| Bureau du Commissaire au Commerce | |
|
+60Nastalya Lambrecht Maycka Baccard Lanfeust86 Elisa de Malemort Eléanna Tully franberg Engherran Adrienne Marsaly Axel_Baccard damwer71 Annick_Roche jackouille Seraphina_v Nynaeve87 Kalles axelle.. Cecilia laurelyne Svetlna Nefertianne Narcimore Arwel Phelim Felryn dame-isabeau boulange elo72 Plumedange Ninoua Mirandor Megujin MacCornell Antoine de Sevillano bonissima ericx Hiboupreufen Maelwen gaelle Ayerin colombine d'Albon Hardryan modjo Lara Nathiavel Ka Devirieux Guccio colchique Binette56 Ulan Zantiln somica samthebeast Nopus tazspike tomek musartine bounette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nopus

Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Jeu 16 Déc 2010 - 19:33 | |
| - Citation :
- Je m'absente ce soir.
Je vous serais gré de ne pas provoquer de dégâts des eaux, d'incendie, etc... et de laisser vos anguilles ailleurs que sur mon bureau...
merci et bonne soirée | |
|
 | |
Nopus

Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 25 Déc 2010 - 2:20 | |
| | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 25 Déc 2010 - 2:40 | |
| merci bien messire le cac et bonne saint noel a vous et a nos conseillers | |
|
 | |
colchique

Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 25 Déc 2010 - 12:23 | |
| Merci, très cher commissaire ! Joyeux Noël à toutes et tous ! | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Jeu 30 Déc 2010 - 22:48 | |
| je sai spas trop ou mettre ca donc le fait la
pour ceux qui devrai faire des mandat a certaine personnes pour une raison x ou y
desormais il faudra bien etre sur que la personne accepte le mandat en effet depuis aujourd'hui apparement le porteur du mandat doit validé l'acquisition de celui ci
chose qui etait prevu afin que des maire ou le duché ne puisse pas bloqué le deplacement d'une personne avec un mandat
en meme temps je sais pas si je devait bloqué quelqu'un j'eviterait de lui refourguer une mandat pleins .......... c'est un coup a pas le revoir ca ^^
| |
|
 | |
Nopus

| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Jeu 6 Jan 2011 - 4:06 | |
| Merci Taz. Comme vous avez pu le voir, j'ai ramené tous les dossiers de la légature dans mon bureau, et je m'apprête a donner un serieux coup de balai que je vais vous détailler ici. Je vais essayer de ne rien faire qui pourrait nous gener pour la suite. et si par mégarde je vené a virer un truc super important qui finalement servait et que je ne l'ai pas vu a sa juste valeur, pas de panique, j'irais vous le rechercher aux archives, il suffira de le dire. Donc je commence : - centralisation, délocalisation, résolution, un chiffon fon fon, ...
Par nautre, ce dossier n'a plus de raison d'etre puisque tout est arrivé ici => archivage
- Au sujet des élections royales...
Elles sont passées, c'est Dame Beatritz la p... rochaine reine => archivage
- [Evaluation] Vos surplus
Ce sujet est maintenant en doublon avec "[Échanges Mairies] Moi ? Je vends !" =>je fusionne donc les 2 sujets
- Important : Message a tous les maires!
Topic poubelle par excellence. Quand on aura a nouveau un truc important à dire, soit on passera par mon bureau, soit on créera un nouveau dossier avec un titre explicite. Je sais qu'il était devenu en quelques sorte un lieu d'échange de produits pour la noblesse, pour continuer ce "trafic" je vous propose un nouveau sujet dédié à cela uniquement. => archivage
- Du rappel de l'existence de la foire et de la solidarité entre mairies
Je pense que nous tous ici somme conscient de la nécessité d'entretenir la solidarité entre nous, et ce topic coup de gueule me fiche le bourdon plus qu'autre chose... Je l'archive donc en croisant très fort doigts pour ne jamais voir refaire surface un sujet du genre... utopique? on verra... => archivage
- [Information] Relation Duché-Mairie
Qui n'était au final que la partie récente de "Petit manuel du bourgmestre pour les débutants (et même les autres ^^)" je ne l'ai donc même pas archivé vu qu'on garde le guide complet... => Suppression
- Arrivées et Départs des Bourgmestres
Pour gain de place, et pour faciliter le rangement par la suite, dans un premier temps je le fusionne avec "Absences des Bourgmestres et du CAC" et renomme le tout "Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC" mais à terme pourquoi pas faire tout ca directement dans "bureau du CaC"... => je fusionne donc les 2 sujets
| |
|
 | |
Ulan

Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Jeu 6 Jan 2011 - 6:58 | |
| Waouh ! Tu vas t'épuiser à la tâche là Nopus ! Je ne t'ai jamais vu autant actif ! | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Jeu 6 Jan 2011 - 8:42 | |
| | |
|
 | |
Nopus

| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Jeu 6 Jan 2011 - 17:33 | |
| Vaut certainement mieux entendre ca que d'être sourd... | |
|
 | |
tomek

Nombre de messages : 2409 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Jeu 6 Jan 2011 - 18:08 | |
| | |
|
 | |
somica

Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
 | |
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 8 Jan 2011 - 20:06 | |
| Une petite part pour moi je fais gaffe aux excès en ce moment... | |
|
 | |
somica

Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 8 Jan 2011 - 20:30 | |
| Hum...aurais tu prit du poids pendant les fêtes sam?  quelle part veux tu? | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 8 Jan 2011 - 20:41 | |
| Celle-ci fit-il en pointant de la pointe du couteau (b2) Moi prendre du poids ? Je ne risque rien à arpenter les remparts, le marché, la mairie et j'en passe. Juste qu'on veut me congeler pour me conserver alors je me conserve au cas ou... | |
|
 | |
somica

| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 8 Jan 2011 - 20:44 | |
| Tend la part de sam après avoir soulevé le chapeau et regardant si fève il y avait....mais non....
Une tite part pour toi alors, je ne voudrais pas que tu finisse congelé, qui je vais embêter sinon? | |
|
 | |
Guccio

Nombre de messages : 1510 Age : 33 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 8 Jan 2011 - 23:08 | |
| Moi aussi j'en veux une  Je prendrais celle-ci (b3) dit Guccio en montrant une belle part de cette aléchante galette | |
|
 | |
tomek

Nombre de messages : 2409 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
 | |
 | |
somica

| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 8 Jan 2011 - 23:32 | |
| Prend la part de guccio en soupirant pprès avoir lorgner sous la dorure...non y'avait pas la fève....
Tiens et bon appétit ! Tomek de quelle grosseur la part grande, petite, vide, grosse....? (me faut un code ^^) | |
|
 | |
tazspike

| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Sam 8 Jan 2011 - 23:44 | |
| moi n'en veux moi n'en veux ^^
heu dis c'est quoi qui est caché dedans ^^ par ce que j'ai commencer une collection la derniere fois voudrait bien la continuée.......
vais prendre heu.........celle la (c3) | |
|
 | |
somica

| |
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 9 Jan 2011 - 2:00 | |
| Oh oh, qui n'en voudrait pas ^^ Une petite pour moi ! La viande m'a littéralement rempli le ventre, mais il y a toujours une pitite place ^^
Il pointa du doigt une part (C6), tout souriant ! | |
|
 | |
Nopus

| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 9 Jan 2011 - 2:58 | |
| Nopus arriva un peu tardivement et vit une queue devant la porte de son bureau... Il joua un peu des coudes pour arriver à l'explication de tout ceci... Ahhh... bah oui... encore elle... A peine là depuis deux jours que c'est déjà le bordel!
Mes parchemins!!!
Nopus les ramasse tous en faisant une mine renfrognait et en bougonnant.
Et c'est quoi ca??? Une tache de... beurre!! Sur mon contrat Proven-sale!! Je n'ai plus qu'a le jeter...
Puis son regard se pose sur la galette, et ses yeux brillèrent
Je peux?
Puis sans attendre la réponse il prend la A5 et mord dedans à pleine dent
Mmmh écht'te préffient, tu pacheras le balai chfeux pas d'miette chhhur mon ffièche | |
|
 | |
tomek

| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 9 Jan 2011 - 9:27 | |
| J'aimerai bien la grosse part, juste là (c5), pointa t il du doigt en salivant déjà. | |
|
 | |
somica

| |
 | |
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce Dim 9 Jan 2011 - 20:28 | |
| Passant non loin de là, une délicate effluve parvint aux narines ducales...
Snif snif...
Ooooh.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce  | |
| |
|
 | |
| Bureau du Commissaire au Commerce | |
|