Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé] Ven 17 Déc 2010 - 16:00 | |
|
Dernière édition par Marsaly le Mar 1 Mar 2011 - 11:38, édité 4 fois | |
|
Keyne
Nombre de messages : 440 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé] Ven 17 Déc 2010 - 16:46 | |
| Elle ne t'a pas donner le screen de son inventaire? | |
|
Marsaly
| Sujet: Re: DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé] Ven 17 Déc 2010 - 21:52 | |
| Non, elle ne l'avait pas fait avant de quitter Chambéry
Erf ... les gens ne pensent jamais à faire la liste des biens qu'ils emportent avec eux quand ils voyagent et c'est bien domage | |
|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé] Ven 17 Déc 2010 - 22:32 | |
| | |
|
Keyne
| Sujet: Re: DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé] Sam 18 Déc 2010 - 12:05 | |
| Ce n'est pas la première chose que je penserai,avant de partir en voyage... | |
|
Keyne
| Sujet: Re: DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé] Sam 18 Déc 2010 - 22:33 | |
| Un homme,ayant voyager avec la dame,et donc ayant été brigander à remis cela au poste de police en halle. Je l'ajoute au dossier. | |
|
Marsaly
| Sujet: Re: DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé] Mar 1 Mar 2011 - 11:23 | |
| - Citation :
- *Deuxième affaire, du brigandage ! Ah bah voilà quelque chose de plus intéressant que l'escroquerie tout de même ! Il entra dans le tribunal en saluant brièvement les personnes présentes, puis s'installa derrière son bureau pour entendre les différentes plaidoiries de la défense ainsi que de l'accusation.*
Voilà une affaire bien intéressante messieurs, mesdames !
*Il prit un court instant de réflexion avant de rendre son verdict*
Nous, Geoffroy de la Chambre, Vicomte de Rochechinard, Juge du Lyonnais Dauphiné, allons rendre notre jugement sur l'affaire opposant Messire .Artus. à Dame Myrialuna.
Nous sommes conscient que le brigandage est un acte répréhensible par nos lois. Cependant les témoignages de l'accusé m'ont convaincu.
Nous réclamons donc la relaxe pour cet homme et le félicitons même de nous avoir épargné de rendre justice sur votre attaque par ces vils brigands.
Cependant, Messire Artus, nous souhaitons que vous effectuiez des excuses envers notre Procureur, Dame Isabeau par courrier pour l'avoir pris pour un homme lors de votre témoignage ! Certes les robes amples portées par les représentants de la justice ne permettent pas de montrer les formes corporelles de ces représentants, mais je vous assure que sous cette robe se cache le corps d'une femme !
*Il attrapa le marteau de sa main droite et frappa trois fois sur le bureau*
L'audience est levée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé] | |
| |
|