| Festivités de fin d'année | |
|
+3Lightwarrior Axel_Baccard Terwagne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Festivités de fin d'année Jeu 9 Déc 2010 - 10:17 | |
| (Norf, j'avais pas vu l'edit et les affiches finies, LJD Axel... Grand merci, elles sont superbes). | |
|
| |
DarkDivina
Nombre de messages : 155 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Festivités de fin d'année Jeu 9 Déc 2010 - 11:06 | |
| Bonjour! Désolé de mon "absence". Si ce n'est pas trop tard, je souhaiterais animer la course d'âne mais comme le souligne Terwagne ce serait bien de demander aux joueurs de choisir un numero. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Festivités de fin d'année Jeu 9 Déc 2010 - 14:03 | |
| Le principal c'est que vous soyez revenue, Dame Darkdivina. Je commençais juste à craindre que vous n'ayez eu un soucis ou autre chose. Bon, je mets qui où au final? Light à la course d'âne et Darkdivina au concours de couture? Ou l'inverse? Je préfèrerais que vous tranchiez vous même, mais surtout que celui qui s'engage à animer la course d'ânes réfléchisse bien que ça demande une plus grande présence, chaque jour, des MP à envoyer chaque jour aussi, etc... etc... Bref, si vous savez que vous allez manquer de temps ou vous absenter, vaudrait mieux pas s'engager à assurer ça. Je vous laisse jusque ce soir pour vous décider, tous les deux. | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Festivités de fin d'année Jeu 9 Déc 2010 - 18:46 | |
| J'arriiiive!!! Tout est bon pour moi, je veux bien m'occuper du concours littéraire comme je l'avais proposé! Mais comme c'est ma première animation, je viendrais peut-être poser quelques questions pour ne pas faire de bévues! | |
|
| |
DarkDivina
Nombre de messages : 155 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Festivités de fin d'année Jeu 9 Déc 2010 - 19:54 | |
| Je suis assez présente en temps normal donc je peux la course d'âne. Juste, il faut que mon mal de crâne passe. | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Festivités de fin d'année Jeu 9 Déc 2010 - 21:53 | |
| Pas grave, Dame Lara, et merci. Modjo et Darkdivina, c'est noté! Parfait ! (Je croise les doigts pour le mal de crâne ). Je vais lancer immédiatement l'affiche globale. Le reste ce sera pour demain. Puis il me reste encore à vous ouvrir ici-même un topic par animation comme d'habitude, ce soir ou demain dans la journée, là je manque un peu de temps. EDIT : affiche globale mise en place en gargote. ^^ EDIT 2 : topics ouverts en interne pour 2 des 4 animations, je termine demain. | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Festivités de fin d'année Sam 11 Déc 2010 - 11:25 | |
| Hop hop hop! Toutes les tables d'inscriptions sont ouvertes, il ne manque plus que vous pour accueillir les inscriptions. D'ailleurs y en a déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivités de fin d'année | |
| |
|
| |
| Festivités de fin d'année | |
|