Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: VA// Brigandage //Timbi [Transmis en Languedoc - A classer] Lun 10 Jan 2011 - 20:56 | |
| - Citation :
Accusé: Timbi Victime: Thais Officier en charge: Nathiavel
Titre: Timbi- TAOP - 8/1/1459
Faits : Brigandage
Butin :une 60ene d écus et de la nouriture
lieu de l'agression : Noeud au sud de Montelimar
Fiche de l'accusé :
Preuves :
Déposition
- Citation :
- Il était assez grand...Entièrement vétue de noir...les bottes, les braies, la robes, la chemise, le chapeau...tout, absolument tout étaient noir...même la moustache et le bouc qu'il portait au visage...
Aprés lui avoir présenté le portrait du bonhomme qui est connu par nos service elle s 'est exclamée...
- Citation :
- Ou...oui...c'est bien lui! " les lois
- Citation :
- IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.
La victime reste a disponnible a valence pour témoigner.
Aucun courier n'a encore été envoyé au sieur Timbi qui en a deja une floppée des miens étant multirécidiviste. | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: VA// Brigandage //Timbi [Transmis en Languedoc - A classer] Lun 10 Jan 2011 - 21:09 | |
| le noeud dépend du Languedoc , je leur envoie les preuves. Merki Nat.
Dernière édition par penelope le Lun 10 Jan 2011 - 21:16, édité 1 fois | |
|
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: VA// Brigandage //Timbi [Transmis en Languedoc - A classer] Lun 10 Jan 2011 - 21:13 | |
| vi je sais mais pfff j veux des nouvelles de ce loustique.... | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: VA// Brigandage //Timbi [Transmis en Languedoc - A classer] Mar 11 Jan 2011 - 15:39 | |
| Le Languedoc a récupéré le dossier, A suivre.... | |
|
Nathiavel
| Sujet: Re: VA// Brigandage //Timbi [Transmis en Languedoc - A classer] Mar 11 Jan 2011 - 15:40 | |
| oki merci, je previens ma victime mais vu qu'il est sur nos terre le timbi ils nous demanderont une CJ... | |
|
penelope
| Sujet: Re: VA// Brigandage //Timbi [Transmis en Languedoc - A classer] Dim 6 Fév 2011 - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA// Brigandage //Timbi [Transmis en Languedoc - A classer] | |
| |
|