Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Décorations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:05

Décorations:

Le fait d'en décerner à une personne lui confère la valeur que l'on confère à ladite médaille, et la reconnaissance de tous. Elle sont décernées par décision du Capitaine, ou sur demande d'un officier.


-Ordre Suprême : distinction honorifique la plus haute. Elle sanctionne un acte exceptionnel, d'importance pour le Duché ou ses représentants.
PLusieurs grades possibles:
-Chevalier
-Officier
-Grand Croix
-Grand Officier
-Commandeur (réservé au Duc)
Décorations Photo158wn

-Croix de Guerre: Cela sanctionne un fait de bravoure (exceptionnel) au combat, voire une blessure ou la mort. Décernée par le Capitaine.
Décorations Medcombatant0yw

-Mérite militaire: Décoration remise pour un service rendu à l'Armée ou au Dauphiné, sur une grande durée. Par exemple un service excellent, ou pour le départ d'un membre qui a servi fidèlement, etc...
Décorations Medaillemilitaire2jv

Citations

D'un rang inférieur aux décorations: leur remise n'attribue que la reconnaissance de tous, la valeur est moindre que pour une médaille. Cela est essentiellement pour faire connaître des comportements ou des actes remarquables.

-Citation à l'ordre de l'Armée: accordée pour un acte qui mérite d'être porté à la connaissance de toute l'Armée, décernée par le Capitaine ou le Général.

Décorations Cocorps1rn

-Citation à l'ordre du Régiment: Décernée par le lieutenant du-dit régiment, pour un acte qui mérite d'être connu de tous ses membres.
Décorations Xocorps27mt


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:16

ok super boulot Général!!! je transmet ça au duc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:16

Petite modif': on pourrait inclure des grades aux médailles:

ordre Suprême:

-Chevalier
-Officier
-Grand-Croix
-Grand-Officier
-Commandeur (oui je sais ça sens un peu la française clown )


Croix de Guerre:

On pourrait décerner un nombre de palmes.. par décorations faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:21

ça va peut être faire un peu trop, faut pas non plus trop compliquer l vchose.
Par contre ça pourrait être interressant de choper des images(médailles) correspondantes aux décorations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:57

ça c'est la croix du combattant

Décorations Cduc3cg.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 19:42

croix de guerrre 14-18

Décorations Guer147wz

croix de guerre 39-45

Décorations Guer396qs

pour la résistance

Décorations Res0kd.th


"La Médaille Militaire fut instituée, en 1852, par Napoléon III pour les non-officiers.
Elle fut ensuite donnée aux officiers, même aux généraux... afin de la valoriser.
C'est la plus importante distinction militaire actuelle."

Décorations Militaire4vv.th

Valeur militaire(donné pour eux en Afrique du Nord)

Décorations Val1tv


"Au cours de la Grande Guerre, la Croix du Mérite Militaire en Or était la plus haute distinction prussienne pour les sous-officiers. Elle était en quelque sorte l'équivalent de la "Blue Max" qui était décernée aux officiers."

Décorations Image1470qb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:40

OK j'ai réédité ma proposition de décorations. Pour les médailles:

je verrais bien 39-45 => Ordre Suprême

Croix de Guerre => croix de Guerre Very Happy

Valeur militaire(Afrique) ou croix du combattant=> Mérite militaire

Mais si on en trouv des plus belles je dis pas non Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 16:11

tu peux chercher aussi!
Ya un pb c'est qu'on voit la mariajne sur certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 16:46

Pour le mérite militaire hein? Ouais mais je trouve que ça fait figure de Roy, alors comme on est royaliste Very Happy Ca fait bizarre de dire ça. Laughing

Sinon j'ai pas trop le temps de chercher Confused mais on pourrait déjà partir avec celles-là... tu rends le rapport aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 18:27

Bon faudrait commencer à trouver les gens qu'on récompense.
Je pense qu'on pourrait déja récompenser tous les lirutenants actuels + Sir Eragon + soldats dans casernes à trouver(ex : Niko...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:28

Bon tu peux voir ce que j'ai faitt.
T'en pense quoi?
Si tu me diss que c'est bon je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:58

OK ça me va.

Il faut poster en salle de commandement pour demander aux lieutenants leur sélection de présupposés-décorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:27

Pour les décorations, on propose qui comme lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:33

Wahlk et <kalten avec une haute distingsion les autres àun degré moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:49

"distinction" Very Happy

Wahl => mérite militaire?

Kalt... PK? Citation à l'ordre de l'Armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:12

je pensais plutot à l'ordre suprème pour les lieutenants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 9:55

Citation :
distinction honorifique la plus haute. Elle sanctionne un acte exceptionnel, d'importance pour le Duché ou ses représentants

Désolé, mais là... enfin à tes ordres, mais c'est du gâchis... Pour les missions répétées à la frontière? Bouof... pourquoi pas... chevalier alors.

Et des citations pour.. Archi et Zéfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:31

mérite mélitaire pour tous les lieutenants sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:37

Very Happy mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:36

Vienne :

J'ai participé à la recherche du Duc et j'ai recruté
Sinon pour les manoeuvres ces sont les soldats Aymar_de_Nontron, Achernar, Stefhand, Ilidan, Tiredaile ainsi que le sergent DeDelagratte.
Ils sont tous à m'agresser pour participer à la mission dès que j'en annonce une
Maintenant que vous m'y faites penser DeDelagratte est un vieux de la vieille...On en a fait des choses ensemble
Sinon je recommanderai Aymar_de_Nontron et Achernar pour leur efficacité...


Montélimar :


Je n'ai pas vraiment de soldats à distinguer... Peut-être que l'on peut retenir Diaboops, Sheris, Mamadoutem et Taliesen pour leur participation active aux patrouilles et leur attitude volontaire, mais j'aurais peur de mécontenter les autres qui ont un peu moins participé mais qui ont tout de même montré de la bonne volonté...
Neverm0re aussi se distingue... Ouais on peut dire que mes hommes les plus actifs ces dernières semaines ont été ces 5 personnes!
Peut-être mériteraient-ils une citation à l'ordre du régiment.

Briançon :

Enfin, s'il faut recommander des hommes... Pour l'Ordre du Régiment, je propose:
- sgt Fnor2 et sgt Zwyrowsky pour leur esprit d'initiative, leur disponibilité et leurs compétences de commandement
- sdt FlorianLeGrand pour son esprit d'initiative, sa disponibilité et son enthousiasme
- sdt Preux, pour sa disponibilité et son dévouement, il s'est porté volontaire pour une mission en mettant en péril sa santé

Mais il faudrait aussi mentionner l'esprit volontaire des soldats Flyerstyle, Pao et Lavitz, que l'exécution des ordres à empêché de participer à plus de missions.

Dié :

les deux sergents, Edon et Niko...mais comme le dit Walh ils sont déjà sous-officiers.
Sinon Titix et Fanny font preuve de beaucoup d'investissement et de sérieux. Quant à Kristian c'est un vieux de la vieille, toujours présent quand il le faut...

Valence :

peu de personnes ont participé à la quêtes pour sauver le duc à la cour des miracles.
pour autant que je me souvienne, il y avait le connétable et moi.
nous avons mené chacun un combat mais je ne pense pas mériter quoique ce soit car je n'ai eu aucune blessure et j'ai gagné sans trop me fatiguer (mon adversaire n'étais pas trés fort comparé à celui de sir_eragon) ce qui n'est pas le cas du connétable qui mérite un maximum d'honneurs.
Isoril
Si je peux donner mon avis pour Valence il y a :
- Shinji pour son devouement et sa presence
- Tamwind pour son ancienneté et pareil que Shinji
- Et Isoril...



Embrun


Nikki, draak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles décorations ?
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» Décorations
» Décorations militaires ...
» Les décorations de la prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: