Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Festivités de fin d'année

Aller en bas 
+3
Lightwarrior
Axel_Baccard
Terwagne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:06

Hop Hop Hop! On se réveille toutes et tous!

Il est plus que temps de s'y mettre là, et comme je ne bosse jamais aussi efficacement que dans l'urgence, j'ai attendu exprès le dernier moment pour lancer ce sujet de conversation, mais surtout de travail.

(Soyez gentils, faites semblants que vous y croyez à l'argument du "je bosse mieux dans l'urgence" Embarassed , même si vous faites partie de ceux qui ont bien compris que j'étais plus que démotivée de tout depuis un moment, et que la vraie vérité c'est que je comptais surtout démissionner et partir chez les moines ad vitam aeternam, mais que je tente une ultime re-motivation en me lançant dans ce projet Embarassed )


Des festivités de fin d'année donc, qui s'étendront sur une bonne partie du mois de décembre (aucun besoin que tout soit clôturé avant le 24 Lightwarrior, l'année dernière ça c'est achevé bien plus tard, avec juste une pause pour le 25 et une pause le 31-1er Wink )


Je propose ce à quoi j'ai pensé (et ai déjà travaillé un peu ce soir) et qui est presque prêt à être lancé très rapidement (pas des masses de boulot de prépa en gros), et vous vous me dites si ça vous convient ou pas, ce que vous aimeriez ajouter, bouger, modifier, et puis ce que vous pouvez animer.

Le truc c'est qu'il faudrait se décider très vite, je vous l'accorde, donc j'espère de la réactivité de votre part. Embarassed


Au programme :

Citation :
1) Course d'âne : cf règles de Lara, mais avec quelques modifications sur les distances (l'idéal serait de parler d'étapes, je vous montre pourquoi, sur le plateau de jeu que j'ai fait et duquel faudra juste virer le reverbère^^ Wink )

Festivités de fin d'année Levillagesouslaneige112

2) Concours d'écriture (parce que certains adorent ça): Thème que j'aimerais original, je vous avoue.... Se glisser dans la peau d'un flocon de neige descendant se poser quelque part en Lyonnais-Dauphiné et qui décrirait ce qu'il voit du ciel en regardant vers notre Duché, au fur et à mesure de sa descente (en 20 à 50 lignes).

3) Concours artistique (parce que certains le demandent à chaque fois) : Thème que je voulais original aussi, j'avoue... Habiller "l'Hiver". Par "Hiver" j'entends l'allégorie de l'hiver... Nous metrions à leur disposition à tous une statue de femme et ils devraient la vêtir de façon à symboliser l'hiver.[HRP : Je pense qu'au vu du nombre de joueuses aimant à créer des robes pour leur perso lors des cérémonies et autres joyeusetés, ça peut plaire à pas mal de monde].

4) Un cache-cache lancer de boules de neige en forêt : c'est une animation que j'avais mis en place en Berry mais pas en hiver, c'était un cache-cache en forêt avec lancer de noisettes, mais bon, on couvrira juste le plateau de jeu de neige (je vous montre "mon" plateau juste après la fin des explications^^). Le principe est assez simple : chaque participant reçoit deux cachettes : une de base, et une de réserve. Un tour dure 24 heures, et à chaque tour chaque participant, depuis sa cachette, vise une zone avec une boule de neige (24 heures pour poster donc). Si quelqu'un a reçu comme cachette la zone visée, il a le droit de courir (ramper, etc...) pour rejoindre sa cachette de réserve, et si il est encore touché une seconde fois il est éliminé. Les cachettes (prime et de réserve) sont données par le M-J, bien entendu, et le nombre de zones dans le terrain de cache-cache est à voir d'après le nombre d'inscrits, bien entendu, mais voici à quoi ressemblait celui de l'animation en Berry (en bleu la cachette de départ, en jaune celle d'urgence).

Festivités de fin d'année Fondcachecache11


Planning :

Citation :

- Affichage : le 10
- Dépôt des oeuvres pour les textes : du 11 au 24 - Votes du 25 au 1er
- Dépôt des oeuvres pour "Habiller l'Hiver" : du 11 au 23 - Votes du 24 au 31
- Inscriptions pour la course et le cache-cache : du 11 au 17
- Lancement de la course : le 18
- Lancement du cache-cache le 19
- Jours de pause pour ces deux animations : le 24-25 et le 31-1er

A vous la parole, sachant que je me chargerai des affiches si vous le voulez, et qu'il faudrait que nous soyons décidés pour mercredi au plus tard, que je fasse les affiches jeudi et qu'on les placarde vendredi. Wink


Histoire de ne pas perdre de temps, je vais déjà soumettre le pré-projet au Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:54

pour moi je trouve ca parfait!! je ne serai pas des vôtres pour animer mais je peux vous filer un coup de main avant mon départ pour le béarn et le lauragais en faisant des affiches par exemple

voilà déjà le luminaire a disparu^^ Festivités de fin d'année Noyel_10

je me suis amusée a faire deux trois trucs
Spoiler:


Dernière édition par axel2fersen le Dim 5 Déc 2010 - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:36

J'adore le premier plateau!! Il est super! Mr. Green

Je veux bien m'occuper d'une animation moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:53

Merci beaucoup, Dame Axel. Wink
Mais euh... Vous partez vraiment si loin? Confused


C'est noté, Light!
Une préférence? Sachant que je présume que Darkdivina aura envie d'animer la course d'âne puisque c'était son idée au départ (???), et que moi-même je peux sans soucis animer le cache-cache puisque ai bien en tête la façon de le faire puis serai présente durant cette période (mais bon, si ça te tente je te le laisse, hein Wink )

Les autres, des avis?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:14

Tout est trés beau, et donne trés envie!!! Very Happy

Et même si je ne l'ai jamais fait, je veux bien m'occuper d'une animation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:19

Alors ce n'est que momentané, enfin pour l'heure je verrai plus tard si mon exil sera plus long. Je vais aller à la rencontre de ma famille, et de mon passé...
Je vous en dirai plus lorsque nous serons dans un lieu plus destiné aux confidences^^

j'ai déposé au-dessus des travaux que j'ai esquissé, je n'ai rien terminé ce ne sont que des ébauches
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:26

Waw! J'adore, Dame Axel! Very Happy

J'peux juste demander quelques modifications de texte? Embarassed

- Pour la globale, faudrait mettre "fêtes ducales". Puis le programme complet quand on sera fixé (comme d'habitude quoi).
- Pour la troisième, je pense qu'il faudrait stipuler que c'est du cache-cache aussi, genre "Cache-cache et lancer de boules de neige"
- Puis la dernière, euh... Non, bein c'est bien au fond. ^^

Dans tous les cas, il nous faudra donc :
- une affiche globale avec programme global sans les détails.
- une affiche par animation avec dessus les dates et explications RP, puis un encart HRP en -dessous de l'affiche pour les règles, comme d'habitude.

Messire Modjo, laquelle vous tente?


Ah oui, avant que j'oublie, si l'un de vous trouve une statue de femme qui ferrait l'affaire pour l'allégorie de l' Hiver, n'hésitez pas à venir la montrer ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:38

je prends toutes les remarques ^^ j'ai pas mis de s à fetes ducales!!! oh saint-aristote... quelle honte (c'est la peine de me relire 25 fois tiens.... XD)

tout est modifiables a loisir je n'ai pas mis de texte supplémentaire parce que... et bien .. un mélange de flemmingite aigûe et de trou noir à vrai dire mais je note et quand si tout le monde est d'accord et lorsque tout le monde aura fait les ocmmentaires nécessaires et bien je ferai les modifications finales.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:09

Je peux animer le concours artistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:54

Hop! Nous avons d'ores et déjà l'accord du Gouverneur. Tout est donc en ordre de ce côté-là, aucun risque de préparer dans le vide.

Pour le reste, avant de faire les textes des affiches, ce serait bien d'être fixés sur qui anime quoi. Et pour ce faire, j'aimerais bien l'avis de Darkdivina sur la course d'ânes. Enfin, savoir si elle sera disponible à cette période pour l'animer (vu que c'était son idée ce serait mieux) ou si quelqu'un d'autre s'en charge.

