Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de réunion et communication entre nous

Aller en bas 
+13
Narcimore
Eléanna
Arwel
LedZeppelin
samthebeast
helsinki
Lightwarrior
bonissima
geronimo2751
Walan
Thiberian
Nynaeve87
Ka Devirieux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:24

Citation :
Expéditeur : Jspkevin
Date d'envoi : 28/06/1461 - 09:19:41
Titre : Re: Bonjour
Bonjour merci pour votre réponse.

Je voulais juste vous prévenir afin que vous soyez au courant, aux vues de la diversité des personnes au niveau du lieu de résidence je miserai sur des fatums ou ou organisation de ce genre soyez donc prudent car ils sont partout et très actif en ce moment.

Je pense que nous ne porterons pas plainte, à quoi cela servirai t'il?
A faire un procès pour les voir s'en tirer avec une petite amende de rien du tout et une journée de prison.
Cela ne nous rendra pas ce que nous avions et ne changera rien au préjudice moral.

Je sais bien comment cela fonctionne, la justice est ainsi faite et c'est bien dommage car les brigands en ont nullement peur bien au contraire ça les amusent bien.
Certains ont déjà de long casier et pourtant ils récidivent.
Enfin c'est comme cela, on doit vivre avec.

Bonne journée à vous.
JSPKevin.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 2:05

lightwarrior a écrit:


J'ose pas mettre le dossier de brigands à jour... J'ai peur de faire une bétise... Embarassed

Tu as l'interdiction absolue d'y toucher.

Je transmets
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:02

Je ne peux pas donner les ordres à Grenoble, apparemment, je n'ai pas les bonnes clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:41

Quelqu'un s'en est occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:48

[ Oui, ljd Walan ! Merci  :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:16

[Nickel !  Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:06

Une petite remarque pour cette journée qui pourra servir pour l'organisation.

Avec la forte mobilisation comme c'est le cas en ce moment, il y a des remplaçants qui n'ont pa forcément les clé de totues les salles. AUjourd'hui à Valence apparemment Laly n'avait pas les accès.

J4ai eu un courrier aussi de huguesducomtat le maire de Vienne qui lui n'ont plus n'avait plus accès à la douane ou alors peut être qu'il n'a pas trouvé la salle.

Il faudra vraiment voir pour faire un recapitulatif des effectifs de chaque guet et lorsque l'on doit faire appel à d'autre personnes veiller a leur donner les clé ou plutôt avoir peut être une salle qui leur soit facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:54

Bonjour,


Je viens de vérifier et en effet ni Laly ni Hugues n'avaient accès aux douanes, c'est chose faite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:34

Bonjour,


Je suggère que l'on nomme un instructeur pour ce qui concerne les recrues désirant être incorporés dans la Maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:52

Oui Sixte tu as raison il faut trouver quelqu'un.

Regarde a droite et a gauche

lors moi je ne suis pas volontaire mais en attendant je veux bien prendre en charge les recrues qui arrivent ça fera gagner du temps.
Mais juste en attendant hein par pour tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:44

Prête une oreille discrète, et sourit à Sixte et Narci, écoute simplement, attend l'intervention des "vieux" du pôle défense avant de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:31

trouver  quelqu'un ,oui mais aussi installer une bibliothèque qui peut être utile aux recrues du style comment monter une garde , comment gérer mandat ect  
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:48

Messire et mesdames les officiers généraux (et un peu aussi les conseillers militaires), j'aimerai que vous vous mettiez d'accord, ici ou ailleurs, sur votre fonctionnement interne pour éviter qu'une situation comme aujourd'hui ne se reproduise.

Que ce soit une proposition d'ordre faite tôt par le Prévôt, puis amendée par le Capitaine qui transmet ; ou tout confié au Prévôt mais avec le Capitaine en "secours" s'il n'y a rien à partir d'une certaine heure ; avec avis ou contre proposition du Connétable/Major ou non, etc.
Peu importe la manière dont vous vous mettez d'accord, je souhaite que vous en discutiez pour que ce soit fixé.

Et je sais qu'il ne s'agit que des premiers jours de mandat, que ce sont pour certains vos premiers pas au poste et que vous n'avez pas encore tous les automatismes, habitudes, expérience et autres. Je ne vous demande pas d'excuses, je ne vous accuse pas davantage, je souhaite une proposition qui vous permette de savoir comment vous vous organiser entre vous au quotidien et en routine.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:02

Moi peu m'importe tant que ça fonctionne. Je pense qu'il faut plutôt fonctionner avec les disponibilités de chacun et ça peut changer d'une journée à l'autre. Pour moi le jeudi, c'est une journée où je ne peux pas me rendre disponible à l'heure des ordres par exemple. C'est aussi un peu compliqué le mercredi mais sinon, les autres jours, aucun souci particulier notable.

[Juste dans 1 mois je change de rythme de vie drastiquement donc faudra voir à ce moment là]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 6:39

Mercredi et jeudi je m'occupe alors de la transmission d'office. Les autres jours, si à 20 h 15 je ne vous vois pas, je vais le faire.
Ca convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:52

Alexa, est-ce que vous êtes vous-même disponible tous les jours vers 20h (en temps normal) ? J'avais l'impression que ce n'était pas le cas, mais je me trompe peut-être.

Parce que puisqu'on a une connétable qui n'a pas réagit lorsque j'ai demandé leurs avis au conseillers sur mes propositions mais depuis ne cesse de clamer qu'elle ne veut pas du poste et un prévôt qui a des disponibilités fluctuantes et devra de toute manière être remplacé à mi-mandat, peut-être que c'est que les postes ne sont pas attribués correctement ...

Donc au final, est-ce qu'une permutation des postes n'est pas la solution la plus pragmatique ?
Alexa en prévôt pour la gestion quotidienne,
Arwel en capitaine pour vous aider dans la tâche et/ou vous soutenir lorsque vous ne pouvez pas,
Light en connétable, donc moins soumis aux impératifs horaires.

Ça me paraîtrait plus simple qu'une gestion où vous vous occupez de certains jours mais pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:02

Au contraire peut être à mi mandat j'aurai une dispo fixe le soir... [En gros, là je suis en mode étudiant glandeur qui fait rien de sa vie de façon générale et qui dans l'heure peut avoir un truc à faire et donc hop indispo, bref, la vie étudiante... Et dans 1 mois, je serai le petit salarié aux (j'espère, je veux pas plus ^^) "juste" 35h :) Donc avec une vie plus casanière. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:12

je peux. (Auparavant j'arrivais vers 20 h c'est vrai mais ayant changé mes horaires je suis là le matin jusqu'à 7 h et ensuite dès 18 à 19 h environ jusqu'au matin)

mais si Tristan a une dispo fixe bientôt ça me dérange pas de faire ainsi jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:23

La question est simple, est-ce que cette nouvelle disposition vous conviendrait davantage à tous les trois pour votre organisation ?

Il me semble qu'elle conviendrait mieux du côté du Guet, même si maintenant j'ai bien du mal à anticiper les réactions là bas puisque quand je crois y être raisonnable je récolte des réactions comme si je ne l'étais pas et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:25

Si ça permet de limiter les tensions, je m'y adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:25

Pour ma part, je m'en fiche... J'aimerais être ailleurs qu'en Lyonnais-Dauphiné en ce moment... J'y suis restée contre ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:34

On a bien vu un Conseiller démissionner le mandat précédent. J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:37

Oui, ben ne me tentez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion et communication entre nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: