Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CaC-Mairies] Ventes au Duché

Aller en bas 
+16
boulange
musartine
Ninoua
Nopus
Ulan
inracien
Nynaeve87
samthebeast
Adrienne
Nahona
Axelius
somica
Gamin
Anne de Culan
Plumedange
dame-isabeau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:06

Vienne, samedi 1er mai 1458

Citation :
7 sacs de blé à 12,75 écus pièce. Annuler
6 sacs de blé à 12,95 écus pièce. Annuler

Puis-je livrer du maïs, demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:09

Axelius vit la réponse faite par le maire de Lyon.

Un échange carcasses viandes pour dépanner Montel, passe encore. Mais je vous rappelle que le 21 avril vous avez indiqué en légature chercher du maïs. Vienne et Embrun vous ont répondu et je vois ce jour que vous avez commandé à Montel.

On est bien là dans le cadre d'une vente et les autres n'ont pas été consultés, voire même écartés...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:44

Le 21 Avril c'est loin...
Si je ne vous ai pas acheté votre maïs à ce moment là c'est que je m'en suis procurée ailleurs.

Je vous entend déjà râler et je vous répond tout de suite.
Si je n'ai pas pris votre maïs la raison est simple, c'est que je l'ai importée pour pouvoir exporter ma farine que personne ne voulait...

Maintenant si j'en ai pris à Montel il y a peu c'est que cela faisait partit des termes de l'échange, je ne voulais pas juste du maïs je voulais exporter ma viande.
C'est un tout et libre à vous de briser en plusieurs morceaux ce contrat il n'en demeure pas moins que sans achat de viande de la part de Montel je n'aurais pas prit son maïs.
D'ailleurs, si Montel avait eu plus de carcasses je n'aurais pris que sa mais voyez vous elle n'en avait que 40, il m'a donc fallu trouver une matière première pour combler "le trou" pour que le troc soit équitable et comme le maïs est fort présent partout c'est la denrée qui a remporté notre choix.

Maintenant, si vous êtes prêt à acheter ma viande contre des carcasses, je vous en vendrais sans soucis, mais reste à savoir si la chose vous intéresse vraiment...ce dont je doute.

Pour en revenir à Vienne et Embrun, il me semble leur avoir acheté des couteaux il y a peu, non?
Quand je veux acheter j'achète, quand je veux troquer je troque.

Si vous souhaitez que je vous achète des produits ne proposez pas que des choses à vendre mais aussi des à acheter et alors il n'y aura plus de soucis.
Si tout ce que vous voulez c'est vendre, hé bien ne vous plaignez pas que Lyon ne vous fournisse pas en écus car la politique actuelle de la capitale n'est pas l'achat mais l'échange.

Le but est en effet de régler le soucis des artisans lyonnais qui ont pas mal souffert, les uns des importations de farine et les autres du prix toujours en diminution de la viande.
Je tente de régler leurs soucis ainsi et jusqu'à maintenant cela fonctionne plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:22

Il est bien évident que vous pouvez mettre du maïs demain Dame de Culan. Il est juste demandé aux bourgmestres de l'éviter mais si vous n'avez pas le choix vous pouvez. Tant que ça reste ponctuel, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:58

Offre un brin de muguet a tout le monde et dépose ses marchandises du jour

Les ordres de vente de la municipalité à la foire du Comté
Citation :
7 sacs de blé à 12,90 écus pièce. Annuler
6 sacs de blé à 12,80 écus pièce. Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 366
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 11/03/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:12

Messire Axelius si vous voulez faire un quelconque troque comme le dit Dame Plume,
j'attends vos propositions de ce pas apres si ce n'est que pour votre propre profit cela n'est pas la peine !
Et votre maîs ne m'interesse guère car j'en est moi même en surplus comme j'ai pus l'indiquer dans l'autre salle !

Montélimar le 1er Mai

Citation :
6 sacs de blé à 12,93 écus pièce. Annuler
7 sacs de blé à 12,77 écus pièce. Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Gamin

Gamin


Nombre de messages : 130
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/11/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:13

Briançon, le 1/5/1458
Citation :
6 sacs de blé à 6,81 écus pièce. Annuler
7 sacs de blé à 6,89 écus pièce. Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:32

Nahona vous avez la mémoire bien courte à me parler de mon unique profit. Dois je vous rappeler que je vous ai dépanné en pain à bas prix quand vous en avez fait la demande?

En plus avant de porter des jugements de valeur de ce style, écoutez donc correctement ce qui est dit car je ne vous ai jamais demandé de prendre du maïs d'Embrun.


Vente du 1/5/1458

Citation :
Les ordres de vente de la municipalité à la foire du Comté :
7 sacs de blé à 12,91 écus pièce. Annuler
6 sacs de blé à 12,79 écus pièce. Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:25

Citation :
Dois je vous rappeler que je vous ai dépanné en pain à bas prix quand vous en avez fait la demande?

Et qu'avez vous prit en échange?
Car c'est bien cela qu'on tente de mettre en avant...

Le fait que ce n'est pas une vente pour enrichir les uns et laisser les autres plus mal qu'ils ne le sont déjà, mais bien du troc fait pour aider une ville en difficulté.

Maintenant Naho vous a proposé de troquer, si cela vous intéresse vous pouvez toujours faire des propositions et je suis sure qu'elle vous écoutera comme elle m'a écoutée.

Si votre but est juste de vendre pour gagner des écus sur le dos d'une ville dans une situation délicate alors vous comprendrez que cela ne l'intéresse guère.

En tout les cas la prochaine fois que vous avez un soucis venez nous trouver directement plutôt que d'aller vous plaindre au CaC qui de toute façon n'est pas responsable de ce que font les maires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:05

Citation :
Si votre but est juste de vendre pour gagner des écus sur le dos d'une ville dans une situation délicate alors vous comprendrez que cela ne l'intéresse guère.

1- je ne vous parlais pas alors si Nahona souhaite me répondre qu'elle le fasse elle même

2-le pain la mairie le mange? Non elle le revend et fait donc du profit aussi alors gardez vos jugements de valeur pour vous. Vous n'étiez même pas là alors madame le justicier va s'occuper de ses affaires.

3- si je pose la question au CAC c'est qu'il était ici question de vente au duché, donc il me semble qu'il est responsable des ventes au duché.

4- pour faire un troc il faut que cela convienne aux deux parties, et je n'ai jamais été opposé à cela mais quand on propose de la farine à 15 écus 30, je n'appelle pas ça du troc mais de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:42

*Plume haussa un sourcil au ton employé par le bourgmestre, mais décida de passer sur le fait qu'il lui manquait totalement de respect pour répondre le plus calmement possible.
Si il y avait bien une chose détestable c'était le ton hautain qu'il employait et les souvenirs que ses paroles amenaient à l'esprit de la jeune gouverneur consort, oh oui, l'empêcher de parler, elle se demandait comment lui même réagirait si elle lui disait simplement de se taire.
Chassant rapidement cette pensée de son esprit elle parla d'une voix posée et calme.*


-Je ne saurais trop vous conseiller de vous exprimer en d'autres lieux si vous souhaitez que je ne parle pas.
Si je suis présente et que me prend l'envie de parler je le ferais que cela vous plaise ou non.
Vous n'avez aucun ordre à me donner et surtout pas à ce niveau là, la liberté d'expression est encore présente en notre duché.

Vous n'avez pas l'air de comprendre mais si Montel n'a pas racheté la viande et qu'elle est passée directement par la foire pour aller au duché ce n'est pas pour rien.
La bourgmestre de Montélimar n'a pas les fonds pour vous acheter du pain et attendre tranquillement qu'il soit revendu et là encore vous ne parlez que de vente, alors que ce contrat est, je le redis, du troc...

Vous jouez sur les mots pour le fait de vous être adressé au CaC, certes cela concernait une vente au duché mais de ma part, il aurait donc été plus correct de venir me voir directement non?
De plus, je vous aurais expliqué tout ceci dans mon bureau privé et cela nous aurais évité ce qui se passe en ce moment et peut être auriez vous compris plus vite aussi, bien que vous ne semblez pas vouloir entendre ce que j'essaye de vous expliquer...

Enfin pour finir la farine à 15.30 c'est le prix auquel je l'achète.
Le troc n'est pas fait pour faire des bénéfices mais bien pour combler les lacunes de nos villes en donnant ce qui nous embête et en récupérant ce dont on a besoin.
Donc 15.30 ce n'est pas de l'arnaque si vous avez besoin de farine et la revendez à ce prix là, certes vous ne faite pas de bénéfices mais cela peut par exemple vous empêcher de manquer de pains.
C'est cette subtilité que vous ne comprenez pas.
J'ai racheté des carcasses à 15.50 écus, mais c'est exactement le prix auxquelles je les revend...aucun bénéfices n'est fait cela permet seulement à mes bouchers de travailler et si ils sont content et s'enrichissent ben au final c'est profitable pour la ville puisque les citoyens sont heureux et dans le même temps Montel à comblé son retard en viande et à débarrassé un peu son marché...

Franchement plus on parle et moins je vois ce qui vous gêne dans tout cela puisque ce contrat ne correspond clairement pas à votre vision de gestion du commerce extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 366
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 11/03/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:49

Citation :
Dois je vous rappeler que je vous ai dépanné en pain à bas prix quand vous en avez fait la demande?

J'ai commander qu'une seule fois du pain d'apres mes souvenirs et je ne savais pas du tout que cela venez de vous !

Citation :
écoutez donc correctement ce qui est dit car je ne vous ai jamais demandé de prendre du maïs d'Embrun.

J'ecoute très bien contrairement a vous Sieur ! J'ai fais allusion a cela pour vous eviter un gachis de votre salive a m'en proposer !

Citation :
1- je ne vous parlais pas alors si Nahona souhaite me répondre qu'elle le fasse elle même

J'aime bien quand les gens font les commandemant, 1, 2, 3, 4, 5, etc. Mais pour vous cela s'arrète a 4 ^^
Je vous aurez bien répondus si j'avais eut le temps de le faire avant Dame Plume !
Mais elle a répondut avant et pour moi et j'en la remercie, continuer de répondre a votre jalousie...

Maintenant continuer de parler ne sert a rien selon moi, continuez de déblatéré sur ceci ne fera rien changer mais juste vous montrer ridicule, Messire.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:43

héhé, on se calme ici nan mé oh...Very Happy

Bon, il est vrai que le principe des demandes a toutes les mairies se font normalement régulièrement ici et chacun dis ce qu'il peut proposer et a quel prix...le souci là est que si j'ai bien compris Montel est dans la mouise, alors pourquoi ne pas en parler ici même afin que nous de notre côté et dans chaque mairie on voit ce qu'on peut proposer et ça sert a rien de hausser la voix, on peut très bien s'entendre et expliquer calmement les choses....

Naho tu peux nous lister tes besoins, de là on voit ce qu'on peut proposer....?

Quant aux tarifs proposés pour la farine ou autre chose peu importe, c'est pour moi aussi élevé, pourquoi tout simplement puisque on la revend a 14.60 / 14.65 a Dié, d'où le clivage entre marché fort et faible...il faudrait peut être un équilibre...comme l'a déjà souligné axel...
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 366
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 11/03/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:53

Je suis très calme Somica :)
Alors Messieurs, Dames pour la mairie de Montélimar il faudrait principalement de la viande Wink
Apres pour un echange j'ai du maïs en trop mais je suppose que c'est la même chose pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:59

le 1er mai

Citation :
7 blés à 12,76
6 blés à 12,94
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:49

STOP !

Ce n'est pas une foire d'empoigne ici !

C'est un lieu réservé aux ventes !

Donc vous allez me faire le plaisir, même si ça ne vous fait pas plaisir, d'en finir immédiatement.

Ce que je reproche dans cette affaire c'est que ça n'ai été noté nul part. Montel aurait du demander de l'aide via le "j'achète", car les autres ne peuvent pas savoir ce qui lui manque. Lyon aurait pu proposer son aide via le "je vend" afin d'inciter les autres aussi.

Le principal étant de communiquer et c'est ce qui ne s'est pas passé cette fois-ci...

Le prochain qui poste ici sur ce sujet je le censure directement si c'est la seule façon d'en finir, ce que je ne souhaite pas soit dit en passant.



Edit : ce qui n'a rien à faire ici sera déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:13

Votre panier :

Citation :
6 sacs de blé à 12,78 écus
7 sacs de blé à 12,92 écus
1 sacs de blé à 62,92 écus
7 sacs de blé à 12,75 écus
6 sacs de blé à 12,95 écus
7 sacs de blé à 12,90 écus
6 sacs de blé à 12,80 écus
6 sacs de blé à 12,93 écus
7 sacs de blé à 12,77 écus
7 sacs de blé à 12,91 écus
6 sacs de blé à 12,79 écus
6 sacs de blé à 12,94 écus
7 sacs de blé à 12,76 écus

Briançon ? Que se passe-t-il ? Pas pris du coup... Enfin moi je dis ça c'est pour vous...

6 sacs de blé à 6,81 écus
7 sacs de blé à 6,89 écus
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:43

Sauf que je vend pas ni n'achète, je troque et il n'y a aucun sujet sur cela de disponible il me semble, c'est soit l'un soit l'autre se qui amène à des soucis tels que celui là à mon avis.

Peut être que l'ouverture d'une salle de plus ne serait pas de trop pour ce que l'on veut échanger et contre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Gamin

Gamin


Nombre de messages : 130
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/11/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:45

Arf!!!!! Énorme erreur de ma part, trop pressé et v'là la bourde! Vous avez bien fait de ne pas la prendre, je vous la remets dès maintenant correctement.
Donc:

Briançon, le 1/5/1458:

Citation :
6 sacs de blé à 12,81 écus pièce. Annuler
7 sacs de blé à 12,89 écus pièce. Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 5:08

Citation :
Lyon le 02/05/1458

7 sacs de blé à 12,78 écus pièce.
6 sacs de blé à 12,92 écus pièce.
10 morceaux de viande à 17.93 écus pièce.
10 morceaux de viande à 18.07 écus pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:58

Vienne, dimanche 2 mai 1458

Citation :
10 poissons à 18,35 écus pièce. Annuler
29 sacs de maïs à 3,60 écus pièce. Annuler
28 sacs de maïs à 3,40 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 17,90 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 18,10 écus pièce. Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 366
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 11/03/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:13

Montélimar le 2 Mai 1458

Citation :
10 fruits à 10,10 écus pièce. Annuler
28 sacs de maïs à 3,42 écus pièce. Annuler
27 sacs de maïs à 3,58 écus pièce. Annuler
2 sacs de maïs à 53,58 écus pièce. Annuler


Dernière édition par Nahona le Dim 2 Mai 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamin

Gamin


Nombre de messages : 130
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/11/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:30

Briançon, le 2/5/1458:
Citation :
7 sacs de blé à 12,81 écus pièce. Annuler
6 sacs de blé à 12,89 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 17,96 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 18,04 écus pièce. Annuler

Pour demain, je risque de ne pas pouvoir mettre du blé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:37

le 2/05/1458

Les ordres de vente de la municipalité à la foire du Comté

Citation :
28 sacs de maïs à 3,45 écus pièce. Annuler
29 sacs de maïs à 3,55 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 17,95 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 18,05 écus pièce. Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:56

Vente du 2/5/1458

Citation :
Les ordres de vente de la municipalité à la foire du Comté :
6 sacs de blé à 12,91 écus pièce. Annuler
7 sacs de blé à 12,79 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 18,06 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 17,94 écus pièce. Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CaC-Mairies] Ventes au Duché   [CaC-Mairies] Ventes au Duché - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CaC-Mairies] Ventes au Duché
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: