| Bureau du Commissaire au Commerce | |
|
+60Nastalya Lambrecht Maycka Baccard Lanfeust86 Elisa de Malemort Eléanna Tully franberg Engherran Adrienne Marsaly Axel_Baccard damwer71 Annick_Roche jackouille Seraphina_v Nynaeve87 Kalles axelle.. Cecilia laurelyne Svetlna Nefertianne Narcimore Arwel Phelim Felryn dame-isabeau boulange elo72 Plumedange Ninoua Mirandor Megujin MacCornell Antoine de Sevillano bonissima ericx Hiboupreufen Maelwen gaelle Ayerin colombine d'Albon Hardryan modjo Lara Nathiavel Ka Devirieux Guccio colchique Binette56 Ulan Zantiln somica samthebeast Nopus tazspike tomek musartine bounette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine de Sevillano
Nombre de messages : 3182 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Lun 6 Juin 2011 - 22:12 | |
| Merci Antoine, tu pourrais ajouter le petit scel diois stp ça va être l'occasion de tous les montrer | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Mar 7 Juin 2011 - 10:31 | |
| voila madame ^^ - Citation :
- une personne presente a quasi permanente a toutes heures du jours ou de la nuit pour satisfaire les demande des maires
les reponses aux interogations faite par les maires assez rapide
la ville de vienne ayant peu eu avoir besoins des service autre que les affaires courantes (impots ventes hebdomadaire ou denrée naturel) est entierement satisfaite de l'investissement du CAC somica
tazspike de Pierrellatte maire de Vienne
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Mar 7 Juin 2011 - 11:09 | |
| Pourquoi vous êtes tous gentil avec elle ? Faut pas malheureux !
Cac incompétent, jamais présente, ne sachant pas compter...
C'est mieux comme ça nan ?
Bon sans blague...
** Ayant travaillé à la fois comme bourgmestre et comme intendant avec Dame Somica, j'avoue avoir été agréablement surpris par son implication et l'utilisation assez importante de parchemin qu'elle a fait afin de pouvoir exporter les surplus municipaux. Comme pour le bois par exemple. Après une période de grand calme économique qui a failli voir notre cac partir elle-même pour vendre je trouve qu'elle a plutôt bien terminé son premier mandat. D'un point de vue plus personelle, elle a tellement bien poussé à la création de " la cave de l'oncle Sam " qu'elle croit avoir le droit de gouter tout ce qui s'y trouve à toute heure du jour et de la nuit. Si vous la croisez regardez bien elle a pris du poids... A part cela un mandat positif je dirais.
Samthebeast, Ancien bourgmestre d'Embrun Intendant au Commerce du duché**
Valà... | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Mar 7 Juin 2011 - 13:54 | |
| Il faut, me semble-t-il, privilégier la cire rouge, qui est pour la correspondance privée. La cire d'or est quant à elle pour les actes administratifs (décrets, amendements, nominations,...). | |
|
| |
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Mar 7 Juin 2011 - 16:00 | |
| Lit tout les bilans, hausse un sourcil sur celui de Sam et se regarde après en grommelant
Tsss...j'ai même pas prit un gramme....
Je vous remercie grandement pour votre confiance en tout cas. Ne reste plus que celui de Briançon a récupérer et je déposerais cela bien soigneusement dans mon bilan. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 11 Juin 2011 - 20:07 | |
| Il va y avoir les soldes prévôté , j'aimerais savoir si tout les maires peuvent accepter un mandat pour distribuer aux agents de votre village? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 11 Juin 2011 - 20:23 | |
| Si je peux me permettre d'intervenir dame cac. A Embrun je peux m'occuper des personnes ayant quelque chose à récupérer. Si Mac n'y voit pas d'inconvénient bien sur. | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 11 Juin 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 11 Juin 2011 - 21:18 | |
| Note
Sam pour embrun
Les autres? | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 11 Juin 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 11 Juin 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 11 Juin 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 9:39 | |
| pour ma part y'a pas de soucis mais je vosi pas l'utilité d'un mandat puisqu'ont peu le faire depuis la mairie ce qui rend les chosde beaucouplus facile avec des denrée a 1 ecu
surtout qu'as chaque fois sur les mandat ont nus fille 25 denrée a refiler un ne viande ou un baton pour les transaction ce qui rend les calculs savant plus compliqué ainsi que la multiplication de transaction
donc oui pas de soucis mais a voir pour s'arranger pour passer par la mairie | |
|
| |
Hiboupreufen
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 9:57 | |
| C'est vrai que par la mairie ce serait plus simple. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 10:35 | |
| Désolée ça va pas être possible pour cette fois mais pour les prochaines je remonte l'info. Le temps nous presse la... Me manque Valence, Briançon et Dié ? | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 11:02 | |
| Il n'y pas de solde pour les agents de Valence | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 11:45 | |
| personellement je ne vois vraiment pas en quoi c'est une perte de temps plus grande de passer par la mairie mis a part la perte de temps pour les maire de passer par un mandat
mais bon pas grave de toutes facon moi j epasserai par la mairie en achetant au mandat la perte de temps serra toujours pour moi mais au moins j'aurait pas a me faire des calculs savant
Dernière édition par tazspike le Dim 12 Juin 2011 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Megujin
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 19:21 | |
| désolé du retard - Citation :
Bilan de la mairie de Briançon
Concerne : le CAC prochainement sortant Dame Somica
Au cours des 2 mandats écoulé, Dame Somica c'est montré très présente selon moi vis à vis des différents maires faisant fonctions, Proposant régulièrement diverses contrats et offres afin de faire participer les différentes villes, et leurs permettant ainsi d'évacuer leurs surplus,
Elle à toujours fait preuve d'une grande disponibilité qu'elle que soit le jour ou l'heure à laquelle nous avions besoin d'elle, Elle fut également de bon conseil lors de mes débuts à la mairie de Briançon ce qui grâce à elle a permis d'être vite au fait de tout ce qu'il fallait savoir,
Pour la mairie de Briançon,
Megujin
Fait à briançon ce 10 juin 1459
| |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 19:32 | |
| Merci ! et pour les soldes prévôté vous prenez? | |
|
| |
Megujin
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 19:34 | |
| Je veux bien mais je ne l'ai jamais fait donc un petit résumé sera le bienvenu, | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 12 Juin 2011 - 19:37 | |
| Pas de problème ! je transmet au bailli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce | |
| |
|
| |
| Bureau du Commissaire au Commerce | |
|