

Votre duché compte sur vous !

Cordialement,

Carloman
Officier de liaison de l'armée du Lyonnais-Dauphiné

de plus dugludur vient de m'informer que la mairie etait sans aucune marchandise et qu'elle se retrouvait a -182,35 écus
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:08

Je pense qu'on devrait emmener cette missive aux autorités dauphinoises....
Revenir en haut Aller en bas
claralamagnifique

claralamagnifique


Nombre de messages : 148
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/03/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:10

si il faut un screen dit le moi j'en ferai la demande aupres du viennois qui ma ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:16

Je pense que les autorités compétentes sont au courant, hier soir toutes les garnisons du duché étaient mobilisées pour défendre les villes.
Maintenant on s'attaque à la reconstruction de Montel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:15

Bonjour, désolée de venir m'incruster ici, mais la situation est assez grave. J'ai été avertie hier du courrier envoyé par un certain Carloman aux habitants de Montélimar et j'ai moi-même envoyé un démenti à tout le monde. J'ai mis la situation aux CN où votre nouveau maire a accès, mais je n'ai pas de nouvelles : sur les 16 personnes suspectées d'être responsables de la prise de Montélimar, 6 sont actuellement encore à Dié, mais les autres, pour l'instant, nous ne savons où elles se trouvent, donc, si quelqu'un parmi vous a gardé hier, merci de me fournir vos informations et si jamais vous avez vent d'autres courriers, prévenez-moi...

Je suis désolée de n'avoir pas pris la peine de vous répondre hier Clara, j'ai été débordée avec cette histoire de courrier appelant à la révolte.

J'ai également reçu un courrier d'un de vos habitants me demandant si le nouvel impôt est légal, pourriez-vous m'en dire plus sur cet impôt, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:50

Bien le bonjour duchesse

Concernant le message de Carloman pour ma part de aussi d'après 2 ou 3 autres montiliens nous n'avons rien reçu.
Concernant la garde de la nuit dernière voilà le rapport que j'ai fourni à l'OST et à la prévôté ce matin.


Spoiler:

Concernant le maire, je ne l'ai pas croisé aujourd'hui mais je reste disponible en cas d'urgence. Il devrait passer voir tout cela dans la soirée. Il n'est pas forcément encore au courant de toutes les salles mais il s'y fera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
claralamagnifique

claralamagnifique


Nombre de messages : 148
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/03/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:11

aucun soucis dame je me doute que vous aviez des choses plus importante a pensee qu'a me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Dugludur

Dugludur


Nombre de messages : 111
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/11/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:17

Bonjour,

Je voulais vous dire que je suis bien là, je m'informe et je veille mais en gardant 2 miliciens par jour la trésorerie de Montélimar retombe chaque jour un peu plus dans le négatif malgré les quelques dons...
Faut-il maintenir les deux miliciens pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:14

Arwel vous pouvez pas acheter des marchandises à Montél pour les remonter un peu?
Tu as quoi dans ton inventaire Duglu?
Revenir en haut Aller en bas
Dugludur

Dugludur


Nombre de messages : 111
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/11/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:01

Plus rien et une trésorerie en négatif, c'est bien ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:25

Des dons sont il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:22

J'ai déjà donné 100 écus et Clara a donné également.

Pour le moment je suis à Uzes pour récupérer de la viande. La revente me permettra de donner encore un peu pour limiter la baisse jusqu'aux prochains impôts

Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Dugludur

Dugludur


Nombre de messages : 111
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/11/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:45

Les dons ne compensent pas les dépenses

Spoiler:

Narci, j'ai reçu du courrier qui demande un peu de bois sur le marché, j'ai cru entendre que vous en aviez encore un stock si je ne me trompe pas ?

Je ne voudrais pas supprimer les gardes sans votre consentement, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:54

Attention y'a du monde qui est arrivé a Montel cette nuit. Je ne sais pas comment va réagir l'armée et la prévôté mais il vaut mieux mettre les marchandises en réserve si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:21

Y'aurait il quelqu'un de disponible pour une garde cette nuit ??
Il faudrait au moins 2 ou 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:24

Un de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte - Défense de la ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte - Défense de la ville
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes ! Défense de la ville
» [MISSION] Défense de la Ville
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Montélimar-
Sauter vers: