| Absence de conseillers et autres infos | |
|
+40Flavie Lightwarrior Alexa Tenebreux sixtinee Groch_Nahem Temperance Elkar anastasie91 Eléanna Yrh Lulue LedZeppelin bounette spacewolf Elisa de Malemort Rotule Amalric chilperic ya helsinki Thiberian vanesfagg geronimo2751 bonissima Svetlna samthebeast MacCornell Plumedange Alan.de.T Cecilia _geoffroy_ Arwel Leovigilde Hardryan penelope Terwagne Walan Ka Devirieux Antoine de Sevillano Nynaeve87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Lun 14 Nov 2016 - 19:32 | |
| (Je préviens avant d'oublier : cours à donner demain et après-demain matin à l'autre bout de Paris, donc absolument pas dispo la matinée ... Par contre du coup je serai présent plutôt l'après-midi.) | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mar 22 Nov 2016 - 16:19 | |
| (Manque de temps pour raison professionnelles en ce moment, ça devrait aller mieux à partir de jeudi ...) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mar 29 Nov 2016 - 0:48 | |
| ( Plus là jusqu'à demain soir environ 21 heures : cause : travail ) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mar 6 Déc 2016 - 9:34 | |
| Je vais faire un aller et retour rapide à Dijon dans les jours prochains pour récupérer différents bien dans l'appartement que j'ai là bas.
A priori j'irai seul, ou peut-être à deux avec ma fille, mais si vous avez besoin que je transporte quelque chose là bas (ou que je revienne avec quelque chose), dites le moi.
| |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Sam 24 Déc 2016 - 11:07 | |
| Absent ce soir, demain et peut être Lundi. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mer 1 Mar 2017 - 9:58 | |
| (Désolé du peu d'activité ces temps-ci, je suis dans une phase personnelle et professionnelle qui fait que j'ai beaucoup de choses en tête en ce moment et moins de "place" pour les RR dans mes préoccupations présentes. J'essaie de lire tous les jours mais je ne réagis pas forcément) | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mer 1 Mar 2017 - 23:32 | |
| (ah merci de prévenir, habituée à vous voir réagir je m'étonnais. Je vous souhaite tout de bon) | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mer 8 Mar 2017 - 16:47 | |
| (Désolée de mon absence de ces derniers jours mais à cause de la tempête plus internet ni téléphone, coupure d'eau, c'est la galère !, tout devrait rentrer dans l'ordre Samedi je mets ma poupée en retraite, ) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Sam 22 Avr 2017 - 13:13 | |
| (Plus d'internet chez moi depuis ce matin et ça n'a pas l'air de revenir pour l'instant. Du coup connexion uniquement via tel jusqu'à ce que ça revienne ...) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 4 Juin 2017 - 9:30 | |
| (Passage ce matin et très peu présent pour toute la journée. Réunion de famille, tout ça ...) | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mar 27 Juin 2017 - 11:52 | |
| [Je quitte l'hexagone jusqu'à samedi. J'aurai internet mais je passerai qu'une seule fois par jour] | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mer 28 Juin 2017 - 13:43 | |
| [Ne sachant pas où mettre ça, je le fais ici. Pour information, j'ai râlé pour les listages fait à la va comme j'te pousse du côté de la GPF. Je trouve ça totalement inadmissible et abusif qu'un mec qui change de pseudo IG et de rp parce que c'est son envie du moment de jouer autre chose, voit son nouveau perso systématiquement listé parce que c'est le même joueur qui jouait un vilain tout pas beau juste avant. Des trucs de ce type, j'en vois tous les jours là bas ] | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 2 Juil 2017 - 18:08 | |
| Revenu d'outre-manche !
A partir demain, nouvelle vie, je ne me connecterai que le soir et parfois rapidement le matin. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 16 Juil 2017 - 9:59 | |
| Présence moindre de cet après midi à samedi prochain. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mar 8 Aoû 2017 - 9:23 | |
| (Pas chez moi de cet après-midi à mardi prochain. Ma présence dépendra de la qualité du Wifi, des activités familiales et autres, donc je préfère tabler sur une baisse au cas où.) | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Sam 12 Aoû 2017 - 17:12 | |
| Je suis pas si absent que ça en fait. J'avais oublié l'armée. Je reste dispo. Passage réduit à une fois par jour | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Lun 1 Jan 2018 - 23:26 | |
| Je suis embêtée je vais m'absenter quatre jours pour aller skier. Est-ce possible de se mettre en retraite quand on est chef d'armée ? Je n'aurais aucun moyen d'avoir une connexion la-bas. Au pire je laisse Alea sans manger quelques jours.
Je parle de l'aspect RP dans le bureau du capitaine.
(EDIT : c'est possible de mettre en retraite un chef d'armée malgré sa barre d'action occupée.) | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Lun 5 Fév 2018 - 8:53 | |
| Bon ennuis à répétition ce mois de janvier. Suite à des travaux hivernaux 2 blocs dont celui ou je bosse et vit s'est trouvé sans connexion. J'ai juste pu piquer un mobile occasionnellement pour nourrir et veiller le minimum et envoyer mp rapide à la JD duchesse. Je pensais que ce serait affaire de 3 jours mais cela a duré de mardi à samedi. Je suis désolée. Sans rire les nuits de travail avec JD Led et moi sans RR .... c'était mor-tel ..... | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Sam 17 Fév 2018 - 3:34 | |
| bref vous l'aurez compris cela n'a pas duré cette fois c'est fini ca fait 24 h. au moins. je m'attelle à rattraper le retard d'Alexa | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Ven 6 Juil 2018 - 20:11 | |
| (Plus d'internet depuis 10h déjà et pas de signes d'amélioration. Et via téléphone ça ne marche pas beaucoup mieux et j'ai pas le courage d'attendre 5minutes par chargement de page. Du coup tamago jusqu'à ce que ça revienne, rapidement j'espère. Je répondrai aux différents messages dès que ça sera possible) | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Ven 6 Juil 2018 - 21:13 | |
| (Message reçu, j'espère que ça ne durera pas c'est vraiment la tuile pour vous. A bientôt alors) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Sam 7 Juil 2018 - 13:19 | |
| (Après presque 24h de sevrage forcé, j'ai récupéré une connexion :p) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Ven 10 Aoû 2018 - 20:48 | |
| (Absent toute la journée demain et la plus grande partie de la journée dimanche) | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Ven 10 Aoû 2018 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Lun 24 Sep 2018 - 16:36 | |
| (Je me rends compte que j'ai prévenu à d'autres endroits mais pas ici.
Je suis en train de changer de logement, de région et de boulot. Du coup, ça fait depuis le début du mois que j'ai la tête dans les cartons et les diverses démarches (parce que j'ai eu la bonne idée de déménager en plusieurs parties ...). Le "point culminant" sera ce WE et en début de semaine prochaine avec mon déménagement/emménagement final, avec coupure internet même si je devrais garder un peu accès via le téléphone. Et après ça je serai encore un peu moins présent jusqu'à fin octobre le temps de prendre mes marques et mon nouveau rythme de boulot/vie.
Bref, moins présent et réactif pour quelque temps.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos | |
| |
|
| |
| Absence de conseillers et autres infos | |
|