Il ne nous manque que cela et la "statue", ensuite on pourra préparer les textes, Dame Axel les affiches, et puis j'ouvrirai un sujet de discussion par animation, comme chaque fois, pour plus de clarté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:55

Je peux animer le concours d'écriture si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:34

J'ai trouvé un grenier rempli de diverses statues dont voici un exemple Statue
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:51

Pas mal, en effet.

Par contre, je vous avoue qu'au départ j'imaginais plus une vraie statue en fait. Embarassed
Dans le genre de ceci (historiquement, il me semble que nous sommes en plein dans la période des statues allégoriques, en art, non?)

Festivités de fin d'année Christophe_3
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:16

Hop! Afin de ne pas trop retarder Dame Axel dans la préparation de nos affiches, voici déjà les textes à mettre sur deux d'entre elles :

Annonce globale a écrit:
La Saint Noêl est là !

En cette fin d'année, le Comité des fêtes ducales vous convie tous, petits et grands, aux réjouissances suivantes :

- Course d'ânes : départ le 18 décembre.
Chevauchée et glissade dans les rues enneigées.

- Cache-Cache en forêt : départ le 19 décembre.
Lancez vos boules de neige et délogez vos adversaires

- Concours littéraire : du 11 au 24 décembre.
Glissez-vous dans la peau d'un flocon de neige.

- Concours artistique : du 11 au 23 décembre.
Parez "L'Hiver" de ses plus beaux atours.

Renseignements et inscriptions aux différentes tables dédiées à chaque animation.

En espérant vous rencontrer nombreuses et nombreux lors de ces réjouissances, nous vous souhaitons d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année.

(Signature : Le Comité des fêtes ducales)

Animation du cache-cache a écrit:
Cache-Cache en forêt :

Vous ne craignez ni le froid, ni de ramper dans la poudreuse?
Vous avez toujours aimé lancer des boules de neige?
Alors cette partie de cache-cache un peu spéciale est faite pour vous!

Pour y participer, rien de plus simple : venez vous inscrire ici-même avant le 17 décembre à minuit!

Vous recevrez ensuite, dans la journée du 18, deux indications de cachette : une première et une de secours.

Dès le lendemain, le 19, vous pourrez commencer à lancer vos boules de neige afin de déloger les autres participants de leur cachette.

Dès que vous serez touché une première fois, vous aurez le droit de rejoindre votre cachette de secours, mais serez éliminé dès que quelqu'un vous touchera à nouveau.

Citation :
[HRP pour cette animation :
- Un plateau de jeu représentant la forêt enneigée a été découpé en cases, zones, et chaque participants recevra la veille du lancement deux indications de cachette. Une cachette pour le départ, et une de secours où il ira se cacher aussitôt touché une première fois.
- Ce jeu se déroulera en tours de 24 heures.
- Durant chaque tour de 24 heures, chaque participant devra faire un RP indiquant vers quelle zone il lance une boule de neige (choix de case entre parenthèses)
- Le dernier encore caché sera le gagnant.]

Je prépare les textes pour les trois autres demain, par contre.


J'aimerais bien savoir si Darkdivina sera là pour animer la course d'ânes. Confused
Histoire de ne pas attribuer cette animation à quelqu'un d'autre si elle est disponible, mais pas non plus nous retrouver sans personne pour le faire au moment du lancement.


(edit pour faute dans les dates)


Dernière édition par Terwagne le Lun 6 Déc 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:46

Concours littéraire a écrit:
Si le Lyonnais-Dauphiné nous était conté du ciel :

Pour ce concours de composition littéraire, nous attendons de vous que vous vous glissiez dans la peau d'un flocon de neige tombant sur le Lyonnais-Dauphiné et que vous nous décriviez notre Duché vu de là-haut.

Que découvrirait ce petit flocon de poudreuse au fil de sa descente? C'est à vous de nous le dire, en laissant parler votre imagination.

Seules contraintes : votre texte doit comprendre entre 20 et 50 lignes et être déposé ici-même avant le 24 décembre à minuit.

Les oeuvres seront ensuite soumises aux votes en place publique, du 25 décembre au 1er janvier à minuit.

Tous à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:53

Concours artistique a écrit:
Si l'Hiver était une femme à vêtir :

La couture n'a plus aucun secret pour vous?
Vous rêvez de réaliser une robe qui restera dans les mémoires par son originalité et sa splendeur?

Alors ce concours de création est fait pour vous !

Le défi consiste à vêtir une statue de femme, en partant du principe qu'elle est la personnification de l'Hiver.

Pour ce faire, aucune contrainte particulière, si ce n'est de bien travailler sur la statue que nous mettons à votre disposition et de garder en tête qu'elle doit représenter une saison bien définie.

Vos créations devront être déposées ici-même avant le 23 décembre à minuit et seront ensuite soumises aux votes en place publique, du 24 décembre au 31 décembre à minuit.

A vos étoffes! A vos aiguilles!


Il ne manquera plus que le texte pour la course d'ânes, mais pour cela j'attends la réponse de Darkdivina, et nous allons devoir modifier quelque peu les règles sans doute. Pensez-vous que cela doit obligatoirement être fait par poules? Une unique course globale, ça n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:09

je viens de prendre connaissance de vos textes (désolée hier et aujourdh'ui conseils de classes hier j'ai fait 8h-19h... ) je vais tenter de réaqliser les affiches dès ce soir ou demain dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:08

Pas de soucis, Dame Axel (j'imagine que ça doit être... épuisant).


Light, si jamais pas de news de Darkdivina qui a pourtant reçu mon pigeon depuis plusieurs jours (MP ouvert), tu te sens d'animer la course d'ânes?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:57

Oups désolée, me voici.. En retard, pourtant j'avais bien reçu ta missive Terry...

Bon là, pas le courage de trainasser, j'ai pas encore dormit... dwarf ... Mais si c'est pour de l'aide, ben d'acco dac^^ .

Mais faut quand même que je vois les dates pour risque d'absence dans une tite semaine ou deux, mais je ne sais pas trop. J'espère ne pas devoir m'absenter et plus de chance d'être présente qu'absente.
*

[* Déménagement, donc tout dépendra de la magie du net^^, mais en temps c'est oki.]


Par contre entre le 30 décembre et le 3 janvier , là c'est certain en retraite... Bon je file et repasse dans la journée ou soirée...
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:58

Festivités de fin d'année Saintn11

Festivités de fin d'année Cach210

Festivités de fin d'année Paru1210

Festivités de fin d'année Floc110
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:14

Très très beau! :)

Juste... (désolée, hein Embarassed ), mais y a pas moyen de changer la couleur de police pour que ça soit plus lisible dans la première et surtout la seconde? J'ai vraiment du mal à lire. Confused

J'essaie de préparer le texte pour la dernière ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:51

La Course d'ânes :


Vous me dites si ça vous convient qu'on les fasse tous courir en même temps, s'il vous plait?
Puis aussi si la modification des règles vous convient, au passage?

Et... Surtout, j'aimerais bien savoir qui s'en occupe (Darkdivina semblant "absente", vu qu'elle ne répond pas Confused )


Pour les règles, vu qu'il y a 20 cases, il faut forcément changer le truc des "distances" (20 m, 50 m, 1000 m cf règles de Lara).
Je propose que l'on dise que l'on avance, recule, soit de 25 m (une case) soit de 50 m (2 cases) pour le premier nombre, et que l'on fasse pour la seconde deux possibilités de 1 case, deux possibilités de 2 cases, et 2 possibilités de 3 cases. Ca vous irait?

Après, j'avoue que en ce qui me concerne j'évite toujours de mettre des règles où tout est fait par tirage au sort (dés lancés) par nous-même, dans le sens où il existe toujours un risque que certains nous soupçonnent d'avoir triché. Rolling Eyes

Pourquoi ne pas faire des "tables de chiffres et correspondances" qui changent chaque jour, et demander aux joueurs de nous envoyer leurs séries de deux nombres compris entre 1 et 6 chaque jour? La première fois par MP lors de l'inscription, entre parenthèses en bas de leur post pour les tours suivants ?


J'attends vos réponses avant de préparer l'encart HRP explicatif à mettre sous l'affiche, et surtout de savoir qui animera, mais ce serait bien de répondre assez vite, puisque lancement vendredi dans la journée (demain soir si possible même) pour les affiches.

En attendant, voici toujours le texte RP à mettre sur l'affiche, Dame Axel :

Course d'ânes a écrit:


Course d'ânes :

Vous avez le don de convaincre même les plus têtus d'avancer?
Vous ne craignez pas de vous retrouver le derrière au sol?
Vous pensez pouvoir parcourir à dos d'âne les rues enneigées de la capitale plus vite que n'importe qui?

Alors n'hésitez plus, venez vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:38

Terwagne a écrit:
Très très beau! :)

Juste... (désolée, hein Embarassed ), mais y a pas moyen de changer la couleur de police pour que ça soit plus lisible dans la première et surtout la seconde? J'ai vraiment du mal à lire. Confused

bon ben j'ai trouvé la force et le courage ^^ de le faire là tout de suite

Festivités de fin d'année Cach1210Festivités de fin d'année Ane11Festivités de fin d'année Sno10

(je voulais utiliser la meme police que sur les autres mais pas moyen ed la retrouver dans la liste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:05

Super pour affiche, vraiment. Pour animer, je vais m'en n'occuper. Le déroulement du jeu me semble bien aussi.

Mais Darkdivina est là, elle est en ce moment en voyage dans le duché, avec moi et le conseil ducale pour les mines. Mais, en effet je ne l'ai plus croisée depuis deux jours. Je vais tenter la joindre, peut-être a-t-elle un soucis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:07

Milyena a écrit:
Super pour affiche, vraiment. Pour animer, je vais m'en n'occuper. Le déroulement du jeu me semble bien aussi.

Pas compris, là, Mily... T'occuper de quoi? D'animer quoi? scratch
Il ne manque personne, normalement, puisque Light s'est proposé d'animer un truc, Modjo aussi, idem moi.
C'est juste que puisque Darkdavina avait lancé l'idée de la course d'ânes, j'aurais bien aimé savoir si elle voulait l'animer ou si on mettait Light ou moi, voila tout. Wink (Dans tous les cas, elle avait ouvert mon précédent MP et pas répondu, et l'heure tournant, je pense qu'on va finir par distribuer les rôles sans plus attendre, désolée).

De plus puisque tu avais dit ne pas être dispo pour t'investir durant ton mandat ducal, j'étais partie du principe qu'il ne fallait pas prévoir de te mettre dans les animateurs en gargote.

Milyena fin novembre a écrit:
Je reste membre, mais absente un mois encore. Dès mon mandat ducal et de Juge terminé, je reviens.
Si besoin, pour envoie de courriers, affichages ou autres ne demandant trop de travail sur la durée, je suis disposée à aider. Juste rien du type animations en ce moment, ni participation dans les locaux.
Bref, personnellement je lis vos infos, j'en tiens compte, pars du principe que vous avez averti n'être pas disponible, mais si vous commencez à changer d'avis, je risque pas de m'y retrouver non plus... Surtout que tu as dit y a pas longtemps être absente du 30 décembre au 3 janvier, donc ça ne va pas le faire du tout pour une animation qui demande du suivi.



Je propose donc de faire comme ceci :

Animateurs :
- Cache-Cache : Terry
- Course d'ânes : Lightwarrior (ou moi)
- Concours d'écriture : Modjo (comme demandé par lui)
- Concours de couture : Terry (ou Light si il préfère celle-là).

Réalisation des affiches :
-Axel2fersen

Lancement et affichages :
- Affiche globale (la première, avec tout le programme donc) en gargote : Terry ce soir (ou demain au plus tard)
- Dans le même temps : je la transmets à la messagerie ducale pour qu'elle soit placée sur les halles demain.
- Affiches des animations avec un topic par animation : demain, avec le PNJ Nicolas Caillou (donc moi quoi). Ensuite chaque animateur viendra dans le stand de l'animation dont il a la charge (Modjo et Light).

Light, j'attends ton accord pour animer la course. C'est ok?
Modjo? Le concours littéraire, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Festivités de fin d'année   Festivités de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: