Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+60
Nastalya
Lambrecht
Maycka Baccard
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Eléanna
Tully
franberg
Engherran
Adrienne
Marsaly
Axel_Baccard
damwer71
Annick_Roche
jackouille
Seraphina_v
Nynaeve87
Kalles
axelle..
Cecilia
laurelyne
Svetlna
Nefertianne
Narcimore
Arwel
Phelim
Felryn
dame-isabeau
boulange
elo72
Plumedange
Ninoua
Mirandor
Megujin
MacCornell
Antoine de Sevillano
bonissima
ericx
Hiboupreufen
Maelwen
gaelle
Ayerin
colombine d'Albon
Hardryan
modjo
Lara
Nathiavel
Ka Devirieux
Guccio
colchique
Binette56
Ulan
Zantiln
somica
samthebeast
Nopus
tazspike
tomek
musartine
bounette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:33

Citation :
Je m'absente ce soir.

Je vous serais gré de ne pas provoquer de dégâts des eaux, d'incendie, etc... et de laisser vos anguilles ailleurs que sur mon bureau...

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:20

Citation :

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Joyeux Noël dames et sieurs Bourgmestres!
hohoho!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:40

merci bien messire le cac et bonne saint noel a vous et a nos conseillers
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:23

Merci, très cher commissaire !

Joyeux Noël à toutes et tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:48

je sai spas trop ou mettre ca donc le fait la

pour ceux qui devrai faire des mandat a certaine personnes pour une raison x ou y

desormais il faudra bien etre sur que la personne accepte le mandat en effet depuis aujourd'hui apparement le porteur du mandat doit validé l'acquisition de celui ci

chose qui etait prevu afin que des maire ou le duché ne puisse pas bloqué le deplacement d'une personne avec un mandat

en meme temps je sais pas si je devait bloqué quelqu'un j'eviterait de lui refourguer une mandat pleins .......... c'est un coup a pas le revoir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 4:06

Merci Taz.

Comme vous avez pu le voir, j'ai ramené tous les dossiers de la légature dans mon bureau, et je m'apprête a donner un serieux coup de balai que je vais vous détailler ici. Je vais essayer de ne rien faire qui pourrait nous gener pour la suite. et si par mégarde je vené a virer un truc super important qui finalement servait et que je ne l'ai pas vu a sa juste valeur, pas de panique, j'irais vous le rechercher aux archives, il suffira de le dire.

Donc je commence :

  • centralisation, délocalisation, résolution, un chiffon fon fon, ...
    Par nautre, ce dossier n'a plus de raison d'etre puisque tout est arrivé ici => archivage
  • Au sujet des élections royales...
    Elles sont passées, c'est Dame Beatritz la p... rochaine reine => archivage
  • [Evaluation] Vos surplus
    Ce sujet est maintenant en doublon avec "[Échanges Mairies] Moi ? Je vends !" =>je fusionne donc les 2 sujets
  • Important : Message a tous les maires!
    Topic poubelle par excellence. Quand on aura a nouveau un truc important à dire, soit on passera par mon bureau, soit on créera un nouveau dossier avec un titre explicite. Je sais qu'il était devenu en quelques sorte un lieu d'échange de produits pour la noblesse, pour continuer ce "trafic" je vous propose un nouveau sujet dédié à cela uniquement. => archivage
  • Du rappel de l'existence de la foire et de la solidarité entre mairies
    Je pense que nous tous ici somme conscient de la nécessité d'entretenir la solidarité entre nous, et ce topic coup de gueule me fiche le bourdon plus qu'autre chose... Je l'archive donc en croisant très fort doigts pour ne jamais voir refaire surface un sujet du genre... utopique? on verra... => archivage
  • [Information] Relation Duché-Mairie
    Qui n'était au final que la partie récente de "Petit manuel du bourgmestre pour les débutants (et même les autres ^^)" je ne l'ai donc même pas archivé vu qu'on garde le guide complet... => Suppression
  • Arrivées et Départs des Bourgmestres
    Pour gain de place, et pour faciliter le rangement par la suite, dans un premier temps je le fusionne avec "Absences des Bourgmestres et du CAC" et renomme le tout "Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC" mais à terme pourquoi pas faire tout ca directement dans "bureau du CaC"... => je fusionne donc les 2 sujets



Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:58

Waouh ! Tu vas t'épuiser à la tâche là Nopus ! Je ne t'ai jamais vu autant actif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:33

Vaut certainement mieux entendre ca que d'être sourd...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:08

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:17

So' aimait bien la nouvelle disposition des locaux, en guise d'inauguration et pour combler les gourmandises des maires et Conseillers Ducaux, elle avait confectionné une tite galette qu'elle déposa sur le bureau de son cher et tendre, après avoir poussé ses parchemins qui finirent a terre. Elle toussa légèrement et ajouta :

Qui n'en veut?


Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Galett12
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:06

Une petite part pour moi je fais gaffe aux excès en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:30

Hum...aurais tu prit du poids pendant les fêtes sam? Razz quelle part veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:41

Celle-ci fit-il en pointant de la pointe du couteau (b2) Moi prendre du poids ? Je ne risque rien à arpenter les remparts, le marché, la mairie et j'en passe. Juste qu'on veut me congeler pour me conserver alors je me conserve au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:44

Tend la part de sam après avoir soulevé le chapeau et regardant si fève il y avait....mais non....

Une tite part pour toi alors, je ne voudrais pas que tu finisse congelé, qui je vais embêter sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:08

Moi aussi j'en veux une Razz

Je prendrais celle-ci (b3) dit Guccio en montrant une belle part de cette aléchante galette
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:11

C'est mal polie de dire non, alors j'en prendrai bien une part aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:32

Prend la part de guccio en soupirant pprès avoir lorgner sous la dorure...non y'avait pas la fève....

Tiens et bon appétit ! Tomek de quelle grosseur la part grande, petite, vide, grosse....? (me faut un code ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:44

moi n'en veux moi n'en veux ^^

heu dis c'est quoi qui est caché dedans ^^ par ce que j'ai commencer une collection la derniere fois voudrait bien la continuée.......

vais prendre heu.........celle la (c3)
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:55

Lui chuchote : une anguille a poil ! Very Happy regarde la part qu'elle lui donne et vérifie avant si la fève n'est pas là....mais non....

Je crois que si tu veux compléter ta collection va falloir continuer a manger !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:00

Oh oh, qui n'en voudrait pas ^^
Une petite pour moi ! La viande m'a littéralement rempli le ventre, mais il y a toujours une pitite place ^^

Il pointa du doigt une part (C6), tout souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:58

Nopus arriva un peu tardivement et vit une queue devant la porte de son bureau...
Il joua un peu des coudes pour arriver à l'explication de tout ceci...
Ahhh... bah oui... encore elle... A peine là depuis deux jours que c'est déjà le bordel!

Mes parchemins!!!

Nopus les ramasse tous en faisant une mine renfrognait et en bougonnant.

Et c'est quoi ca???
Une tache de... beurre!! Sur mon contrat Proven-sale!!
Je n'ai plus qu'a le jeter...

Puis son regard se pose sur la galette, et ses yeux brillèrent

Je peux?

Puis sans attendre la réponse il prend la A5 et mord dedans à pleine dent

Mmmh
écht'te préffient, tu pacheras le balai
chfeux pas d'miette chhhur mon ffièche
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:27

J'aimerai bien la grosse part, juste là (c5), pointa t il du doigt en salivant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:13

So' était en train de servir tranquillement la petite part de Binette, en vérifiant auparavant si fève était présente...après vérification que ce n'était pas le cas, elle vît une tornade débarquée et arracher une part de la galette...Ronchonnant elle l'interpella :


Hey !!!

Pas le temps de dire ouf qu'il l'avait déjà engouffré dans son gosier, elle observa sa réaction, songeant que si fève il y avait, elle aurait bien rit...Mais non...au lieu de ça il disait un truc incompréhensible finissant par balai et flèche...

Hein???? on t'as jamais dit de finir sa bouche avant de parler ! je comprend rien !


Haussant les épaules, elle se retourna vers Tomek qui attendait calmement sa part .

Tenez messire, pour vous ! une bonne part...

Coup d'oeil discret sous la dorure mais rien...

Qui en veut encore??? et les conseillers ducaux et le gouverneur n'en veulent pas????, faîtes gaffe le CaC va toute la manger

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Galett10
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:28

Passant non loin de là, une délicate effluve parvint aux narines ducales...

Snif snif...

Ooooh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au commerce.
» [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: