Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bureau de l'animation

Aller en bas 
+18
samarel
Bebert
Erkenger
chouquette
Rodrigue.
Narcimore
helsinki
Plumedange
Binette56
Carlisle
Miiissfashiiion
Guccio
elo72
Hiboupreufen
MaryMetal
tybalt
Ulan
guigui200
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:27

Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:19

On lance ça quand Narcimore ? :)
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:01

Narci je pense à l'animation la semaine prochaine, j'aurais plus de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:25

Lightwarrior nous a envoyé ceci comme courrier.

Leurs donne la lettre.

Citation :
A la mairesse de Montélimar,
Au Conseil municipal

Le Lyonnais-Dauphiné est fier de vous annoncer qu'à travers le Comité des festes ducales, il sera candidat pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France!

Les Olympiades, qu'est-ce que c'est ?

Les Olympiades sont un événement majeur regroupant différents sports où des centaines d'athlètes participent à diverses compétitions.
En plus de ce programme sportif, des concours culturels sont organisés.

Quels sports ?

Le Comité d'organisation a décidé que le Tir a l'arc, la Course a pied, la Courses d'obstacles et le Duel à l'épée seront les sports pratiqués aux Olympiades.

Que doit faire la Province hôte?

La Province hôte à pour rôle d'organiser les Olympiades et de veiller au bon déroulement des jeux et de leur sécurité.

Pourquoi nous voulons être la Province haute?

Cet évènement fera venir du monde en Lyonnais-Dauphiné, cela permettra de diversifier les cultures, passer de bons moments, créer aussi de nouveaux liens avec des personnes de régions plus ou moins éloignées ! Mais aussi, montrer tout le prestige et faire la gloire du Lyonnais Dauphiné !

N'hésitez donc pas! Et venez rejoindre le Comité des festes ducales pour nous aider à porter la candidature du Lyonnais-Dauphiné!
Mais, vous pouvez nous aider encore plus facilement, en nous répondant avec cette lettre type :
Moi, X, (vous pouvez mettre vos titres de noblesse ou les postes que vous occupez ou avez occupés) soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.

Dans l'attente d'une lettre de soutien,

Le Comité des festes ducales
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:47

Rodrigue vint.

Bonjour à tous,

Je viens ainsi soumettre et rappeler mon intervention en halle de notre ville au bureau du maire. Le tournoi d'archerie tourne très bien en halle,
afin de contourner la mise en œuvre d'un tournoi d'archerie royal coutant très chers à la ville (ig), j'ai proposé d'en créer un en halle, voyez ma précédente intervention.


Citation :
Rodrigue vint.

J'ai une solution, passé par mon stand de tir à l'arc en halle, l'inscription pourra être payante pour participé au tournoi, en justifiant d'un don à la mairie par exemple, la somme est à définir ainsi que le ou les lots. Qu'en pensez-vous?

Rod sourit.

J'espère que cette proposition vous intéresse, il y a aussi la possibilité de faire une tombola et un pendu avec des lots à la clé et dont les inscriptions seraient payante, j'attends vos réactions.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:11

j'ài ouvert le bureàu à erkenger il pàsserà surement ce soir , discutons avec lui des différentes ànim qui peuvent etre interessànte et c'est lui qui s'orgàniserà .. les animations ne doivent pàs etre regroupées , màis distillées dàns le temps et n'oublions pàs que c'est l"été nos villàgeois sont àllongés dàns le verger à se dorer àu soleil .. donc gardons sous le coude pour là rentrée ..

pour lheure il fàut que les actifs que nous sommes soyons présent de ci de là sur là hàlle pour l'entretenir pendànt ces deux mois estivaux ensuite on verrà

vos àvis ?

rod remet ici tes idées stp qu'on en discute ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenger

Erkenger


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 27/07/2014

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:56

Erkenger laissa de côté la mine pour faire une première visite dans son bureau. Il avait peut-être un coup de balai à passer. Arrivé devant la porte, il introduit la clé, mais elle s'ouvre dans qu'il ait besoin de la tourner. Des voix se font entendre à l'intérieur. Entré, il vit Rodrigue et Chouquette en train de discuter.

Tiens, je dois être en retard, bonjour et bienvenue si je puis dire. Je crois qu'il est question d'animations...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 3:49

Rodrigue vint souhaiter la bienvenue au petit nouveau du conseil.

Bienvenu Erkenger. Tu as du travail. Je vais t'aider.
Il nous faut des animations rémunératrice pour la mairie. Plusieurs idées:


Citation :
- Loterie
- Tournoi tir à l'arc (sur halle)
- Définition scrabble slam
- Bataille naval


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:00

sourit et àccueille erkenger en lui tàpotànt sur l'epàule pendànt que rod lui ànnonce son tràvàil à venir et souffle

eh bà bienvenue erkenger et mmm àu boulot hein


sourit àmusée .. et lui montre son bureàu de là màin
jtài ràjouté un coussin sur tà chàise ... pàs qu'on croit en entrànt que ce bureàu est vide  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Erkenger

Erkenger


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 27/07/2014

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:35

Erkenger regarde la liste de Rodrigue et sourit.

Merci pour cette attention, je vais y jeter un coup d'oeil. j'ai une petite idée qui vient de me tomber dessus, comme çà par hasard...

Le nain lève les yeux de la liste et toise Chouquette, mais rit intérieurement.

Ah, Chouquette... Tiens, je t'ai concocté un petit quelque chose. C'est peu, mais çà peut s'avérer indispensable.

Avec un air innocent qu'il pratique avec brio, le petit homme lui tend un petit flacon.

Des huiles essentielles... pour tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:10

Tes idées sont bonnes Rod, mais moi je pense qu'elles devraient être gratuites pour la plupart, surtout pour le lancement, sinon ça risque de faire un bide. Par contre pour les tournois de tir à l'arc en lice faudrait prendre contact avec des villes qui ont organisé un deuxième et voir si ça vaut vraiment le coup. Là si on se débrouille bien on pourrait avoir quelques écus en plus pour la mairie!

Sinon, bienvenue au conseil Erk! Ca fait plaisir de t'avoir parmis nous, je suis sur que tu va nous trouver pleins de trucs marrants!!


Dernière édition par Bebert le Jeu 16 Juil 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkenger

Erkenger


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 27/07/2014

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:58

Le nain réfléchit un court instant... çà lui arrive.

Je me souviens d'un temps où les villages du duché organisaient des jeux olympiques, comme dans l'antiquité. Chaque village choisissait un champion dans les différentes épreuves. (cela se faisait en gargotte je crois). Bref, pour en revenir au présent. Pourquoi les villes du duché n'organisent-elles pas chacun leur tour un tournoi? Cela créerait un peu de mouvement dans le duché, et peut-être un lien plus fort entre les villages. Niveau rentabilité, s'il y a plus de participants, il y aura plus de rentrées d'argent pour les mairies je pense.

Merci Bébert, je vais faire de mon mieux. Sourit en attendant les réactions de conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:08

viens voir le nàin ... voudrait sàvoir ce qu'on propose pour là rentrée


bonjour minipouce ... dis moi .. t'às prevu quoi pour là rentrée
?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:15

Vous voulez que j'organise un tournois pour les nobles ou un truc plus interville ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:04

c'est quoi çà pàpy ???

pàr contre le nàin il prévoit une loterie ; donc si tu às un lot à offrir pàpy nous sommes preneur t'às quelquechose pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:39

quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:53

c'est quoi ce que tu veux ogàniser tu peux nous expliquer ?

et às tu un lot à offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:18

pour les lots non. à moins d'un peu d'écus. mais je ne suis pas bien riche en ce moment. j'ai toujours été soldat et ça ne paie pas beaucoup.

sinon les nobles organisent parfois pour des occasions des tournois avec différentes épreuves ou seuls les nobles peuvent combattre, (du moins la joute) mais à coté on peut organiser des épreuves pour les roturiers.

il y a même un classement national je crois tenue par l'hérauderie des nobles en tournois. moi je suis un gros mauvais parce que je n'en ai pas fait depuis un bout de temps.

sinon je peux aussi remettre en jeu mon trophée du lever de coude. j'ai gagné le dernier en halle... c'est narci qui avait organisé.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:51

vu que tu pàsses ici màis que tu me réponds pàs à mon courrier importànt jte demànde
peux tu me fournir des points de finànce ???????
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:04

Petite animation lancée ce jours. Si ça fonctionne, je suis preneuse de lots Very Happy

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=88438232#88438232
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:17

Bonjour et merci pour la nomination! Je voulais savoir, j'ai l'intention de lancer un tournoi de tir à l'arc à Montel. Je l'ai pensé comme ça:

Citation :


Nom du tournoi: La flèche montilienne

Message d'annonce qui apparaîtra dans l'agenda du village:

Bonjour!! Il fait beau, et quand il fait beau, il faut en profiter, du coup, je vous propose un tournoi de tir à l'arc!

Qui sera nommé "La flèche Montilienne"? A vos arcs!

Date de début du tournoi: A définir.

Durée du tournoi: 7 jours-100 écus

Nombre de carquois offerts à chaque participant:2

Prix d'un carquois: 4 écus

Règles du tournoi:

Premier prix (en écus): 40 écus

Deuxième prix (en écus): 20 écus

Troisième prix (en écus): 10 écus


Soit un coût de 170 écus + 1 Point d'État dans le domaine de la communication. On compte à peu près une cinquantaine de gens à Montel. Si chacun en achète un, ça fait 200 écus, donc sachant que tout le monde n'achètera pas, mais que certains achèteront plusieurs carquois, le tournoi devrait être rentable.

Si jamais ce n'est pas le cas, je ferai un don à la mairie pour combler le manque.

Je lance?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:31

Je valide. C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:14

Crying or Very sad Trésorerie insuffisante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:49

Je viens d'acheter une miche de notre maire pour 100 écus et j'ai fait un don de 50 normalement ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:02

Désolée je ne vous avais pas entendu. La mairie tourne au minimum pécunièrement, ya juste de quoi payer les miliciens en règle général, le reste est caché Twisted Evil là ça devrait marcher, le messager devrait pouvoir être payé, maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'animation   Bureau de l'animation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'animation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Dié
» Bureau d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Montélimar-
Sauter vers: