| Création d'armée | |
|
+9geronimo2751 penelope Arwel Walan Terwagne Ka Devirieux Antoine de Sevillano Hardryan pathan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pathan

Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
 | Sujet: Création d'armée Mar 4 Jan 2011 - 18:58 | |
| Geoffroy, commandant de notre deuxième armée, demande son remplacement. Il se trouve actuellement à Dié.
Une armée créée par le capitaine étant gratuite, nous faisons appel au conseillers ducaux.
Si l'un ou l'une d'entre vous se trouve dans le sud, et est disponible pour commander une armée, qu'il se fasse connaître.
Au pire je peux très bien descendre dans le sud, et la nouvelle se faire à Lyon.
| |
|
 | |
Hardryan

Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Création d'armée Mar 4 Jan 2011 - 21:11 | |
| Pénélope et moi sommes à Lyon et avons déjà tous les deux eu à mener des armées. Pénélope a une grande expérience des armées pour en avoir menées plusieurs. Je ne sais pas si elle accepterait de mener encore une armée.
Pour ma part j'accepterais à la condition de ne pas être séparé de Pénélope. Je ne la quitte pas et c'est non négociable. De plus, par sa présence elle pourrait apporter aide et conseil au besoin.
Par ailleurs mes disponibilités sont plus limitées avant 22h30 en semaine bien que je sois généralement souvent en mesure de passer au castel (et de me connecter IG). Je suis généralement en mesure de savoir et de prévenir quand j'ai des impossibilités. | |
|
 | |
Antoine de Sevillano

Nombre de messages : 3182 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: Création d'armée Mar 4 Jan 2011 - 21:40 | |
| Au fait, lorsqu'on est dans une armée, on peut encore manger, travailler, et faire des actions IG (je pense naturellement aux conseillers, dont le rôle IG est quotidien) ? Et pour le capitaine de l'armée ? | |
|
 | |
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Création d'armée Mar 4 Jan 2011 - 21:53 | |
| tant qu'on est en pas sur un noeud oui, ce serait pas la premiere fois | |
|
 | |
Hardryan

Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Création d'armée Mar 4 Jan 2011 - 22:02 | |
| Il ne peut pas travailler (sur un champ par exemple). | |
|
 | |
Antoine de Sevillano

| Sujet: Re: Création d'armée Mar 4 Jan 2011 - 22:50 | |
| | |
|
 | |
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Création d'armée Jeu 6 Jan 2011 - 2:16 | |
| si personne n'a à y redire on peut faire ça demain | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Création d'armée Jeu 6 Jan 2011 - 8:54 | |
| |
|
 | |
Terwagne

Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Création d'armée Jeu 6 Jan 2011 - 9:18 | |
| Rien non plus. | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Création d'armée Jeu 6 Jan 2011 - 10:05 | |
| Rien à redire sur quoi au juste ? Aucune proposition claire n'a été faite.
D'autre part, la situation actuelle nécessite-t-elle de maintenir une troisième armée ? | |
|
 | |
pathan

| Sujet: Re: Création d'armée Jeu 6 Jan 2011 - 18:48 | |
| Tant que la situation avec l'ONE se clarifie pas plus que cela, on garde nos armées comme elles sont.
Il n'empeche qu'on garde aussi l'idée d'une changement avec un membre du conseil, sous le coude pour apres la menace. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Création d'armée Sam 8 Jan 2011 - 14:18 | |
| Si j'ai bien compris... il est question de remplacer l'armée de Geof par une autre qui serait commandée par un conseiller ducal à Dié... ou alors que celle de Pathan descende à Dié pendant qu'Hardryan ou Pénélope qui sont à Lyon en créerait une autre, j'ai bien compris ?
Donc, le but n'est pas d'en créer une troisième mais de procéder à un remplacement...
Je pense qu'il serait mieux que Pathan descende de Lyon pour venir à Dié et que Pénélope ou Hardryan en crée une autre à Lyon : on est sept conseillers ducaux sur Dié actuellement, si personne ne m'a échappé... mais j'en vois pas un qui ait déjà commandé une armée... à moins que le Gouv soit prêt à le faire... | |
|
 | |
Ka Devirieux

| Sujet: Re: Création d'armée Sam 8 Jan 2011 - 14:31 | |
| Pathan a en fait repousser le changement d'armée de geoff vers Hard le temps de la menace ONE car le temps de démonter et remonter une armée elle ne sera pas opérationelle...Quoiqu'en même temps ça coute rien de plus de déjà monter celle de hard alors que celle de geoff reste active  Le Gouv il peut pas^^ enfin je ne pense pas, je peux pas me nommer Capitaine moi-même | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Création d'armée Sam 8 Jan 2011 - 14:40 | |
| | |
|
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 39 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Création d'armée Sam 8 Jan 2011 - 15:22 | |
| Ca ne coutera que les PA pour sa création si on y touche plus, donc autant la monter au plus tôt. | |
|
 | |
pathan

| Sujet: Re: Création d'armée Sam 8 Jan 2011 - 18:49 | |
| et pourquoi pas faire descendre la mienne sur Valence pour le coup. Qu'en pensent les conseilelrs militaire? | |
|
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 39 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Création d'armée Sam 8 Jan 2011 - 20:21 | |
| Tant que l autre n est pas créee vaut mieux rester dans la Capitale | |
|
 | |
Hardryan

| Sujet: Re: Création d'armée Dim 9 Jan 2011 - 0:07 | |
| Le Gouv peut monter une armée gratuitement il me semble. J'en avais créé une et je ne me souviens pas d'avoir payé. Quoiqu'il en soit on est mal si le Gouv se fait descendre... Sinon moi je suis prêt. | |
|
 | |
Antoine de Sevillano

| Sujet: Re: Création d'armée Dim 9 Jan 2011 - 0:10 | |
| | |
|
 | |
Ka Devirieux

| Sujet: Re: Création d'armée Dim 9 Jan 2011 - 11:22 | |
| Ben le Gouv il a encore eu une demande de GEoffroy d'être relevé...
alors ce que je dirais pour le moment c'est de commencer la création de l'armée d'Hardryan, et dès qu'elle est visible celle de Pathan rejoint Valence pour être mobilisée soit à Dié soit à Montélimar en cas de besoin, une fois fait Geoff pour démanteler la sienne.
conseillers militaires? | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Création d'armée Dim 9 Jan 2011 - 12:02 | |
| Le conseiller militaire que je suis est contre un capitaine d'armée qui, avant même de l'être, commence à poser des conditions sur le fonctionnement de celle-ci et annonce clairement qu'il fait passer des envies personnelles avant l'intérêt du Duché.
| |
|
 | |
geronimo2751

Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Création d'armée Dim 9 Jan 2011 - 12:09 | |
| Je préfère que Pathan reste à Lyon. | |
|
 | |
Kernos

Nombre de messages : 3801 Age : 47 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Création d'armée Dim 9 Jan 2011 - 13:56 | |
| Au moins, le Duc à la mérite de jouer carte sur table d'entrée de jeu et quand on regarde la "liste" des exigences de celui-ci, je ne vois rien qui entraverait la mission confiée à cette armée de protéger notre territoire.
Déjà, nous aurons l'assurance d'avoir deux personnes ayant déjà mené des armées ducales et qui connaissent leur fonctionnement. Ensuite, le Duc et la Baronne ont bénéficié d'une formation militaire et possède leur propre équipement.
Si l'on éprouve des réserves sur leur fiabilité, suite à l'épisode de l'armée menée par Pénélope, je rappellerai que celle-ci avait quitté Montélimar sans ordre pour rejoindre le Duc dont la vie était menacée. Avec l'exigence formulée de ne point les séparer, cet épisode ne se répétera pas, et même dans ce cas là, ils ont plus à perdre dans l'aventure qu'un poste au sein de l'ost et une amende.
Mais si l'un d'entre vous à une autre solution, qu'il la donne maintenant, on gagnera du temps.
Pour ce qui est de l'armée du Capitaine, autant qu'elle reste à Lyon, les deux conseillers peuvent être en deux jours à Valence et trois jours plus tard à la tête d'une armée, le chef de lance Geoffroy ne verrait sa mission prolongée que de 5 jours. | |
|
 | |
Héloïse

Nombre de messages : 3326 Age : 26 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: Création d'armée Dim 9 Jan 2011 - 15:10 | |
| Du coup on fait quoi?
Parce que la pour info on a : Pathan près à descendre Hardryan et Péné pret à monter une armée
faut encore combien de temps pour se décider?? | |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Création d'armée Dim 9 Jan 2011 - 15:31 | |
| Ben rien Héloise on blablate et on attend  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Création d'armée  | |
| |
|
 | |
| Création d'armée | |
|