dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital? Mar 26 Avr 2011 - 22:39 | |
| Absolument pas, l'hopital de l'ost est à l'abandon et nous avons déjà des ententes avec l'ost issu d'un projet commun. Nous devons assurer la formation des soldats, aspirants soignant C'est même mentionné dans la charte des COLD - Citation :
- o III.4.b.iv : Hospital du Pont du Rhône
L'Hospital du Pont du Rhône a une charge de supervision de la santé des membres des soldats et de tous les aspects s'y rapportant (formation aux soins, préparation de simples et de remèdes, etc.) Le Maistre Praticien est responsable de la bonne santé de l'ensemble de l'Ost. Nommé et révoqué par le Conseil de Guerre sur proposition du Maistre Praticien sortant, il devra évaluer la nécessité d’une éventuelle mise en quarantaine de soldats selon les risques de propagations des maladies. Membre du Conseil des Lances, il a le rang d'Officier Subalterne dans l'exercice de ses fonctions. Il est assisté d'un Chirurgien-Barbier par garnison qu'il nomme et est habilité à révoquer, après consultation du Seigneur des Lances de ladite garnison . Un Chirurgien-Barbier est nommé dans chaque garnison par le Maistre Praticien sur avis du Seigneur des lances, pour s'assurer de la bonne santé des soldats et pour enrayer les éventuelles épidémies. Il a dans l’exercice de ses fonctions rang de sous-officier. Il peut désigner un aide pour le seconder et assurer la pérennité du poste. | |
|
Carlisle

Nombre de messages : 370 Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait! Date d'inscription : 20/12/2010
 | Sujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital? Mer 27 Avr 2011 - 12:07 | |
| Non l'hôpital est pas actif suite à une absence du maitre praticien..
Lit le texte et pose les yeux inquiets sur Isabeau.
Ou a tu eu sa ? Tu sais que c'est censé être quelque chose de secret ? Qui ta donné ses choses la ? | |
|
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital? Mer 27 Avr 2011 - 12:48 | |
| Secret? Les chartes ne sont pas secrètes et sont toutes inscrites dans le coutumier que j'ai la prétention de connaître plutôt bien c'est tout. | |
|
Carlisle

Nombre de messages : 370 Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait! Date d'inscription : 20/12/2010
 | Sujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital? Mer 27 Avr 2011 - 12:49 | |
| Je ne comprend pas comment vous pouvez connaitre des morceaux du corpus.. Il ne devrait pas sortir des casernements.. | |
|
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital? Jeu 28 Avr 2011 - 22:56 | |
| encore heureux que les chartes soient connues de tous, en tout que légiste du dauphiné ca me ferait peur de pas avoir accès à tous ces textes pour l'université j'ai mit le sujet à côté Isa  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?  | |
| |
|