Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info Intox blabla en tous genres

Aller en bas 
+2
pathan
penelope
6 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:36

Voici un courrier qui circule en Provence et leur EM nous a passé l'info. Je ne sais pas ce que ça vaut enfin si ça m'a plutôt fait sourire mais bon je vous pose cela ici pourtant sans conviction.

Cette personne n'a pas hésité à leur faire part dans un courrier de son appartenance à la famille des brigands mais sans plus, et là il contacte les provençaux

le Noeud N° 282 se situe entre celui d'Avignon et Montél


Citation:
Expéditeur : Kantin
Date d'envoi : 02/01/2011 - 15:15:04
Titre : Briggrad
Telle est sont nom !

Je vous envoie ce message pour vous annoncer qu'il nous faut remonter le plus vite vers le N�ud N° 282

Le but est de fonder une ville, que je pense baptiser Briggrad : "Brig", pour Brig|and et "Grad" pour le nom "ville" en Russe : Donc Briggrad !

Et comme rien n'est jamais acquis, la distance qui nous sépare de la Provence est suffisante pour sortir en douce et passé la frontière pour
rejoindre un autre Duché/Comté.

Briggrad se fondera sur la collecte de fond des voyageurs : comme une sorte de douane.

Nous fonderons donc un groupe ici, et nous chercherons à dépouiller tous ceux qui passent par là !

Je vous demande votre avis, merci d'y donner suite.
Cordialement, Kantin

PS : Si joint, une carte de l'emplacement :
Info Intox blabla en tous genres Briggrad
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:07

Tout comme toi ce courrier m'a fait sourire audn je l'ai vu en Provence.
Il suffit de surveiller le gus et on voit si c'est de l'intox ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:25

J'y crois pas trop à son bazar mais j aime bien partager les potins avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:12

c'est un noeud et pour en faire une ville il faudrait une ...Intervention divine (on peut même pu dire du Roy maintenant Confused ) alors j'ai de trèèèèèèèèèèèèès sérieux doute sur la faisabilité de la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:24

Comme nous tous, mais l'idée d'un rassemblement permanent sur ce noeud est inquietant, si cela ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:57

On le saura vite, si effectivement tous ceux qui arrivent par là se sont fait brigander.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:08

Une très belle imagination ce garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:21

On pourrait aller faire un tour dans le coin, un tit pique-nique voir si la vue est belle depuis la garrigue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:26

Ca c'est une bonne idée qu'il a eu, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Intox blabla en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Info Intox blabla en tous genres   Info Intox blabla en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Intox blabla en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: