Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bureau du Commissaire au Commerce

+60
Nastalya
Lambrecht
Maycka Baccard
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Eléanna
Tully
franberg
Engherran
Adrienne
Marsaly
Axel_Baccard
damwer71
Annick_Roche
jackouille
Seraphina_v
Nynaeve87
Kalles
axelle..
Cecilia
laurelyne
Svetlna
Nefertianne
Narcimore
Arwel
Phelim
Felryn
dame-isabeau
boulange
elo72
Plumedange
Ninoua
Mirandor
Megujin
MacCornell
Antoine de Sevillano
bonissima
ericx
Hiboupreufen
Maelwen
gaelle
Ayerin
colombine d'Albon
Hardryan
modjo
Lara
Nathiavel
Ka Devirieux
Guccio
colchique
Binette56
Ulan
Zantiln
somica
samthebeast
Nopus
tazspike
tomek
musartine
bounette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71

Localisation IG : Embrun

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:33

Pour Embrun, marchandises en surplus ou inutiles:

10 peaux à 15,53
1 rame à 25 et 1 rame à 27
20 manches à 9,14
14 seaux non cerclés à 27,69
4 petites échelles à 20
1 grande échelle à 77,70
9 tonneaux à 13,59

Voilà voilà
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:37

Pour Montel

2 Tabliers 120,00
4 Casques 140,00
1 Petites voiles 240,00
1 Grandes voiles 1000,00
50 Boules de neige 2,09
1 Panoplies 'Rituel' 1000,00
5 Pelles 180,00
9 Couteaux 16,24
30 Demi-quintaux de carcasses de cochon 15,53
1 Rames 26,00
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:10

Pour Dié

83 farines : 14 écus
119 blé à 12 écus
97 peaux entre 15,25 et 15,50

Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:45

Je vous remercies pour vos réponses :)
Adrienne

Adrienne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:23

A Lyon :

Charrettes 198,00 1
Boules de neige 5,95 3
Panoplies 'Chevalier' 1000,00 1
Cailloux 5,00 1
Cailloux 10,00 2
Sacs de blé 12,20 34
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:40

Est-ce qu'il y a toujours les 50 boules de niege à 2.09 écus à Montélimar et le caillou à 5 écus à Lyon ?

Je fais un récap complet des mandats à faire dans les demandes de mandat des maires, merci de confirmer ou de compléter d'ici demain soir et si ce que j'ai demandé là est toujours présent sur vos marchés, vous me l'indiquez aussi là-bas s'il vous plaît.
Engherran

Engherran

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:50

J'ai également 12 boules de neige à Embrun.
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:43

Toujours indiquer ton Prix montagnard, ca evite que la question te soit poser par la suite. Razz
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:44

Oups j passais pour dire 2 cailloux a 5ecus sur Briancon. Embarassed
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:49

Mon intervention est pour le compte de Nopus à Montélimar, apparemment il n'arrive pas à pousser la porte de ce bureau. Rhalala les dégâts de la cervoise. A mon avis il aurait dû rester à la clairette Very Happy

Ben voilà, Nop aurait besoin de 50 pelotes de laine si vous aviez ça dans vos tiroirs
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:25

Bah c'est hqabituellement montel qui fournit les autres en laine. Razz
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:46

Hahaaa toi aussi Marsa tu as eu le droit à ça ! Il faut qu'il arrête la clairette et le nougat je pense que les deux mélangés c'est pas bon... Laughing
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:36

Désoler de vous déranger...
J'ai une question ! J'ai acheté des viandes par le biais de la municipalité sur le marché Valentinois.
Sauf que ceci s'affiche en mon nom personnel dans mes événements sauf que les viandes son bien dans l'inventaire municipal.
Il ne devrait pas y avoir écrit par la mairie au lieu d'Elo72 ?

Je préfère éclaircir ce point et vite que d'avoir des ennuis...
Car le vendeur de cette viande été Ghell et il m'a fait clairement comprendre que je magouiller et aller le faire savoir alors que je ne comprends vraiment pas là pour le coup ce qui ce passe.

Soupire ce demande quand le Ghell va s'arrêter.
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:11

Ghell est boucher? tu as le droit etant maire a acheter pour la mairie. etant mandatée par le ducher... tu peux acheter directement sur le marché- Mais s il n est pas boucher, c est qu il specule et ne peut vendre des marchandise qu il ne produit pas.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:36

Ghell n'a ni champ ni échoppe Elo, alors faut transmettre les preuves de tout ça à Zol afin qu'il monte un dossier pour spéculation. La seule denrée qu'il peut mettre sur le marché est du poisson qu'il aura pêché. Et comme le dit Nath, tu es en droit d'acheter tout ce que tu veux sur le marché même à titre personnel pour le compte de la mairie. Bien des maires l'ont fait quand la trésorerie de la ville ne pouvait se le permettre.

Par contre pour ta question je n'en ai aucune idée, jamais personne n'est venu me dire que j'avais acheté quelque chose à titre personnel alors que c'était destiné à la mairie. Je vais me renseigner auprès de personnes à qui j'ai fait des achats pour le compte de la mairie et je te tiens au courant.
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:57

Oui je sais vous inquiétez pas j'ai même viser plus haut que Zol en envoyant un courrier au procureur, pour que le dossier soit vite clos, car mon marché et déstabilisé par sa spéculation.

Oui Marsa je veux bien, car du coup j'ai déposer le tout à mon CM pour être clair. Je n’ai pas envie de passer pour quelqu'un que je ne suis pas ! Tsss ce n’est pas possible de tombée sur un idiot pareil !
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:57

elo72 a écrit:
Oui je sais vous inquiétez pas j'ai même viser plus haut que Zol en envoyant un courrier au procureur, pour que le dossier soit vite clos, car mon marché et déstabilisé par sa spéculation.

Oui Marsa je veux bien, car du coup j'ai déposer le tout à mon CM pour être clair. Je n’ai pas envie de passer pour quelqu'un que je ne suis pas !
Tsss ce n’est pas possible de tombée sur un idiot pareil !
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:41

Bon Elo j'ai une réponse pour toi, chaque fois que j'achète avec les sous de la mairie, le vendeur reçoit une facture de la mairie et non de moi. Il y a un truc qui cloche pour ton cas surtout si les marchandises arrivent directement dans le grenier de la mairie de Valence. Peux être que Ghell prêche le faux pour savoir le vrai et il raconte n'importe quoi
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:42

[grrrr m'énerve de pas pouvoir éditer]

Bon Elo j'ai une réponse pour toi, chaque fois que j'achète avec les sous de la mairie, le vendeur reçoit un reçu de la mairie et non de moi. Il y a un truc qui cloche pour ton cas surtout si les marchandises arrivent directement dans le grenier de la mairie de Valence. Peux être que Ghell prêche le faux pour savoir le vrai et il raconte n'importe quoi[/quote]
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:46

Oui donc du coup il essaye de m'embobiner pour me mettre mal devant les citoyens !
Vivement son procès que je rigole... Rolling Eyes

(HRP : Pareil ça m'énerve^^)
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:46

En tout cas merci Marsa ! Wink
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:13

Le dossier doit etre monté par un agent de la prevoté et non le procureur, ou ca tombe en vice de procédure et on est obligé de le relaxer. Si besoin je controle bien le dossier que zol montra meme si je doute qu'il le fasse mal. Rien ne sert de faire vite les choses, il faut les faire bien Twisted Evil
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:29

Pas de quoi ma belle et bon courage avec ton boulet
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:09

Oui mais vite et bien ça serait l'idéal... Car Marsa à raison j'ai un gros boulet de service !
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:02

Je vous en met une copie ici. Au moins pour vous tenir au courant.
Que ce soit 50écus ou plus, les prochains dons sur Bri iront a la mairie de montel pour qu'elle se remette sur pied.

Je vous tiendrais au courant dans les prochains jours.

Citation :

Expéditeur : Monsieur le Maire
Date d'envoi : 23/11/1460 - 18:58:56
Titre : aide a montel

Comme vous l'aurez remarqué une révolte vient d'avoir lieu a Montelimar.
Pour ceux qui désirent participer à aider un peu, je fais un appel au don afin que cette ville puisse se reprendre au plus tot.

Il sera envoyé pain, viande Brianconnaise en don à la mairie Montilienne. Je remercie d'avance qui veut donner un coup de pouce.

Je vous souhaites la bonne journée.

Bien a vous.

Desmond_Miles

PS:N'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin de conseil ou d'aide

Voici une copie de la lettre envoyée aux habitants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 23 Icon_minitime

Bureau du Commissaire au Commerce
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant