Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Savoie, Pizza Whiskey and Co

+3
Sagaben
penelope
Ka Devirieux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:19

quel bande de femmelettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:54

Ils ont peut être besoin d'argent ...
Sagaben

Sagaben

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:44

(Ils ont certainement besoin d'argent mais de là à négocier avec des brigands... )

(J'attends mon rapport sur la convention sur les Sauterelles en Provence et je prépare un petit courrier pour leurs autorités).
tenshikuroi

tenshikuroi

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:24

D'après Hersende, le but était de les diviser puisqu'ils ne se sentent en force que lorsqu'ils sont unis. Mouais.

A suivre... mais j'étais à deux doigts de quitter la réunion en prenant notre ambassadeur dans mes bagages.
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:57

Grrr ça me plait pas tout ça, mais pas du tout Evil or Very Mad parce que oui a priori y a bien eu un contrat passé avec Anghelos pour les One, rien n'a été négocié côté Amesha.
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:20

En effet, Amesha a même promis de revenir se venger. Mais ça, ils le promettent toujours... c'est un peu leur prestation de base :)
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:41

Le CR de la fameuse réunion sur la reproduction des Sauterelles en Provence on peut le voir svp ?
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:20

Elle est toujours en court.

A priori, la Duchesse de Milan a autorisé la libre circulation de tout ce petit monde en échange d'une promesse de ne pas attaquer. Oui oui... comme la promesse de ne pas attaquer Aix... hum... Ça m'a un peu fait bondir je vous avoue.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:23

Ben voila on va les avoir sur le dos.......je le sens mal ce gros bordel Twisted Evil
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:20

Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 BlasonepiccoloCommuniqué de presse du Royaume des Deux-SicilesSavoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Blasonepiccolo

Nous, Ferenç Petrus Vasa, Ministre des Affaires étrangères, Comte de Mignano,
Au nom de Sa Majesté, Elisabetta Maria D'Oria Borbone, Reine des Deux-Siciles,
Déclarons notre soutien diplomatique à la Savoie, envahie par les armées hérétiques de Genève.
Comme
preuve de notre Fraternité dans le Christ, nous avons payé notre épée
au service de l'armée "Temperate sed Fortiter" et nous sommes arrivés
maintenant les murs de Annecy.
Nous espérons voir bientôt les hordes hérétiques retirer d'Annecy et abandonner définitivement ces terres consacrées à Aristote.
Nous
recommandons aux forces occupants de écouter les paroles des
Lieutenants-Généraux des armées des Cités de Lausanne, Fribourg et Sion
et de quitter Annecy dès que possible.
Dans la foi,
Ferenç Petrus Vasa

Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 FpetrusgialloSavoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Ministrodegliesterisigi
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:33

merci, mmh.. What the fuck ?!? sinon y'a tellement de froufrou que c'est dur de sse concentrer pour lire Shocked
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:44

penelope a écrit:
Le CR de la fameuse réunion sur la reproduction des Sauterelles en Provence on peut le voir svp ?

Mr. Green
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:16

Ça traine ça traine. La bonne nouvelle (enfin... bonne pour nous Razz) c'est que tout ce petit monde a pris ses quartier du coté italien.

Les ONE ont envoyé une missive pour sommer Gênes de verser 1000 écus par homme des ONE tué (soit 5 ou 6 gars) et de condamner le chef de l'armée qui en était responsable, Messire Pirathouse, sinon, ce sera la guerre.

Amesha se fait discret mais soutiendrait les ONE.

La missive en question, en italiens pour les amateurs.

Spoiler:
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:40

Citation :
Comme vous le savez déjà … nous sommes les ONE (Ordo Negrum Equites), une organisation militaire internationale.
ONE, parce que nous pensons comme un seul.
Des graves faits se sont passés dernièrement et un de ceux-ci est qu'une armée battant l'étendard Gênois a tué cinq de nos membres et amis.
Il leur avait été concédé de transiter par la République de Gênes et ils ont reçu l'approbation pour l'itinéraire… mais ils ont été tués.
J'ai demandé 1000 ducati pour chaque membre pour indemnisation et aussi pour le Commandant cela me semblait raisonnable.
Je dois dire que j'ai déjà payé pour les personnes tuées à Albenga et, naturellement, comme personne a l'esprit ouvert, comme je pense l'être, j'aurais pu négocier même pour la somme.
Nous n'avons pas eu quelque réponse de la part des autorités avant les 48 heures, comme demandé, nous n'avons pas obtenu la moindre indemnisation et je considère cela comme un acte de guerre.
Je conseille à toutes les personnes ne voulant pas participer à la guerre qui suivra, de rester dans leurs maisons et attendre une résolution rapide.
Je conseille à tous les citoyens de Gênes de ne pas s'associer avec l' assassin Pirathouse et ne pas combattre… mais si on choisit de le faire… vous devez savoir que nous connaissons la guerre. Ces mots ont été déjà dits… je souhaite qu'il vainque le meilleur. Bonne chance à Gênes… vous en aurez besoin.

ONE Commander, Anghelos, Lord of Ordo Negrum
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:59

Merci Wink
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:42

74 ONE seraient en route vers Parme Rolling Eyes
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:22

Paris (AAP) - C'est le quatrième jour du mois de Janvier 1459 que Béatrice de Castelmaure a été élue première Reine de France, l'AAP est partie à la rencontre de celle qui va gouverner le Royaume pour les six mois à venir.

Spoiler:
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:03

J'espère que vous avez voté pour elle en échange de quelque chose, car à la Curia elle commence déjà à faire le ménage pour mettre ses petits copains, ça promet ...
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:53

ah bon on a voté Beatritz? je savais pas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:34

Non non, on a soutenu Ninoua.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:38

Moi je soutiens ma tête quand elle est trop lourde geek
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:20

J'ai pas dit que vous aviez voté pour elle, je mets juste en garde sur la dangerosité de la personne, qui une fois la curia sous contrôle n'hésitera pas à mon avis à essayer de mettre le LD sous son influence.
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:25

Elle nous a promis qu'elle nous laisserait faire ce qu'on veut pour notre statut, et que son dauphin n'aurait aucun droit sur nos terres si nous n'en décidions pas ainsi.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:29

Qu'elle s'occupe déjà du bordel avec le statut du domaine royal ^^
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:36

Les ONE qui se sont repliés en Italie on attaqué Modène. Après un premier assaut repoussée, la ville de Modène est tombée. Deux armées ONE la tiennent avec un dénommé Caleblost à la mairie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoie, Pizza Whiskey and Co   Savoie, Pizza Whiskey and Co - Page 2 Icon_minitime

Savoie, Pizza Whiskey and Co
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant