Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Grande Premiere...Levez les voiles...

Aller en bas 
+7
Arwel
Héloïse
Nathiavel
penelope
Nopus
Terwagne
Ka Devirieux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:06

Réponse de Valentine, leur CaC.

Citation :
non la reponse est que nous n avons vraiment pas assez pour nous je pense j en suis desolée

Vala, il peut rentrer, je continue avec mes flamand et attend plus d info de la loraine.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:22

Nathiavel a écrit:
Flandre, échange de 147Kg de fer contre 200qx de pierre. Ce qui donne un achat de pierre a 14 contre vente de fer a 19. Les MA font chacun moitier du trajet.

Vous en pensez quoi? On accepte ou on refuse? Avis rapide mici^^

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:02

Dac Nath, j'ai reçu également les mêmes courriers de Misé. Puisque la pierre on laisse tomber (pas sur mon pied Shocked ) je me fais une joie de lui annoncer qu'il peut rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:53

Il rentrera avec des légumes, vu que Belley a été pillée il y a peu, j'ai peut etre trop de coeur d'avoir accépté 40légumes, mais je les récuperai moi meme donc ne seront au duché, pas de soucis.

Ce petit geste conduira dans un deuxieme export favorable vers la savoie pour les allimenter une seconde fois.

Lui ai dit qu'une fois les legumes récupéré, il pouvait rentrer.

Ok je retourne voir mon petit cac des flandres demain matin quand elle sera réveillée, une fois fait, me faudra deux brutte et un MA. Je continue coté Loraine à les ennuyer pour trouver la meme quantité ou un peu plus de pierre.

Ha j'ai le CaC italien qui semble avoir vendu une meche en disant qu'une de leur armée risque de traverser nos terre, j'ai pas relevé mais je le signale ici. Donc surveiller le Langedoc et les douanes surement
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:44

Comment ça tu cherches encore deux molosses pour accompagner le MA ?

Par où arriverait l'armée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:56

bah, des que j'ai mon MA pour les flandre, mais la transaction sera confirmée que demain donc j'attend demain pour que ce soit officiel, j'aurai besoin de deux soldats pour accompagner le MA jusque je ne sais encore ou, mais mi chemin entre ici, et la flandre pour récuperer les 200qx et y porter les 174kg de fer.

Pour l'armée de ce que j'ai comprit, elle debarquerait d'un bateau en langedoc, mais serais pour que l'on surveille nos port quand même. Ca arriverai de "Pisa" groupe dit "le mane nere". Mais c'est en discutant entre CaC qu'il m'a parlé de ca, donc aucune idées de leur intention
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:18

C est des brigands la Mane Nera...marre de ces macaronis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:18

J'espère que not cap passera ici pour être sur le coup ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:22

Je cherche quelqu'un sur Lyon aussi pour jouer au MA, et lui faudra deux soldats pour l'accompagner direction la champagne, si vous pensez a quelqu'un il est bienvenue.

Le cac flamand a déja envoyé son MA sur les route.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:58

Miséricus est rentré :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:19

Pour les MA j'ai remonté ta demande aux Cold Nat.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:14

Franchement ça me fait carrément suer pour ne pas dire autre chose, de voir qu on a trouvé de la pierre et qu'on n est pas capable d'avoir 2 costauds pour prendre la route.
Je comprendrais si vous pétez une durite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:18

Je dis plus rien, j'envois des couriers aux habitants pour leur proposer de devenir MA pour le duché et kedal, personne veut etre MA.

Les ex MA du LD me répondent qu'ils sont soldats, bref j'en sais plus rien, la pierre est a mi chemin ils attendent qu'on leur livre du fer et n'iront pas plus bas. J'ai du boulot pour au moin 5MA, et j'en ai peut etre un sur les 5. Donc je vois au jour le jour, désolé mais je peux pas leur porter sur mon dos, sinon j serai déja partit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:19

Nath ? Tu as besoin d'aide pour les courriers ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:53

Je sais plus a qui écrire d'autre Embarassed j dois etre a 250personnes contactées la Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:03

Mwarf... y'a plus une ame qui a envie de bouger son luc dans c'duché... je contacte les tamagos qui s'ennuient de mon côté je suppose que vous avez fait les actifs
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:08

Si vraiment personne alors quelqu un du conseil qui puisse bouger avec ton accord peut etre Ka ?
Pas une seule réaction aux Cold.....énorme soupir.......
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:43

Colombine demande a Valar, et moi j'attend que Kayte sort son nez pour me répondre et aller en provence en livrant le langedoc quand le cac deignera se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:46

Ben qui comme conseiller ducal? vu le taux d'absentéisme qui pète des records j'ai pas envie d'en expatrier encore un Confused déjà en étant dans le duché y'en a une paire qui sont pas foutus de passer ici alors en étant dehors

Sinon Bounette proposait Olivier.monvoisin à côté, si l'ost fait d'sa gueule moi je dis qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:07

grogne : Quid alors? qu'est ce qu'il s'est passé en résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:15

Miséricus l'est allée avec la marchandise en 2 jours, l'est reviendu en 1 jour, plusieurs jours sur place mais ça c'est à cause de la boulatitude des savoyards

Bref vive les bateaux pour les echanges avec la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:21

mmm, moi je rame pour trouver des MA aller chercher de la pierre Crying or Very sad
Ensuite bah rien grand chose justement, un jour on fait deux pas en avant, le jour suivant 3en arriere, mais ca n'a jamais changé ca.

Les mines on en a prit soin, des que MA, y aura des cailloux et du fer, donc je continue a écrire et a essayer d'en dégoter.

Sinon, je coure aussi derriere les différents maires pour avoir leurs rachats, on se croirait au bac a sable, chacun fait ce qui lui plaie. Quand ils ont un CaC peut présent, ils ralent quand on a un jour de retard pour racheter, lorsqu'ils en ont un qui est la et fait les rachats a peine mit, ils dorment et faut raler pour les avoir. Vala pour mon coté.

SUIVANT.


Fait deux pas en arriere et laisse les autres s'expliquer au grognon. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:31

Ah ouais et une nouvelle importante aussi Very Happy Levan a viré la possibilité d'1% pour une mine de s'éffondrer en étant état bon
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:39

Bon... Je vais être franche, j'avais proposé avant-hier à Nat' de me dévouer et de demander une dérogation au Gouverneur et au Conseil ducal afin de pouvoir quitter le Duché malgré ma position de Conseillère (comme j'en avais octroyé à un conseiller soldat y a quelques mois).

Ma proposition tient toujours, sauf que... Bein en fait j'avais pas pensé, mais j'ai un mandat avec tout ce que je possède dessous, déjà.
Donc il faudrait que je m'en débarrasse (ça c'est pas le soucis), et je n'ai pas de domicile pour y mettre mes affaires, donc mon encombrement est déjà presque au maximum là. Confused A moins que sans avoir de champs ni d'échoppe on puisse tout de même déposer ses affaires dans la ville où on est domicilié? J'avoue que je ne sais plus très bien. Embarassed

Quoi qu'il en soit, si vraiment vous ne trouvez personne et que le Conseil et le Gouverneur m'octroient une dérogation, puis que je trouve une solution pour mes biens, j'irai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:50

oui sans champs ou échoppe on peut quand meme mettre en proprieté Wink

Sinon je suis pas d'avis d'expatrier encore un conseiller toujours , quiquiva annoncer les paroles apres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Premiere...Levez les voiles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S38 : mission du 24 au 28/09
» Chalet du Soldat
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» salle de babou
» Premiere reunion des maistres de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: