Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Communication Ka -Pouilleux - pathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Communication Ka -Pouilleux - pathan  Empty
MessageSujet: Communication Ka -Pouilleux - pathan    Communication Ka -Pouilleux - pathan  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:35

Salut les gars qui avez tous les 2 accès ici.

Bon je serai absent cet apres midi de 11h30 à 20 heure (j'ai eu un petit contrat de boulot pour la semaine)
Ce jeudi également de 15h jusqu'en soirée (je fais la nuit mais je saurai me connecter à partir d'une certain heure, au pire 22h- 22h30)

Je compte donc sur vous 2 pour faire remuer un peu le conseil qui a un peu de mal à démarrer dans les débats ! Les priorités

-> Faire remuer le conseil des Cold et faire remuer tout ce monde au sujet de la savoie/ONE et la gestion de notre défense !
Notamment Géro car si c'est pour venir bailler aux corneilles alors qu'on a bien besoin de lui on se passera des ses services!

-> Faire remuer les conseillers ducaux qui n'ont pas encore posté pour l'élection des Roys

-> Les mines et la discussion encore, faire avancer un peu le débat (je vous avoue qu'autant je suis au taquet pour la diplo-défense ce coup ci autant les mines j'ai un peu de mal...)

->N'oubliez pas la réforme des CJ (en sous forum de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Communication Ka -Pouilleux - pathan  Empty
MessageSujet: Re: Communication Ka -Pouilleux - pathan    Communication Ka -Pouilleux - pathan  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:43

Ca tombe mal, je suis pas là non plus cet aprèm. En revanche, jeudi je pourrai m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Communication Ka -Pouilleux - pathan  Empty
MessageSujet: Re: Communication Ka -Pouilleux - pathan    Communication Ka -Pouilleux - pathan  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:30

Bon bin je fais la maximum
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Communication Ka -Pouilleux - pathan  Empty
MessageSujet: Re: Communication Ka -Pouilleux - pathan    Communication Ka -Pouilleux - pathan  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:46

Pathan tu oublies pas de lancer la discussion sur les CN au COLD?
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Communication Ka -Pouilleux - pathan  Empty
MessageSujet: Re: Communication Ka -Pouilleux - pathan    Communication Ka -Pouilleux - pathan  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:17

Je le ferais dés que possible. Et pour les maitres de camps, on donne acces ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Communication Ka -Pouilleux - pathan  Empty
MessageSujet: Re: Communication Ka -Pouilleux - pathan    Communication Ka -Pouilleux - pathan  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:04

l'idée de base était bien;

-> ouvrir la discussion à l'office des cold (pas le "conseil des cold" hein)
-> déplacer le sujet dans le bureau des maitres des camps AVEC traceur pour qu'on l'aie tous à l'oeil au conseil, les conseillers ducaux et militaires étant tout censé avoir accès au CN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Ka -Pouilleux - pathan  Empty
MessageSujet: Re: Communication Ka -Pouilleux - pathan    Communication Ka -Pouilleux - pathan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Ka -Pouilleux - pathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: