dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Haute Trahison// Lateigne Sam 18 Déc 2010 - 12:00 | |
| DEMANDE D'AVOCAT ET DE PROCES PUBLIC - Citation :
En ce jour du 14 décembre 1458,
Nous, Oiselier, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouveneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Milyena à l’encontre de Messire Lateigne
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757
Vous êtes accusé de vous êtes présenté aux élections municipales de décembre 1458 dans la ville de Valence alors que vous n'êtes point éligible.
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.
Le procure n'en fait pas la demande.
Voici les preuves que nous avons à votre encontre : Son casier je ne donnerais que le verdict de l'affaire de brigandage a l'encontre de Sinasa - Citation :
- * Milyena assise face à l'assemblée écouta la procureur adjoint et se demandait bien ce qu'elle pourrait ajouter à ce qui venait d'être dit. Prenant la parole elle annonça le verdict à l'encontre de l'accusée. Quand soudain ce dernier déboula dans le tribunal et y faisant scandale, par un flot de grossièretés et gestes déplacé à l'encontre de la procureur adjoint. Elle reprit lorsque tout se calma et énonça son verdict sur les faits reprochés sur ce procès.*
Nous Milyena Méricourt, Juge du Lyonnais-Dauphiné, au Nom du Gouverneur et de son peuple, jugeons ce jour Messire Lateigne. Accusé d'avoir agressé le 22 Novembre 1458 messire Sinasa sur le lieu dit de Loriol entre .Montelimar et Valence, lieu sous juridiction Dauphinoise. Accusé de lui avoir dérobé la somme de 20 écus, ainsi qu'une viande et deux pains. Etant multirécidivistes en nos terres.
Nous vous reconnaissons coupable et vous condamnons à 5 jours de prisons et une amende de 50 écus.
Justice soit rendues.
*Mily frappa le marteau sur le bureau et se leva quittant la salle* son programme politique https://i.servimg.com/u/f64/15/04/28/89/electi10.jpg
Vu le Livre III : Droit politique III.1 : Eligibilité à une fonction politique III.1.a : De la moralité des candidats o III.1.a.i : Des conditions d'éligibilité. Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections municipales ou ducales en Lyonnais-Dauphiné : - toute personne n'étant pas sujet du Duché, sous peine d'être accusée de troubles à l'ordre public. - toute personne ayant été condamnée pour haute trahison, trahison ou brigandage par une cour de justice légitime dans les 3 mois précédant le jour de l'élection, sous peine d'être accusée de haute-trahison.
Considérant qu’en vertu de ces textes, vous vous êtes rendu coupable de haute-trahison, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. | |
|