| Etat des lieux | |
|
+21Elkian Maryane. Amalric chilperic Rotule Nynaeve87 Lightwarrior helsinki Cecilia samthebeast Binette56 modjo pathan Arwel dame-isabeau Terwagne Héloïse tenshikuroi Antoine de Sevillano Ka Devirieux penelope Sagaben 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux Mar 12 Fév 2013 - 21:37 | |
| Je n'ai fait l'annonce qu'ici votre Grasce... Faut vous reposez. Vous voulez que je vous apporte une tisane ou un verre que quelque chose d'autre? | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux Mar 12 Fév 2013 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Etat des lieux Mer 13 Fév 2013 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Lightwarrior
| |
| |
Eléanna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Etat des lieux Sam 16 Fév 2013 - 20:39 | |
| M'dame la Chancelière? Pourrais-je avoir la liste de toutes les Ambassades vacantes?
Je fais un petit tableau de tous les postes vacants dans tout le LD et il faudrait donc la liste des ambassades vacantes :) Merci beaucoup de faire ça rapidement :) | |
|
| |
Maryane.
Nombre de messages : 779 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 17 Fév 2013 - 21:04 | |
| La liste est encore à revérifier. J'ai hérité d'un Mercurol bien flou et j'avoue ne pas avoir encore réussi à obtenir une réponse de tous nos flamboyants ambassadeurs. Depuis le départ de Nyna, beaucoup ont déserté les lieux par protestation par rapport à l'affaire de l'époque sur l'Ost, tout ça tout ça... Vous devriez essayer de trouver rapidement un Chancelier qui sera plus disponible et plus présent pour vous apporter ce genre d'informations rapidement.[Je vous laisse un petit mot HRP pour vous préciser que ça ne sera pas fait "rapidement". Si j'ai un petit coup de motiv' j'essayerai de me pencher sur la question pour enfin savoir qui fait quoi avec exactitude, comme personne ne répond à ma marionnette (oui, je n'ai pas osé virer tout le monde pour absence prolongée, j'aurai fini par jouer seule sinon ). Bref bref bref... Boulot oblige je n'ai même plus de week end pour les trois semaines à venir donc le mieux c'est de considérer Maryane comme étant malade. Ce n'est contre personne et ce n'est pas pour bloquer le jeu, c'est juste par flemme immense durant les quelques heures de libres qu'ils me restent dans la semaine, d'où la démission d'ailleurs. Bon jeu à tous!] | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: Etat des lieux Mer 20 Fév 2013 - 0:27 | |
| - Citation :
- Peuple du Lyonnais-Dauphiné !
Mercurol s’étouffe petit à petit dans son inactivité. Malgré l’importance de la diplomatie pour le bien-être de notre Duché, son haut lieu a été déserté au fur et à mesure des départs des différents chanceliers qui se sont succédés ces dernières années. Aujourd’hui, il apparait important qu’un recrutement urgent doit avoir lieu. C’est pourquoi j’en appelle à la motivation des Lyonnais-Dauphinois pour postuler aux postes suivants en priorité :
- Alençon - Armagnac et Comminges - Artois – Béarn - Berry – Bourbonnais-Auvergne - Champagne – Flandres - Gascogne – Languedoc - Maine - Normandie – Orléans - Périgord-Angoumois - Touraine
Sont libres la plupart des postes se rapportant aux provinces étrangères au Royaume de France.
Rappelons également les ambassades déjà occupées –au cas où notamment la précision donnerait envie à certains ambassadeurs de donner signe de vie-.
- Citation :
- Anjou – Amalric de Brocéliande
Bourgogne - Jackouille Guyenne – Plume de Fairdown Limousin – Thiberian Baccard Poitou – Amalric de Brocéliande Rouergue - Yasaëlle d’Acoma Toulouse - Plume de Fairdown
Bretagne – Amalric de Brocéliande Franche-Comté- LedZeppelin de Villaréal Lorraine - LedZeppelin de Villaréal Savoie - LedZeppelin de Villaréal Provence – Bella Baldéras de Villaréal Affaires religieuses – Tully Farnese
Le conseil diplomatique est composé de leurs Excellences Thiberian Baccard et Tully Farnese. Si jamais un ambassadeur s'est vu retirer son poste sans raison, vous pouvez bien évidemment me le préciser afin que l'erreur soit rectifiée.
Comptant sur tout l'amour que vous portez à votre Duché, Bien à vous.
Maryane de Brocéliande, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Faict au Domaine ambassadorial de Mercurol, le dix-neuvième jour du mois de janvier de l’an de grâce MCDLXI.
| |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Etat des lieux Mer 20 Fév 2013 - 0:29 | |
| Vous voulez que je le publie dans les annonces ducales?
Merci pour la liste :) Je vais pouvoir lancer le tableau des postes vacants en Gargotte! | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: Etat des lieux Mer 20 Fév 2013 - 0:34 | |
| Oui vous pouvez l'afficher ceci dit. Je vous le mettais là afin que la Duchesse puisse m'autoriser ou non à utiliser le scel du Duché et aussi pour que vous ayez la liste des ambassades à pourvoir.
Par contre il y aura peut-être des changements puisque du temps de Nyna, il y avait d'autres ambassadeurs dont je n'ai plus aucun trace dans les groupes. Je n'ai d'ailleurs plus ses listes d'ambassadeurs, tout a été enlevé de Mercurol. Je ne sais pas bien si c'est du à des démissions ou à des erreurs. En même temps vu qu'ils ne sont absolument pas présents, ils ne donneront sûrement pas signe de vie. | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: Etat des lieux Mer 20 Fév 2013 - 0:41 | |
| Oula! Attendez ne publiez pas encore. Je viens de retrouver des groupes cachés... Bon... J'essaye de faire les modifications rapidement. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Etat des lieux Mer 20 Fév 2013 - 0:44 | |
| On ne peut usiter du scel ducal pour le moment... Pas tant que Sa Grasce n'est pas reconnue comme Duchesse par le Duc. | |
|
| |
Maryane.
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Etat des lieux Mer 20 Fév 2013 - 0:54 | |
| Comme déjà expliqué je ne sais combien de fois, le scel ducal, il appartient au Duc et à personne d'autre... Pour les publications de Mercurol, c'est votre scel personnel que vous devez utiliser... Tout comme moi, lorsque je publie des courriers ou autres en tant que Major, j'utilise mon scel personnel.
Merci cependant pour cette mise à jour.
Tant que j'y pense, normalement, et ce, depuis que nous avions eu des soucis avec un ancien Chancelier sous un de mes mandats, le Duc a les mêmes accès à Mercurol que le Chancelier... ça facilite les choses en cas d'absence de ce dernier. | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: Etat des lieux Mer 20 Fév 2013 - 1:02 | |
| En fait au mandat dernier on s'est posé la question du scel, et le Chancelier peut visiblement l'utiliser sur accord du Duc, sauf si nos lois se contredisent et il faut avouer que ça n'aurait rien d'étonnant. M'enfin, c'est pas comme si ça me tenait à coeur, ça fera moins officiel mais tout le monde s'en fiche, moi la première.
Pour les accès je les donnerai et je vais créer un groupe spécial régnant, ça évitera d'oublier à l'avenir. Je précise quand même que je n'ai rien enlevé du tout, je me contente de remettre de l'ordre dans l'existant, cet existant étant un beau fouillis. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Etat des lieux Jeu 21 Fév 2013 - 2:24 | |
| On procédait comme vous dites il y a quelques années mais on s'est fait taper sur les doigts par l'hérauderie.
Merci pour les accès. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Etat des lieux Sam 23 Fév 2013 - 1:35 | |
| Je suis passée à Mercurol, heureusement que j'ai dit non pour l'utilisation du scel ducal. Merci de le retirer de vos annonces. | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 24 Fév 2013 - 20:42 | |
| Oui oh ça va, sur le coup je n'ai pas réfléchi, j'ai fait ça rapidement. Merci de trouver rapidement un nouveau Chancelier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des lieux | |
| |
|
| |
| Etat des lieux | |
|